Aller au contenu


Photo

GeoHot se retire de la scène du hack Iphone et PS3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

Posté 20 juillet 2010 - 21:07

#61
tsewrm

tsewrm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
juste une chose pour ceux qui crois que geohot est un dieu du cracking et que personne n'a le droit de le critiquer , c'est du grand n'importe quoi

geohot fais ça seulement pour le plaisir ---->>>> LOL quoi ! y a un aspect commercial évident à ce que fais geohot il n'y a pas de hacker juste la pour la beauté de l'art

et géohot a un peu le melon , dés qu'il prend la parole c'est comme si la messe etait dite.

Je ne doute pas de ces talents ni de son génie , mais ce n'est pas le seul , est des plus doué que lui est moins exposé passe leur temps a découvrir des failles 0dayz sans aucune reconnaissance du public

geohot à la reconnaissance du public , mais il agit comme un gamin de 20 ans , qu'il aille bosser comme beaucoup de hacker pour apple ou sony et qu'il laisse le monde du hack continué a chercher et a exploiter les failles sans lui le temps qu'il murissse un peu
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2010 - 07:39

#62
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests

typiquement français ce genre de commentaire, quand tout va bien on fait l'éloge de la personne et quand rien ne va on le descend....

y a qu'à voir l'équipe de France....

je dis bravo à ce petit génie, même moi qui suis dans l'informatique et l'électronique, j'arrive même pas à saisir 1/100ème de son raisonnement, il cherche pas d'excuse pour arreter et même si c'était vrai et alors !! il nous dois rien, je dirai qu'il a même fait beaucoup.

et oui Mr Manethon c'est vrai tu as raison, tu me l'a même dis quand je suis passé te voir il y a 6 mois, c'est toujours au même point.




Le gars a fait une promesse qu il n a pas tenu, si il n avait rien dit je ne l aurai pas critiqué sur ce point.

Autrement je ne remercierai jamais assez GEHOT pour mon iphone lol
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2010 - 15:04

#63
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
Le pire c'est que (comme sur le blog et le twitter de Geohot) les gens n'ont rien compris ! :)


Il n'a rien promis, il n'a rien laché en cours ... Vous êtes drôles ! :) Est-ce que vous savez concrètement (un seul d'entre vous ici) ce qu'à fait Geohot et ce qu'il a annonçé ?


Après pour ceux qui ont toujours RIEN (j'insiste) compris :


1 - Geohot a annoncé avoir hacké la PS3 : c'est VRAI : prendre le controle de l'hyperviseur (voila son exploit) c'est hacker la PS3 (si si je vous assure.) Il n'a en AUCUN CAS annonçé des backups fonctionnels ... (Fantasme de tous les geeks passés par là qui capte pas deux mots en anglais ! :) )


2 - Dès qu'il a publié son exploit, il a bien préciser que celui-ci ouvrait la porte, mais qu'il y avait encore du travail derrière (à comprendre le déveleoppement d'un CFW, ou de loaders etc ...), et que ce travail était la part de la scene PS3 (estimant qu'il avait fait sa part ... et j'estime qu'il a + que raison ! N'oubliez pas qu'il a juste fait ce que personne n'avait réussi à faire jusque là ...)


3 - Sur son blog (avant que celui-ci ne devienne privé) il a annonçé qu'il avait fait (et testé) un premier CFW ... Les critiques volent sur lui (de la pure jalousie, sentiment bien bas mais humain) mais il n'a jamais fait de FAKE ! :)


Pour conclure, comme quelqu'un l'a dit plus haut : un CFW semble exister et si pour nous il n'est pas accessible, la scene underground PS3 doit déjà en profiter ... tout comme ils profitaient du CFW 6.10 pour PSP (Si si ...). La scène PS en général est juste magnifique ! Alors arrêtez de jeter la pierre à Geohot, et dites vous bien que s'il sort un CFW ou un loader ce sera grace à lui quoi qu'il en soit ! :)

PS : Pour tous ceux qui parlent de son jeune age et de sa maturité ... ça me fait rire aussi ! Je reste persuadé qu'il est bien plus mature que la plupart d'entre vous ! J'ai suivi son exploit depuis le tout début (sur son blog et son twitter) dommage que ceux-ci ne soient plus accessible et vous auriez compris ... Combien l'ont dénigré (disant que c'était un Fake etc), combien l'ont insulté, combien l'ont harcelé (pour avoir les infos) ??? Vous parlez maturité ? Je pense que l'ampathie est une forme de maturité ... imaginez-vous à sa place : combien de temps auriez-vous tenu avant d'envoyer chier tout le monde ??? Elle est là, la vraie question : auriez-vous fais mieux ? (Je ne parle même pas en matière de hack, mais en matière d'endurance face à des gens qui ne cessent de critiquer) Je pense que beaucoup auraient saturé avant :) Et comme le dit si bien l'adage "Si tu ne fais pas mieux , tais-toi " :)

Modifié par Kyo13, 28 juillet 2010 - 15:13.

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2010 - 15:44

#64
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
Je pense que le critiquer est malvenue, après tout ce qu'il a fait sur les iphones, il mérite le respect!
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2010 - 17:36

#65
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Kyo13 -> Si seulement y avait un bouton +100 !
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)