Aller au contenu


Photo

Une solution pour refroidir votre Xbox 360 S


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Posté 25 juillet 2010 - 20:04

#1
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Il aura fallu peu de temps avant que les fabricants d'accessoires (utiles ou non), mettent en production un "Xbox 360 S cooling system", qui comme son nom l'indique vous permettra de refroidir votre Xbox 360 S. D'une utilité très limitée, il servira aux maniaques de la chaleur, ne sachant pas vraiment si cet accessoire est réellement efficace.

 

Le constructeur (Arand) n'a pour le moment communiqué aucune date quant à sa disponibilité, et encore moins concernant son prix. Une chose est sûre, passez votre chemin, sauf si vous habitez sur l'équateur.

 


  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2010 - 20:08

#2
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
bref la course au gadget commence.

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2010 - 20:13

#3
iM Fam0uS x

iM Fam0uS x

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
  • Sexe:Male
le truc qui sert a rien car la 360 S est sensé chauffer moin que sa grande soeur mais il y aura toujours du monde qui trouverons une excuse pour se le procurer
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2010 - 20:26

#4
Snipy

Snipy

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 227 messages
  • Sexe:Male
L'excuse ??? Bah je m'excuse ( lol ) mais avoir une pause de 20 minute toute les heures me parais une bonne excuse pour éviter le jolie message de surchauffe de cette console :)
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2010 - 20:30

#5
Matrix15

Matrix15

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
  • Sexe:Not Telling
depuis que j'ai ma slim elle ne sais jamais mis en pause. par contre quand je pause ma main dessus frenchement sa chauffe a mort.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2010 - 20:32

#6
Reper38

Reper38

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 333 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)

L'excuse ??? Bah je m'excuse ( lol ) mais avoir une pause de 20 minute toute les heures me parais une bonne excuse pour éviter le jolie message de surchauffe de cette console :)


faut arrêter avec cette histoire de pause toutes les 2O minutes ! c'est quand meme prévu pour que ce genre de chose n'arrive que rarement. du moment que la console est placé dans un endroit aéré y a aucun problème !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2010 - 20:32

#7
sdekaar

sdekaar

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 080 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:burkinafaso
Une solution pour refroidir votre portefeuille
Fixed

a la limite sur une xenon ok mais là c'est vraiment qu'un attrape cou*llon :)
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2010 - 20:35

#8
Matrix15

Matrix15

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
  • Sexe:Not Telling
on verra ce qu'elle donne avec le temp.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2010 - 20:37

#9
Snipy

Snipy

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 227 messages
  • Sexe:Male

Citation

L'excuse ??? Bah je m'excuse ( lol ) mais avoir une pause de 20 minute toute les heures me parais une bonne excuse pour éviter le jolie message de surchauffe de cette console :)

faut arrêter avec cette histoire de pause toutes les 2O minutes ! c'est quand meme prévu pour que ce genre de chose n'arrive que rarement. du moment que la console est placé dans un endroit aéré y a aucun problème !


Ya des xenon qui tourne encore trés bien à cette date juste pour te dire que si certaine Xbox360 S on ce soucis de chauffe celle avec le meme model de carte mere elle auront le meme soucis de chauffe un jour ou l'autre faut seulement leur laissez le temp :)

Peut etre que je me trompe , mais depuis la xbox 360 je conseille a toute les personne que je connais d'acheter la console ( ou les nouveau model ) directement apré la sortie avec microsoft faut bien attendre 1 ou 2 ans pour avoir une console fiable et pour moi cette version de la xbox 360 n'echapera pas a la regle.

