Aller au contenu


Photo

Grabit


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 03 octobre 2007 - 13:34

#1
Elpablo77

Elpablo77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 89 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:77 Pontault Combault
  • Passions:je suis en conge parentale d'education,j'ai deux enfants (1 fille et 1 fils) chef du clan GangstaGamers sur xboxlive.j'aime les jeux videos et ces competitions (CSL pour le fun).
    Site: http://gangstagamers.clanfree.net/
Salut a tous,autant pour moi si se n'ait pas poster a la bonne place.Voila j'ai un probleme avec mon outil preferer (GrabIt) j'ai bien l'impression qu'il a pris un coup de vieux d'habitude au taker la il traine grave la patte.j'en ais parler avec des relations et ils ont la meme galere que moi.pouvez vous me dire si vous etes au courant ou s'il y a un autres outil dans le style GrabIt.merci d'avance. :wacko:
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2007 - 18:55

#2
Lotus

Lotus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Pour les NG il y a aussi newsbin mais je connais pas du tous sinon tu utilises quel serveur ? free ? si c'est le cas peut etre que ca vient de la <_<
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2007 - 19:07

#3
Elpablo77

Elpablo77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 89 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:77 Pontault Combault
  • Passions:je suis en conge parentale d'education,j'ai deux enfants (1 fille et 1 fils) chef du clan GangstaGamers sur xboxlive.j'aime les jeux videos et ces competitions (CSL pour le fun).
    Site: http://gangstagamers.clanfree.net/
ce que je sais je vais sur binnewz j'prend le lien puis coller sur newzleech puis grabe sur mon grabit.là depuis 13h00 je suis sur PGR4 et j'en suis seulement a 20% ces l'horreur.
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2007 - 11:05

#4
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
Effectivement, la place était pas la bonne :D


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2007 - 11:22

#5
supertintin007

supertintin007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
ca à l'air plutot de venir des serveurs ce problème que ton grabbeur ;) essayes avec un autre pour en avoir la confirmation
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2007 - 22:16

#6
Elpablo77

Elpablo77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 89 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:77 Pontault Combault
  • Passions:je suis en conge parentale d'education,j'ai deux enfants (1 fille et 1 fils) chef du clan GangstaGamers sur xboxlive.j'aime les jeux videos et ces competitions (CSL pour le fun).
    Site: http://gangstagamers.clanfree.net/
:lol: pour info les amis mon GrabIt est reparti au taker, PGR4 j'arrive faite chauffer les moulins :lol: et merci de votre aide :lol:
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2007 - 04:08

#7
Oceanic

Oceanic

    Sunriseur

  • Technicien
  • 136 messages
  • Lieu:Le Plessis Bouchard
moi perso j'utilise newsleecher,je te le conseil fortement.il y as un abonnement de 30 dollars a l'année,ce qui n'est pas excessif et tu benificie de la fonction supersearch qui te permet de trouver rapidement les article que tu veux telecharger et de les leecher sans avoir a mettre les groups a jour ni a passer par un site pour generer des nzb.
pour moi c'est vraiment le top du top.
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2007 - 18:59

#8
wareny

wareny

    Sunriseur Suprême

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Santeuil
un petit tuto sur ce " newsleecher " .??


merci


edite :

quelle est le mieux ?

es simple ?

mercii

Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!

  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2007 - 21:29

#9
Oceanic

Oceanic

    Sunriseur

  • Technicien
  • 136 messages
  • Lieu:Le Plessis Bouchard
je te conseil d'essayer la version d'essai pour commencer,mais tu peut craquer pour une licence soit a l'année pour 30 dollars ou au mois pour environ 3 ? taxe comprises ce qui n'est pas excessif.
le soft est lui entierement en englais mais plutot simple d'utilisation surtout si tu es déjà familliarisé avec grabit.

NewsLeecher

sinon pour plus d'infos va voir sur ces sites
NewsLeecher,les binnaires version luxe

Tuto NewsLeecher

Voilà en espèrant que ces infos vont t'aider.

P.S: il existe des crack pour remplacer la licence payante,c'est tentant mais la fonction supersearche n'est pas operationnel,donc comme quelqu'un me l'as fait remarquer (artik pour ne pas siter sont nom) la licence n'est vraiment pas chére pour le taf realisé par l'equipe qui s'occupe du soft,donc inutile de chercher a faire les radins,car on fait bien assez d'economie comme ça.


  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2007 - 22:16

#10
wareny

wareny

    Sunriseur Suprême

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Santeuil
la je teste grabit je suis sur giganew serveur payant :( pas le choix je suis chez orange !! sinon sa a l'aire de bien fonctionner on vera bien

Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!

  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2007 - 23:46

#11
Oceanic

Oceanic

    Sunriseur

  • Technicien
  • 136 messages
  • Lieu:Le Plessis Bouchard
moi je suis chez free mais je vient de craquer pour un abonnement giganews,200 jours de retention,20 connections simultannés et une vitesse de telechargement de 1.2 mb/s en moyenne avec ma connection,donc par rapport a free où il n'y as que 15 jours de retention,4 connections max et une vitesse de telechargement a 400 kb/s.Y as pas photos!
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2007 - 12:17

#12
supertintin007

supertintin007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
newsleecher le top le prix de la license comprend l'abonnement supersearch pour un an et les mise à jour c'est gratos ;) pour une duree illimitee
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2007 - 13:05

#13
Djamblade

Djamblade

    Definitivly addict!!!

  • Members
  • PipPipPip
  • 538 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Cork, Ireland
Oceanic, t es en non degroupé?

Parce que perso chez free je telechargeais a 1.2-1.4Mo/sec en degroupé total!!!

La en non degroupé je suis a fond de ma connexion de merde (280ko/sec)

;)
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2007 - 16:12

#14
wareny

wareny

    Sunriseur Suprême

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Santeuil
neewsleeche c'est pour 1 ans ??? j'ai tester giganews est c'etait 30 dollard environ par moi !!

la si c'est a l'année je prend desuite :D

merci de me repondre :)

++

Edite :

impossible de souscrire a un compte neewsleecher ! ma CB passe pas aparament ! :(

Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!

  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2007 - 18:48

#15
killler

killler

    banned

  • Banned
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92

je te conseil d'essayer la version d'essai pour commencer,mais tu peut craquer pour une licence soit a l'année pour 30 dollars ou au mois pour environ 3 ? taxe comprises ce qui n'est pas excessif.
le soft est lui entierement en englais mais plutot simple d'utilisation surtout si tu es déjà familliarisé avec grabit.

NewsLeecher

sinon pour plus d'infos va voir sur ces sites
NewsLeecher,les binnaires version luxe

Tuto NewsLeecher

Voilà en espèrant que ces infos vont t'aider.

P.S: il existe des crack pour remplacer la licence payante,c'est tentant mais la fonction supersearche n'est pas operationnel,donc comme quelqu'un me l'as fait remarquer (artik pour ne pas siter sont nom) la licence n'est vraiment pas chére pour le taf realisé par l'equipe qui s'occupe du soft,donc inutile de chercher a faire les radins,car on fait bien assez d'economie comme ça.

salut je cherche comment le configurer pour moi qui est chez neuf merci si vous trouver poster ici =) :P :P :P
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)