Aller au contenu


Photo

Lenovo s'apprête à sortir une console "kinect like"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Posté 13 août 2010 - 10:03

#1
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

Le constructeur d'ordinateurs chinois Lenovo, devenu célèbre depuis sa fusion avec IBM pour la section Thinkpad, se lance elle aussi dans la guerre des consoles en s'inspirant fortement de ce que fait la concurrence (à croire que c'est une tradition en Chine).

 

La eBox devra donc sortir entre la fin 2010 et le début 2011 avec, selon le constructeur, 16 développeurs de jeux dont certains ayant déjà travaillé pour la Wii, PS3 ou 360. Le "Game On Demand" sera mis en avant et une petite caméra accompagnera la console pour permettre au joueur de ne pas avoir de manette. 

 

Le design ressemble à un mixe entre une Wii et une 360 mais aucune image de jeu n'a encore été dévoilé. Ils savent bien construire des PC, reste à voir s'ils feront de même avec une console qui semble sortir de nul part. 

 

 


  • Retour en haut

Posté 13 août 2010 - 10:12

#2
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Apparemment, l'étude de marché, ils connaissent pas. Sinon, ça va sortir qu'en Chine, ou ils espèrent vraiment s'attaquer au monde entier ?
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 13 août 2010 - 10:22

#3
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D
Reste a voir l'hardware de la console et surtout si les développeurs suivront cette console.

Elle peut etre intéressante, vu que elle se presenterait en avance sur les nouvelles génération de consoles des principaux concurrent tels sony, microsoft, et nitendo.

Mais bon, personnellement je n'y crois pas trop.
  • Retour en haut

Posté 13 août 2010 - 10:25

#4
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male
Encore une console de serie b ^^
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 13 août 2010 - 10:29

#5
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
On ne compte plus les copies chinoises des consoles ... aucune n'a marché et très peu savaient afficher de la 3D. Mais là, ça vient de chez Lenovo et ils sont loin d'être novices en hardware. Après tout, ça peut très bien être un portable Lenovo avec un OS bridé et donc, des performances plus qu'acceptables.
Pour la zone de vente, je n'ai pas vu d'information là dessus.

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 13 août 2010 - 10:34

#6
Dgellow

Dgellow

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lausanne, Suisse
En espérant que ça devienne un bon produit, afin de booster la concurrence.
  • Retour en haut

Posté 13 août 2010 - 10:51

#7
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93
Les chinois, et notamment Lenovo sont capables de belles choses aujourd'hui, peut-être pas de s'imposer sur le marché des consoles de salon avec des produits de qualité et fiables, mais au moins de tenter de se faire un nom sur celui-ci. Ca reste à voir, mais la concurrence est toujours l'occasion de voir de belles choses à des prix ultra-attractifs ! Et puis, sait-on jamais, quand on a IBM derrière ça peut toujours être intéressant.

Modifié par xtech93, 13 août 2010 - 10:52.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 13 août 2010 - 11:10

#8
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Mais je maintiens le fait qu'il n'y a pas de place pour une nouvelle console de salon.

Itachi -> Tu rêvais de voir ce que donnerait une alliance Microsoft/Sony, je crois qu'on s'en approche ici : Microsoft pour Kinect, et Sony pour la stratégie en carton et les deux pour le design (formes convexes PS3 et bords anguleux xbox360) !


" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 13 août 2010 - 11:16

#9
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male

Mais je maintiens le fait qu'il n'y a pas de place pour une nouvelle console de salon.

Itachi -> Tu rêvais de voir ce que donnerait une alliance Microsoft/Sony, je crois qu'on s'en approche ici : Microsoft pour Kinect, et Sony pour la stratégie en carton et les deux pour le design (formes convexes PS3 et bords anguleux xbox360) !


XD
en vérité je pence plus pour la fusion Microsoft nintendo,sa j'en bave :)
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 13 août 2010 - 11:39

#10
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
Je rêve de voir Nintendo développer ses jeux sur PC, un Zelda en dx 11 qui exploite vraiment la puissance d'un PC .... Mais il faudra que Nintendo arrête de sortir de console pour espérer voir ça ^^

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 13 août 2010 - 11:43

#11
Le Duc

Le Duc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 769 messages
  • Sexe:Male
Ca restera local je pense ce genre de produit....
  • Retour en haut

Posté 13 août 2010 - 12:07

#12
green360

green360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 360 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Sports, jeux vidéos, internet.
wait & see
  • Retour en haut

Posté 13 août 2010 - 12:50

#13
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Mais je maintiens le fait qu'il n'y a pas de place pour une nouvelle console de salon.

Itachi -> Tu rêvais de voir ce que donnerait une alliance Microsoft/Sony, je crois qu'on s'en approche ici : Microsoft pour Kinect, et Sony pour la stratégie en carton et les deux pour le design (formes convexes PS3 et bords anguleux xbox360) !


Pourquoi faire une alliance quand on peut vendre autant chacun de son côté ? Sony et Microsoft vendent presque autant en étant séparés parce que l'on peut aussi avoir les deux consoles. Si les deux s'allient, on ne pourra plus acheter qu'une seule console au lieu de deux, donc les profits seront deux fois moins importants et seront toujours divisés par deux.
En plus de ça ça serait la fin d'une grosse concurrence et la porte ouverte à des prix inimaginables.

M'enfin, ça n'arrivera jamais alors pourquoi on s'emmerde ?
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 13 août 2010 - 12:55

#14
Reper38

Reper38

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 333 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
lenovo ferait mieux de sortir une console "rien-qui-existe-deja like" et ca aurait une chance de fonctionner.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 13 août 2010 - 13:04

#15
Khain

Khain

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Oué c'est plus du divertissement familial qui regroupe plusieurs divertissements + des jeux vidéo, je ne crois pas que ca soit une concurrence directe aux consoles de jeux vidéo ! on peu comparer à un démodulateur canalsatellite avec lequel on pouvait jouer à des jeux ^^ sauf que ce sera plus poussé quoi
  • Retour en haut

Posté 13 août 2010 - 13:05

#16
pomme01

pomme01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
  • Sexe:Male
Lenovo fait partie des meilleurs marques de PC portable, et il y en a peu. J'attends, non sans curiosité, que la marque associé à IBM nous en dévoile un peu plus.
  • Retour en haut

Posté 13 août 2010 - 13:09

#17
Reper38

Reper38

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 333 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
il y a peu de marques de pc portables ? tu plaisantes ??? :wacko:

Modifié par Reper38, 13 août 2010 - 13:10.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 13 août 2010 - 13:15

#18
pomme01

pomme01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
  • Sexe:Male

en s'inspirant fortement de ce que fait la concurrence (à croire que c'est une tradition en Chine)


<_< Comparer Lenovo a une quelconque minable marque de contrefaçon n'est pas juste. Un simple passage sur wikipedia suffit à éviter bien des erreurs : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lenovo
  • Retour en haut

Posté 13 août 2010 - 13:16

#19
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

lenovo ferait mieux de sortir une console "rien-qui-existe-deja like" et ca aurait une chance de fonctionner.


PTDR !! + 1 !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 13 août 2010 - 13:17

#20
pomme01

pomme01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
  • Sexe:Male

il y a peu de marques de pc portables ? tu plaisantes ??? :wacko:


Peu de marque garante de qualités. ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)