Si je me trompe accepter mes excuse mais je suis pluto méfiant de ce que microsoft sort depuis les 80% de retour au SAV.
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2010 - 20:38

#10
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
Et puis je me vois mal la mettre verticale, vue le nombre de panne de sa grande soeur quand elle etait mise verticalement.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2010 - 20:38

#11
el700fta_67

el700fta_67

    Sunriseur

  • Technicien
  • 226 messages
  • Sexe:Male
Je n'ai pas de slim mais en tout cas une bonne jasper (JTAG) fait largement l'affaire =] ! Pas besoin de refroidissement :P

Modifié par el700fta_67, 25 juillet 2010 - 20:38.


Il y a des gens qui ont naturellement le sens du service

  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2010 - 20:39

#12
Snipy

Snipy

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 227 messages
  • Sexe:Male

Je n'ai pas de slim mais en tout cas une bonne jasper (JTAG) fait largement l'affaire =] ! Pas besoin de refroidissement :P


J'ai une jasper v4 aussi mais par securiter j'ai mis un core coller v2 et le whisper legacy c'est surement inutile mais je me sent plus en securiter :)
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2010 - 20:50

#13
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male
faudrait peut être pas abuser
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2010 - 20:58

#14
Mikez570

Mikez570

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 197 messages
  • Sexe:Male
C'est de la connerie tout ces gadget de refroidissement , même le ventilo qui te permet de la refroidir , te la chauffe encore plus
 
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2010 - 21:37

#15
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
lol vue l'image c'est qu'un dessin prototype je crois qu'ils s'aventureront à le fabriquer vue l'inutilité et la grogne sur le net
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2010 - 21:44

#16
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
kit de transformation de Xbox 360 S en xbox 360 Fat :D
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2010 - 21:47

#17
Aluc@rd

Aluc@rd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 194 messages
  • Sexe:Male
ARRETER DE DEMONTER CETTE 360S POUR RIEN DIRE !!

Moi je l ai acheter , j y joue tout le temp , toute la nuit , elle ne chauffe pas , je l entend meme pas et qui plus est ...elle ne s ai jamais mis en securité !

Donc tout se tapage sur cette fameuse mise en "pause" , s est juste des coneries . ..elle existe , est s est bien sa qui fait fretiller les Jaloux qui existe depuis tout le temp , entre les Gamer PS3 et XBOX360 , s est de faire passer le bon coté du system pour une "faille"

alors Messieurs qui critique pour rien dire , cette Machine a etait plus que bien pensé , elle a etait travaillé sur les Bases de la 360 et reconditionné pour parer et eviter toutes les failles que les precedentes version avaient . Pour moi s est la console ultime du Jour actuel car plus securisé , plus silencieuse et la plus economique energiquement , elle est aussiergonomiquement belle et Deja Paré pour le futur avec toute l evolution mise en place dans le coeur de la bette .

Si vous l aviez achetez vous aviez comme moi deja remarqué certain point que personne n a parler .
Des l allumage du bouton "on" , l activation du DAsh se fait beaucoup plus rapidement , je dirait instantanément , son lancement et activé .Idem quand vous appuyez sur le Bouton tactile chromé de la facade , aucun temp de latence , la console s etaind directement .
L activation aussi somme toutes intentiné plus rapide .

Je n ai pas comparait les evolutions de memoire contre les precedentes version , mais a l experience , je suis sur que la memoire interne a du bougé aussi

allez , j vais arreter , j suis un peu hors sujet la .mdr

Sa s est pour moi ;)
Bisou a tous
@++
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2010 - 22:14

#18
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Aluc@rd, je suis sympa, ton post est long donc je le modère pas. Mais surveille ton orthographe, c'est une vraie catastrophe là.

intentiné -> un tantinet !
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2010 - 22:28

#19
milhouse08

milhouse08

    Fags VAG Owner

  • Shining VIP
  • 2 842 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
C'est la même daube que pour la première Xbox encore un gadget inutile qui nameliorera rien au cooling de la Xbox...

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2010 - 00:29

#20
nono85

nono85

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:vendee
  • Passions:les consoles , moto , et mes enfants
la 360 s a pas besoin de sa
flash xbox 360 et wii
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)