Aller au contenu


Photo

[MaJ] Ne mettez pas à jour votre ps3 en 3.41 !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

Posté 31 juillet 2010 - 12:26

#41
syl2608

syl2608

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

bonsoir xbox 360!!je rigole de tes dires!! au moin les programmeurs de sony on su protéger leur console par rapport a la xbox et aussi fabriquer la console qui aura la durée de vie bien plus importante que la tienne qui justement arrive bientot a la fin de sa petite vie!!cdrik78, -10000 dans ton illégalité tu autocritique microsoft en ripant des dvd ou jeux de plus que tu ne participe encore moins aux bénéfices du costructeur de ta console et des firmes de jeux!! allez cadeau pour toi je te donnes encore -10000!!GOODNIGHT LSRépondre à ce commentaire



Et voila encore une mise a jour en mousse de sony . Vive la xbox360 est les jeux gratuits de toute façon l'argent pas mis dans les jeux ce reporte sur les contenus
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2010 - 12:32

#42
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
Arf Sony me déçois de plus en plus, pour ma part je ne fais plus de MAJ depuis un moment j'attends toujours l'éventuel arriver d'un hack :(, mais bon depuis que geohot est parti à mon avis c'est pas pour demain ...

Modifié par Goldorman, 31 juillet 2010 - 12:33.

  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2010 - 14:05

#43
Flash Lille Flandres

Flash Lille Flandres

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 434 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
De même je commence à plus trop y croire, je pense que je vais plus tarder à la mettre à jour.

Modifié par Flash Lille Flandres, 31 juillet 2010 - 14:05.

  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2010 - 18:01

#44
pej974

pej974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:le Puy En Velay
  • Passions:Retro gaming, la Super Nintendo, ma borne d'arcade homemade, le sport, le cinéma, mon travail...................
bonjour a tous!!
ooo b3n 007 oo0, ce n'est pas que je ne suis pas content!! la moitié d'entre vous sont tout le temps en concurrence avec xbox par ci et PS3 par là mais je suis sur que certains n'ont quasiment jamais eu de ps3 si ce n'est qu'il ont juste essayé des jeux chez des amis!!je pense aussi que microsoft se fait pas mal d'argent meme si les jeux sont des copie c'est vrai mais je ne dirais pas la meme chose des producteurs, programmeurs de jeux vidéo qui un jour lacheront peut etre la plateform microsoft a cause de vous!!vous faites les connaisseur alors que vous n'y comprenez rien du tout et c'est a ce moment précis que le niveau est très bas!! les deux consoles sont dans mon salon et jamais je n'ai vu de différence a l'œil nu donc ne vous faites pas d'illusion en voyant un même jeu sur les deux support vous ne les verrez pas!!
moi la grosse différence que je vois c'est entre le support blu ray sur ma ps3 opérationnel pour mes films hd et le hd dvd pourri qui s'est fait manger par sony et qui en plus il fallait acheter apart de la console sans parler du wifi ou autre comme baterie pour les pads un disque dur hors de prix pour les bobox arcade et payer jouer online .moi je dis: A la santé du con qui paye!! !!peut être que ma console m'a couté chère au départ mais au moin a ce niveau la elle a un super potentiel et je ne m'en plaindrais jamais!!
d926963 quand je parle de la durée de vie je veux dire que la bobox ne suivra plus dans quelque temps on pari si tu veux, je donnerais même cher pour etre a ce jour la!!
pour le ylod jamais eu de probleme avec 3 ps3 qui fonctionnent encore comme a leurs sortie!par contre la xbox excuse moi vous vous en plaigniez bien quand le probleme du rrod est apparu sans compter le nombre de dvd et jeux que cette console a bouffé et rayé!!
voila mon petit mot du jour!!
je tiens aussi a noté quelques inscrit donc pour ma part c'est -1000 pour les xboxmen's qui taille et qui y connaisse que dal mais aussi les ps3men's qui veulent un hack dans le but de nuir a des gens qui travail énormément pour que le jeux vidéo reste notre loisir ou notre passion!!ma console n'est pas hackée mais les gars, au moin je réspecte encore ces chers firmes a qui je donne mon argent pour des jeux mais rien a foutre je gagne bien ma vie et tout les fin de mois je suis fier de me faire plaisir en dépensant l'argent que j'ai durement gagné a la sueur de mon front!!
et un petit -1 a LS de laisser des gamins salir la new technologie sur son site pourtant brillant!!
bonne journée LS
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2010 - 18:02

