Aller au contenu


Photo

[Rumeur] Une Wii Blu-Ray pour 2011 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

Posté 11 août 2010 - 15:27

#1
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

Nintendo n'est pas du genre bavard sur ses projets et n'a donc pas démenti les vieilles rumeurs concernant la sortie d'une Wii 1.5 en 2011. Mais depuis quelques jours, une "source sure" (une employé Nintendo) a déclaré au magasine GDS qu'une nouvelle version de la Wii est en travaux et devrait sortir fin 2011.

 

La nouveauté serait au niveau du support du format Blue Ray (Sony va être content si cela est vrai) et le but ne serait que de mettre à jour une console déjà limitée techniquement à sa sortie. Le Blue Ray apporte en effet le support du HD et offre une meilleure protection contre le piratage, chose dont les développeurs souffrent beaucoup sur cette console vu la facilité du piratage de la console. 

 

La source rajoute qu'un système de reprises de la console Wii sera mis en place pour avoir un bon d'achat sur la nouvelle version. 

 

Encore une fois, ce n'est qu'une rumeur et tout est à prendre avec des pincettes. 


  • Retour en haut

Posté 11 août 2010 - 15:31

#2
ls-fan

ls-fan

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
donc votre source Sur de l'année passe était vrai lol
  • Retour en haut

Posté 11 août 2010 - 16:04

#3
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
a voir en 2011.

"La source rajoute qu'un système de reprises de la console Wii sera mis en place pour avoir un bon d'achat sur la nouvelle version".

si sa fait comme microsoft avec le DVD gravé d'HALO tout les wii sofmoder vont etre reprise^^.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 11 août 2010 - 16:10

#4
skedar

skedar

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 022 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen (14)
on dirait une live box :P (ben quoi ? :O)
  • Retour en haut

Posté 11 août 2010 - 16:38

#5
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
a prendre avec des pincettes

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 11 août 2010 - 16:56

#6
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93
Le support de la HD engendrerait soit uniquement la lecture de vidéos HD (si possible !), soit un changement complet de la console. La Wii actuelle n'est absolument pas capable d'afficher des jeux en HD. Donc c'est pas une Wii 1.5, c'est clairement une nouvelle console là.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 11 août 2010 - 17:00

#7
NakedBoss

NakedBoss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sur sa chaise
  • Passions:JV, Musique, Sports.
Personnellement ça m'étonnerait que Nintendo exploite le BR...
Ca serait une perte d'argent quand on voit le catalogue de la console, beaucoup de jeux tiendraient limite sur une cartouche GBA (ironie mais vous m'avez compris).
(Vous me direz aussi, très peu de jeu exploite à fond le BR de la PS3 mais l'utilisent correctement, avec la Wii des DVD suffiraient...)

Mon avis ne tient plus si Nintendo décide de faire du Multiplateforme avec les jeux PS3 et 3.6, cependant, si elle sort en 2011 et si des jeux multiplateformes sont prévus, aucun n'a été annoncé, hors selon moi (et oui encore) on aurait déjà eu des fuites.

Donc ma première hypothèse se tiendrait.


Vous m'avez pas suivi ? Pas grave je me comprend.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 11 août 2010 - 17:25

#8
elvisdu93

elvisdu93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
  • Sexe:Male
les dl siffisent
  • Retour en haut

Posté 11 août 2010 - 17:25

#9
elvisdu93

elvisdu93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
  • Sexe:Male
suffisent
  • Retour en haut

Posté 11 août 2010 - 17:42

#10
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Personnellement ça m'étonnerait que Nintendo exploite le BR...
Ca serait une perte d'argent quand on voit le catalogue de la console, beaucoup de jeux tiendraient limite sur une cartouche GBA


C'est clair. L'intérêt d'exploiter le blu-ray est vraiment limité, sauf si Nintendo veut jouer dans la court des grands ou proposer une plateforme multimédia comme l'est la PS3. Mais franchement je vois mal Nintendo se lancer dans ce type de produit.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 11 août 2010 - 17:47

#11
green360

green360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 360 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Sports, jeux vidéos, internet.
Une wii 2?????? je ne crois pas qu'elle va sortir avant fin 2012... bain c'est mon avis ni plus ni moins.
  • Retour en haut

Posté 11 août 2010 - 18:04

#12
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Franchement avec un New Mario Bros qui pèse 400 Mo et un Mario Galaxy 2 qui occupe 1.4Go, je ne vois franchement pas l'utilité du support blu-ray pour Nintendo ??

