Aller au contenu


Photo

Install Usb Loader Gx Sur 4.3 Officiel, De la faille indiana à l'installation de l'USB Loader GX


  • Veuillez vous connecter pour répondre
515 réponses à ce sujet

Posté 15 septembre 2010 - 09:13

#41
mika3582

mika3582

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
ah oui, j'ai essayé les deux prises usb
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2010 - 07:22

#42
mika3582

mika3582

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
j'ai acheté un nouveau disques dur sa fonctionne parfaitement

merci beaucoup a vous tous pour les efforts que vous faites.
  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2010 - 13:42

#43
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Environ 75% des disques durs sont compatibles avec la Wii.
Les modèles anciens sont en général les plus récalcitrants.
Privilégiez de petits disques durs 2'5 pouces auto-alimentés par le port USB.

Un listing des disques durs et clefs USB compatible Wii a été dressé sur LS. Cliquez sur :

Lien direct

Modifié par Peach Hawk, 19 septembre 2010 - 13:55.

  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2010 - 11:22

#44
Starwisher

Starwisher

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour, je suis incapable d'installer ios 41 ( erreur -1035 ). Donc quand je lance pimp my wii, je choisis ios 250 et un bang, un erreur. incapable de loader ios 250 après 10 fois, incapable de lire ma carte SD et ma manette se désactive ??? Quelqu'un à déjà vu ça ou c'est quoi faire ??? merci !!!
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2010 - 16:54

#45
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Depuis la MAJ du 08 septembre dernier, le slot contenant l'ios 41 a été bouché par Nintendo (un ios 41 est déjà présent et sans faille). Vérifie la liste de tes ios avec syscheck et contrôle également si ton 250 n'a pas été remplacé par un stub (normalement non).

Il faut utiliser pimp my wii en installation manuelle (ou minimale) > la version 2.11 est stable et capable d'installer des cios sans downgrader puis patcher l'ios 36.
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2010 - 18:47

#46
defre130

defre130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:MARSEILLE
  • Passions:INFORMATIQUE NOUVELLES TECHNOLOGIES
bsr a tous petite question si possible j ai installer aujourd hui meme cette hack tout ok par contre probleme pour copier le jeux directement par usbloader gx .j ai une multitude d ecriture puis un reload au bout de 5 secondes .par contre avec wbfs manager 3.0 tout fonctionne comprend pas merci de m eclairer si vous avez une infos a propos ma console modif avec wiiikey 2 et a jour pour nsmb le jeux
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2010 - 19:11

#47
defre130

defre130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:MARSEILLE
  • Passions:INFORMATIQUE NOUVELLES TECHNOLOGIES
par contre ce copie avec wiiflow comprend pas a bientot
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2010 - 20:01

#48
Starwisher

Starwisher

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
merci peach hawk ! j'ai la versoin 2.11 de pimp my wii, mais pourrait-tu me donne les étapes a faire car je suis un nouveau dans la matière... Merci beaucoup d'avance
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2010 - 02:44

#49
Starwisher

Starwisher

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
J'ai réussis à faire la manipulation avec le nouveau pimp my wii... tout à l'aire de fonctionner.... Merci encore Peach Hawk !!! Merci !!!
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 09:02

#50
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling

J'ai réussis à faire la manipulation avec le nouveau pimp my wii... tout à l'aire de fonctionner.... Merci encore Peach Hawk !!! Merci !!!


De rien, Pimp my wii est facile d'utilisation en mode automatique. A recommander quand on est débutant

par contre ce copie avec wiiflow comprend pas a bientot


L'usb-GX plante et affiche des codes d'erreurs. Wiiflow est stable et parfait comme loader > donc à utiliser de préférence si tout marche avec lui.
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 21:47

#51
defre130

defre130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:MARSEILLE
  • Passions:INFORMATIQUE NOUVELLES TECHNOLOGIES
PEACH HAWK BONSOIR puis je faire la mise a jour de la chaine boutique apres avoir installer cette methode wii en 4.3 e .et puis je faire la mise a jour du homebreuw chanell directement sans faire de manip merci a vous de me donner info avant de faire betise a bientot de te lire
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 22:35

#52
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling

PEACH HAWK BONSOIR puis je faire la mise a jour de la chaine boutique apres avoir installer cette methode wii en 4.3 e .et puis je faire la mise a jour du homebreuw chanell directement sans faire de manip merci a vous de me donner info avant de faire betise a bientot de te lire


La mise à jour de la chaine boutique est possible mais elle doit se faire manuellement avec l'application Pimp My Wii (pas de MAJ officielle).

