Aller au contenu


Photo

Install Usb Loader Gx Sur 4.3 Officiel, De la faille indiana à l'installation de l'USB Loader GX


  • Veuillez vous connecter pour répondre
515 réponses à ce sujet

Posté 24 juillet 2011 - 07:34

#501
ambrosinho

ambrosinho

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Salut Peach Hawk, voila j'ai la wii de mon beau-frère à cracker : une wii blanche en 4.3E.
Pour la faille c'est nikel, j'ai mis pimp my wii et là je bloque :/
J'ai lu tous les commentaires mais je suis bloqué!!
JE tiens à dire que j'ai réussi à cracker 2 wii dont la mienne mais en 4.2
En fait celle-ci était crackée au prélable mais mon beau-frère a fait une mise à jour... ^^
Donc il y a bien l'IOS 222 et 249 avec Syscheck il me marque TRUCHA BUG donc sa marche, mais quand je lance les jeux sur DD externe avec USB LOADER GX il me fait un écran noir mais ma manette reste connectee
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2011 - 20:36

#502
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Si la console a été mise à jour les cios 222 et 249 ont surement été effacés (syscheck doit vous indiquer "stub" à leurs emplacements) donc c'est pour cela que l'usb-gx bloque au lancement.
Il faut réinstaller des customIOS sur les slots 249 et 222 (vous pouvez vous servir de pimp my wii ou bien les réinstaller manuellement avec le cios installer de waninkoko et hermes).

Enfin le "trucha bug" ne sert qu'à installer des ios non-signés pour restaurer des failles et un accès à la nand (en général sur l'ios 36 ou 236). En aucun cas il ne permet de lancer des loaders USB ou d'émuler des jeux.
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2011 - 19:53

#503
momo1509

momo1509

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjours à tous, il semblerais que j'arrive en retard ^^
Donc voila mon problème c'est que votre tuto est incroyable mais le problème c'est qu’après la faille dans le jeu lego star wars, j'installe comme prévus le Homebrow channel et LA !!!!!! je m’aperçois que ce n'est pas du tout le même menu que celui que vous mettez sur ce site.
C'est un menu tout noir qui me propose ceci :
-cIOS 222 installer v4
-Trucha bug restorer 1.14
-cIOS 38 rev17
-CIOSX rev20b
Que faire??

Merci de votre aide !
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2011 - 22:14

#504
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Les applications que vous voyez sur la HBC sont celles contenues dans le répertoire "apps" de votre carte sd. Vous avez simplement du y copier un pack avec des homebrews différents de ceux du tutoriel...

Copiez simplement l'application pimp my wii 2.25 sur votre carte sd est faite une installation minimale online/wifi > le soft installera les cios nécessaires et réalisera pour vous les étapes 4 à 6 du tuto. Ensuite il ne vous restera plus qu'à sécuriser votre console avec starpatch puis à installer des chaines (Wad) avec un manager de wad comme I/S Wad ou Wad Manager.

Modifié par Peach Hawk, 04 septembre 2011 - 22:15.

  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2011 - 18:33

#505
Ptit Suisse

Ptit Suisse

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai passé un moment très instructif à lire les messages mais je n'en suis que plus frustré car le mode opératoire semble parfait alors que le fichier archive à charger est inaccessible !!!
J'ai bien compris au travers des messages que nous pouvions charger "tous les morceaux" pour les assembler sur la carte SD.
Cependant, est-il possible de m'indiquer la liste des "morceaux" à charger ainsi que la version et l'arborescence que doit avoir la carte SD ?
Merci par avance,
Fred

http://www.logic-sun...t/surrender.gif
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2011 - 10:56

#506
jondeuf4519

jondeuf4519

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Bonjour à tous et toutes,

Bon suite à l'insistance de ma fille, je me suis lancé dans la modif de sa wii 4.3E. J'ai acheté le jeu lego et commencé à suivre le tuto.
Bon soucis (comme Didier) obligé d'installer pimp en 2.11 et là je crois avoir fait une connerie. J'ai choisi le premier choix "lancer le test et corriger les problèmes" étant en plus tétu j'ai été jusqu'à la fin donc installation de tout ce qu'il me proposait.
Donc maintenant je suis un peu perdu, je fais quoi???
Merci de votre compréhension.
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2011 - 09:55

#507
sdekaar

sdekaar

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 080 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:burkinafaso
merci pour ce tuto.
il y a juste a remplacer le debut du hack par le jeu india. lego par le hack bomb mail.
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2011 - 09:30

#508
ali71

ali71

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Pouvez vous me passer un site pour telecharger légo indiana jones pour la mettre sur ma carte sd svp
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2012 - 04:02

#509
croquedure3

croquedure3

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour en fait j'ai deux questions est-ce que je peux faire cette procédure si ma wii est une 4.3U et mon autre question est quand vous dites cliquer sur le B et ensuite sur le A, le B est ou au juste sur ma manette car j'ai A, 1, 2, +, -, et la maison au milieu, il y a les flèches et finalement le bouton au dos de la manette merci de me répondre
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2012 - 04:18

#510
croquedure3

croquedure3

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
J'ai extrait à la racine de ma carte SD et quand j'arrive à ma carte SD sur ma wii pour copier indiana jones etc. il n'y a rien qui apparaît sur ma carte????????
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2012 - 16:40

#511
didier86

didier86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
quand j essaie de spatcher avec starpatch v4.3.0 et en laissant l ios 249 ça me marque es_/identify error error 1029 donc je ne peut pas patcher pourquoi merci d avance
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2012 - 17:11

#512
didier86

didier86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
et quand je veut jouer a des jeux sur mpon disque dure la wimotte officielle se desactive hors la non officielle elle fonctionne pourquoi ça qu y faire.
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2012 - 17:32

#513
didier86

didier86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
slt croquedure3 il faut aller dans ton pack aller dans rootsd private wii title et là tu as 3 fichiers prend l europe donc rlie tu le copie sur ta sd mais tu dois deja avoir lancer le jeu une fois apres tu sauvegardes ta partie et tu recommence et tu retournes a ta sauvegarde là un bonhomme sera av une grosse arme choisi les 2 personages et le hack mii se lancera voilà
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2012 - 17:38

#514
didier86

didier86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
j ai oublié va sur ta carte memoire retrouve ton fichier rlie et copie le dans la memoire de ta wii apres recommence jusqu a ta sauvegarde voilà dsl de l erreur
  • Retour en haut

Posté 15 août 2012 - 15:16

#515
seb56500

seb56500

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
bonjour
j'ai un probleme avec startpatch 4.3.1 qui m'affiche errorerror -1026
pimp my wii n'a detecter aucune erreur je ne comprend plus.
merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 15 août 2012 - 17:48

#516
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
laisse tomber starpacht est prend plutôt priiloader
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)