A la rigueur pour limiter le piratage, lire des films BR, faire du multimédia...
ou du stockage pour des jeux 3D, qui sait avec Big N ^^

Mais il faudra payer des royalties à Sony pour le support, et là je crois que le bât blesse !

Modifié par Peach Hawk, 11 août 2010 - 18:06.

  • Retour en haut

Posté 11 août 2010 - 18:35

#13
Chakipik

Chakipik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 145 messages
  • Sexe:Male

Franchement avec un New Mario Bros qui pèse 400 Mo et un Mario Galaxy 2 qui occupe 1.4Go, je ne vois franchement pas l'utilité du support blu-ray pour Nintendo ??

A la rigueur pour limiter le piratage, lire des films BR, faire du multimédia...
ou du stockage pour des jeux 3D, qui sait avec Big N ^^

Mais il faudra payer des royalties à Sony pour le support, et là je crois que le bât blesse !



Tout le monde en paie de royalties, Sony qui paie a Microsoft par exemple, c'est pas ça qui va empêcher quoique ce soit.

Le BR apporterais bien de bonnes choses si Nintendo l'exploite vraiment à fond et que le Hardware le permet aussi.

Donc pouor moi il est clair que la il ne s'agit pas d'une Mise à Jour mais bien d'une nouvelle console.

l'aspect mise à jour, ne seras que visuel tout comme la 3DS, l'hardware lui changerais c'est sûr.

Ceci dis, je le prends avec des pincettes, le geste de Nintendo de reprendre les anciennes Wii trop beau pour être vrai :)

A moins que ça ne soit là encore qu'une tactique lutter contre le marché d'occasion.

Et ça serais pas si bête que ça qu'on on est pense :)
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 11 août 2010 - 20:44

#14
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

Tout le monde en paie de royalties, Sony qui paie a Microsoft par exemple, c'est pas ça qui va empêcher quoique ce soit.

Ils en payent pour quelle partie ?

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 11 août 2010 - 22:30

#15
Chakipik

Chakipik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 145 messages
  • Sexe:Male

Ils en payent pour quelle partie ?



enfaite je me suis mal exprimé c'est pas vraiment des Royalties Microsoft enfaite si tu veux Sony a besoin d'une chose que Microsoft lui donne ( fait payer quoi )

J'avais lu ça quelque part je ne sais où.

Si quelqu'un sait de quoi je parle exprimez vous lol
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 11 août 2010 - 23:04

#16
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
Aucune idée lol
Mais ce n'est pas impossible qu'il y aie un conflit de brevet entre les deux, il n'y a qu'à voir le nombre de choses protégées rien que sur une manette :S

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 11 août 2010 - 23:14

#17
BuSteR

BuSteR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
Du Sony dans du Nintendo lol !
  • Retour en haut

Posté 11 août 2010 - 23:50

#18
milhouse08

milhouse08

    Fags VAG Owner

  • Shining VIP
  • 2 842 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
je ne voit pas ce que le BR changerait au piratage ... avec les iso loader on reste sous disque dur ...

et quel intéret de stocker des jeux de 4Gosur des BR ...

aucun sauf si c'est pour une vrai nouvelle WII qui gère la HD in game et en video!

sinon ca ne chanegra rien en rien

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

  • Retour en haut

Posté 12 août 2010 - 00:22

#19
atupac

atupac

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy - 54
Pour tenir la route avec la stagnation de la Wii, BigN est QUASI-obligé de sortir une Wii2 => Nouvelle Technologies (3D comme sur 3DS mais en mieux, un perfectionnement des wiimotes, HDD interne, WiiLive ^^...) + Gros Hits Nintendo en HD(1080i) + Blue Ray / DVD-DL...

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

 

    PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

     Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

  • Retour en haut

Posté 12 août 2010 - 05:39

#20
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male

Franchement avec un New Mario Bros qui pèse 400 Mo et un Mario Galaxy 2 qui occupe 1.4Go, je ne vois franchement pas l'utilité du support blu-ray pour Nintendo ??

A la rigueur pour limiter le piratage, lire des films BR, faire du multimédia...
ou du stockage pour des jeux 3D, qui sait avec Big N ^^

Mais il faudra payer des royalties à Sony pour le support, et là je crois que le bât blesse !



+1
Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)