La HBC peut se mettre à jour, il suffit d'avoir configuré une connexion wifi et d'ouvrir la HBC > si une version plus récente est dispo elle la détectera automatiquement et proposera une MAJ.
Néanmoins si vous êtes sur un system menu 4.3 la HBC doit obligatoirement être à jour (version 1.0.8) pour ne pas être effacée.
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2010 - 22:26

#53
defre130

defre130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:MARSEILLE
  • Passions:INFORMATIQUE NOUVELLES TECHNOLOGIES
bsr tout d abord merci pour reponse rapide peach hawk. question la mise a jour hbc ecrase ancienne version ou dois je la supprimer puis la reinstaller je suis 4.3 installer avec le tutos plus haut de soulheaven .pour mise a jour chaine boutique manuel vous m avez dit de le faire avec pimpmywii ou ce trouve l onglet dans pimp y a t il un tuto pour mettre a jour la chaine boutique pas trouve dans l onglet merci a vous par avance
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2010 - 23:59

#54
defre130

defre130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:MARSEILLE
  • Passions:INFORMATIQUE NOUVELLES TECHNOLOGIES
ok hbc mise a jour version 1.0.8 par contre j airegarde pour pimp my wii pas onglet mise a jour dans cette version 1.43 je crois j ai pris la version qu il y a dans ce tuto 1.43 .je pense que je vais devoir la remplacer et comment. juste a charger version 2.00 et la mettre dans apps c est ca ou comment merci de me donner infos a bientot
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2010 - 20:10

#55
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling

ok hbc mise a jour version 1.0.8 par contre j airegarde pour pimp my wii pas onglet mise a jour dans cette version 1.43 je crois j ai pris la version qu il y a dans ce tuto 1.43 .je pense que je vais devoir la remplacer et comment. juste a charger version 2.00 et la mettre dans apps c est ca ou comment merci de me donner infos a bientot


oui il faut prendre la version 2.11 de Pimp my Wii (changer le fichier boot.dol contenu dans le répertoire apps de la carte sd) et effectuer une "installation manuelle" (avec en base l'ios 249) de la chaine boutique.
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2010 - 21:52

#56
defre130

defre130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:MARSEILLE
  • Passions:INFORMATIQUE NOUVELLES TECHNOLOGIES
le fichier boot.dol du repertoire apps qui est dans pimpmy wii du pack soulheaven c est bien ca et faire une installation manuelle avec en base l ios 249 comprend pas trop peux tu m eclairer un petit peu pas trop a l aise avec tout ca merci de ta reponse a bientot
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2010 - 21:58

#57
defre130

defre130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:MARSEILLE
  • Passions:INFORMATIQUE NOUVELLES TECHNOLOGIES
donc je remplace le fichier boot.dol qui ce trouve dans la version pimpmywii 2.11 que je viens de charger par celle qui ce trouve dans la pack rtu soulheaven c est bien ca ou le contraire merci a toi apres pour l ios 2.49 comprend pas comment installer j ai utilise le pack rtu soulheaven
  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2010 - 19:48

#58
defre130

defre130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:MARSEILLE
  • Passions:INFORMATIQUE NOUVELLES TECHNOLOGIES
bsr question peachhawk j ai changer usbloader gx pris un autre directement sur site usbloader gx tout ok avec mes jeux que j avais installer avant pour avoir la musique quand on arrive sur le choix et qu on lance le cd .mais maintenant que j install d autre jeux et bien plus de musique sur cd que m arrive t il merci de me donner infos si tu as ca en stock
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2010 - 08:02

#59
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling

bsr question peachhawk j ai changer usbloader gx pris un autre directement sur site usbloader gx tout ok avec mes jeux que j avais installer avant pour avoir la musique quand on arrive sur le choix et qu on lance le cd .mais maintenant que j install d autre jeux et bien plus de musique sur cd que m arrive t il merci de me donner infos si tu as ca en stock


Je suis pro-Wiiflow, donc en ce qui concerne l'USB-GX (et ses nombreux bugs) je te renvoie plutôt vers Raverance qui lui est expert en la matière ^^
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2010 - 23:24

#60
defre130

defre130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:MARSEILLE
  • Passions:INFORMATIQUE NOUVELLES TECHNOLOGIES
bsr peach hawk merci de m avoir repondu.etant donne que tu es un pros de wiiflow j aimerais avoir un peu plus d infos sur ce programme je t explique.j ai charger et installer la version 2.2 alpha de ce prog j ai installer tout comme explique sur le site wiiflow j ai fais un fichier ini de configuration .avec langue et title
j ai 2 blem tout d abord je n arrive pas a installer les pochettes channel de ma wii pour revenir sur menu de ma wii en cliquant channel exemple photo meteo etc quelque une ce charge les autres non.j ai ete sur site wwitdb j ai rapatrie image que j ai place manuellement dans dossier boxcovers elle ne se charge pas.j ai supprimer dossier temp rien.2 problemes j ai certain jeux qui ne se lance pas du genre avatar. nsmb virtua tennis 2009 ecran noir fige obliger de remettre en route ma wii ca ma occasionne en reformatage de dur en wfbs je sauvegarde tout sur carte sd 2 gigas.j ai changer de version wiiflow .j ai desinstaller celle propose sur ce tuto.peux tu me donner quelque infos j ai rien toucher dans la configuration de wiiflow tout d origine .si cette version pas bonne peux tu me donner un liens sur une version stable qui me permette de pouvoir profite de wiiflow avec fichier config si possible merci a toi par avance a bientot
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)