#45
aLx

aLx

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 475 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Maintenance informatique - consoles
Je crois que tout à été déjà dit ! ! ! Lol !
aLx
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2010 - 18:11

#46
pej974

pej974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:le Puy En Velay
  • Passions:Retro gaming, la Super Nintendo, ma borne d'arcade homemade, le sport, le cinéma, mon travail...................
oui tout a été déja dit c'est vrai mais tout le monde en fait autant aLx!!
mais c'est quand meme chiant de voir tout ces mec tailler dans le but de se faire voir et se croire pour des boss!!excuse moi mais moi aussi dans ce cas la je pourrais dire que la ps3 et la 360 c'est de la merde a comparer de mon pc a 2000 euros!!
  • Retour en haut

Posté 01 août 2010 - 01:45

#47
Echap

Echap

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male
@ pej974 : ton message m'a donné envi de dormir !
  • Retour en haut

Posté 01 août 2010 - 07:32

#48
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
lol echap ^^

Pas moi :P

Je suis d'accord avec pej sur un point, les 2 consoles se valent, allumée ensemblent avec le même jeu = pas de diff énormes ...

Maintenant, revenons en au but du topic ;)
Il faut avouer que les MAJ sony n'ont jamais rien apporté de vraiment nouveau ...
J'adoré la PS, la PS2 ezst sortie avec son lot de merde, j'ai chopé une bobox, la PS3 est sortie, j'ai attendu et bien réfléchi aveant de me décider croit moi, j'ai vu les soucis de BR et le YLOD, j'ai compris, alors, ok, les 360 avec le ROD c'est sûrement plus répandu, mais le pouvoir de faire absolument ce que l'on veut de sa console est tellement bon (ne me parle pas de linux avec la PS3, cette époque est finie :P )

Donc voila, je suis en définitive un pro sony déçu qui voit que sony n'avance pas et cherche juste a bloquer les pirates en oubliant que la PS1 a marché comme une dingue grâce a sa facilité de piratage ;)

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 02 août 2010 - 05:42

#49
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy
Ce qui serait intéressant, se serait de parler des soucis de Sony en matière de mise a jours de leur produit plutôt que de voir s'entredéchirer pro-M et pro-S qui semblent de plus en plus nombreux a venir se rassurer de leurs achats ici (le succès du site attirerait-il les habitants d'autres contrées venus voir si la pelouse était plus verte ici ?)


Après pej974, tu demandes si les membres de LS ont une PS3 avant de la critiquer, j'en ai une, je la défend souvent contre les attaques qui lui sont faites. J'ai aussi une 360, l'une me sert de console de jeu et l'autre de centre multimédia. Mais mon iPhone n'est-il pas lui-même une console de jeu ? =p


A bon entendeur. (Si il y a moyen d'embaucher un ministre de l'immigration choisie ici pour renvoyer tous ces tr0lls de plus en plus nombreux directement en charter en partance pour JVC ?)
  • Retour en haut

Posté 02 août 2010 - 12:39

#50
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Totalement d'accord avec toi Greenz, mais la présence de pigeons viens des pigeons mêmes ? Ou de celui qui les attire avec des graines ?

Enfin perso je suis juste pro-bon jeux, mais un site, traitant du jeux vidéo de près ou de loin, peut il se passer de pro-S, pro-M ou de pro-N ? Je ne l'ai jamais vu pour l'instant.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 02 août 2010 - 16:56

#51
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
On ne peut pas simplement décider de virer les pro-machins et les anti-trucs dès qu'ils se manifestent. Il faut leur laisser le temps de découvrir qu'il existe des communautés où on peut se marrer et casser du sucre sur le dos des constructeurs dans la joie et la bonne humeur, et sans pour autant faire une affaire de coeur à la première critique. Certains y prennent goût et changent de comportement, d'autres résistent et dégagent. C'est aussi simple que ça.

Le problème du piratage, c'est un autre débat. Le piratage, c'est mal, mais tout le monde le fait pour diverses raisons...


" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 03 août 2010 - 14:16

#52
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
+1000000000000000 barbiche :lol:

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)