Aller au contenu


Photo

Convertir son profil xbox live en profil hors ligne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 20 mars 2013 - 00:32

#21
Orvis

Orvis

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour,

 

J'avais appliqué ce tuto avec succès il y a quelques temps.

Je l'ai maintenant appliqué dans l'autre sens, pour réactiver le xbox live sur mon compte.

Et là, ça buggue :

Lorsque j'allume la xbox, et que je choisis mon profil, il me fait tout un baratin pour sécuriser mon compte avec un numéro de téléphone, m'envoie le sms avec un code, que je tape, etc...

Quand tout est fait, je me connecte donc pour de bon avec mon profil, il me demande mon mot de passe, je le tape, il ouvre la page suivante où il me propose de mémoriser le mot de passe et/ou de me connecter directement, mais à ce moment, je ne peux plus rien bouger et il y a l'icone de "chargement" qui tournicote en boucle sans arrêt...

Si j'appuie sur la croix, retour à la page de sélection des profils et re-belote....

 

Que faire ?

 

Bye

Orvis


Modifié par Orvis, 20 mars 2013 - 00:32.

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2013 - 03:14

#22
laulaw06

laulaw06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages

essaie de telecharger ton profil sur le xboxlive

tu transfert celui que tu a sur une cle usb

puis tu va ou tu crée les profils pour le telecharger via le xboxlive


xbox xenon jtag watercoolée home made

hdd 250gb interne 500gb externe

glitch falcon

xbox 360 d origine pour le live

 

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2013 - 20:02

#23
Orvis

Orvis

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

essaie de telecharger ton profil sur le xboxlive

tu transfert celui que tu a sur une cle usb

puis tu va ou tu crée les profils pour le telecharger via le xboxlive

Merci pour ton aide.

Par contre peux-tu détailler "puis tu va ou tu crée les profils pour le telecharger via le xboxlive", je n'ai aps compris ?

 

*edit* j'ai compris, il faut l'importer depuis l'interface de connexion de la xbox. A priori ça a fonctionné. Par contre je ne comprends pas comment, vu que mon profil n'a pas été connecté au Live depuis 6 ou 7 ans (ni même à Internet), et que pendant ce temps j'ai fait des points, des succès, etc... et je les ai retrouvé correctement en faisant cette manipulation de téléchargement du profil. Apparemment, lorsque je faisais mes manips précédentes pour rebasculer mon compte sur le Live, ça devait fonctionner, il s'est mis à jour sur le Live, c'est juste la connexion qui tournait en boucle ensuite.

 

Question subsidiaire quand même : quand j'ai transféré mon profil sur clé USB, ça a donc bien fonctionné, cependant une fois terminé, il était marqué comme profil corrompu. C'est quoi comme problème ?

 

Bye

Orvis


Modifié par Orvis, 21 mars 2013 - 11:48.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)