Aller au contenu


Photo

Move et la 3D prévus depuis le début


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Posté 09 juillet 2010 - 09:46

#1
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

Dans une interview donnée au Telegraph, le président de Sony Entertainment précise un point important de la PS3 qui explique son prix élevé à son lancement. Selon lui, la puissance de la PS3 était telle qu'ils pensaient déjà à l'intégration de la technologie Blue Ray mais aussi de la 3D et de Move, qu'il qualifie de "technologie émergente" au moment de la conception de la console. 

 

Ces aspects étaient en discussion avant même le lancement de la console et cela permettait de rentrer dans une politique de durée de vie longue pour la console : 10 ans. C'est donc pour cela que la PS3 était si puissante à son lancement, pour pouvoir absorber les éventuels changement technologiques nécessaires à faire durer la durée de vie de la console. 

 

Il termine en précisant que, selon lui, les joueurs PS3 comprennent pourquoi ils ont payé leur console si cher à la vue de la puissance de Move et des capacités 3D proposées. 


  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2010 - 11:01

#2
Crazycrash

Crazycrash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages
Bien sûr ,on y croit!
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2010 - 11:03

#3

  • Guests
Ils l'ont paye si chère car elle tombe pas en panne :)
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2010 - 11:10

#4
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93
Qu'elle ait été conçue plus puissante pour passer par plusieurs générations de technologie ok, mais qu'ils aient pensé à la 3D avant même la création de la console, ça j'y crois pas du tout.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2010 - 11:18

#5
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ! Le Move était déjà prévu, ben voyons ! C'est le genre de déclaration qui ne sera jamais vérifiable, et que je considère donc comme pas du tout fiable.
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Posté 09 juillet 2010 - 11:34

#6
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ! Le Move était déjà prévu, ben voyons ! C'est le genre de déclaration qui ne sera jamais vérifiable, et que je considère donc comme pas du tout fiable.


lol +1 surtout de la part de sony!
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2010 - 11:39

#7
evok56

evok56

    Low ping, No lags =D

  • Members
  • PipPip
  • 273 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:belgique
et la marmotte mais le chocolat dans le papier d'aluminium, si il avait prévu autant pourquoi ils ont pas prévu la nouvelle version de blue-ray??
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2010 - 11:44

#8
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
D'un point de vue technique j'y crois pas du tout. Mais d'un point de vue psychologique, à 100% ! mais dans ce cas, le titre n'est pas bon, il aurait du être : Move prévu depuis le lancement de la Wii .... XD


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com


Posté 09 juillet 2010 - 11:58

#9
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male

D'un point de vue technique j'y crois pas du tout. Mais d'un point de vue psychologique, à 100% ! mais dans ce cas, le titre n'est pas bon, il aurait du être : Move prévu depuis le lancement de la Wii .... XD



rho j'ai kiffer XD +1
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2010 - 12:37

#10
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
C'est surtout qu'ils ont mis plusieurs années avant de sortir Move qui laisse douter ... 2 ans plus tôt, le prix de la PS3 aurait été justifié mais j'ai peur que ce soit trop tard maintenant :/

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2010 - 12:52

#11
hub

hub

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
"les joueurs PS3 comprennent pourquoi ils ont payé leur console"pour mette le move ou je pense pour ensuite arriver l effet 3d. le tout pour 2000 euros. Franchement sony vous aurez du vous arretez a le version 2 la ça devient du n imp.
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2010 - 14:39

#12
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

C'est surtout qu'ils ont mis plusieurs années avant de sortir Move qui laisse douter ... 2 ans plus tôt, le prix de la PS3 aurait été justifié mais j'ai peur que ce soit trop tard maintenant :/


Surtout que sortir un anti-Wii largement plus tôt ça leur aurait peut-être permis de jouer la concurrence avec la console de Nintendo quoi.
Donc soit c'est des conneries, soit c'est encore une tactique de Sony qui a foiré.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2010 - 14:49

#13
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
Je penche pour la tactique de sony qui a encore foiré lol
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2010 - 15:19

#14
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
c'est une reconnaissance qu'ils avaient carotter leur clients au lancement de la console, et c'est une sorte de mea-culpa en retard pour expliquer l'echec de leur stratégie et papoter sur le dos de leur malheureux clients "vous inquiétez pas on vas vous carotter encore une fois avec la 3D"
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2010 - 18:04

#15
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Il me semble que Sony travail depuis quelques temps sur la reconnaissance faciale mais pas sur le move, il faut pas abuser...
Par contre la 3D rien ne pourra le dire, mais j'ai des doutes ça vient à peine d'être implémenté au cinéma alors penser à l'y mettre avant même que cela ne soit penser pas les cinéastes j'en doute fortement...
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2010 - 18:19

#16
darkavatars

darkavatars

    | Guimauve grillée |

  • Modérateur shoutbox
  • 1 203 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz - Lorraine
Les -1 je m'en balance et merci d'avance :P  


Qu'es que sony ne ferai pas pour n'avoir  le succés des nouveautés que pour eux ...


C'est pas pour critiquer et dire que M$ c'est mieux, mais quand on vois des gens comme sa se venter et dire:


'Ra vous avez .. la Ps3 n'étant pas encore créer on penser déjà a la Ps4 (rire) "


ou


" Vous avez .. les Blue Ray mais aussi la 3D et le Move était déjà en préparation avant la création de notre console"


La Ps3 c'est comme le bouffon de président de Sony sa sert a rien !! Une console qui pourrai être apprécier et avoir une bonne image se vois pourris par son président ..

Modifié par Barbiche0, 09 juillet 2010 - 20:43.
Propos inappropriés sur un produit

  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2010 - 20:47

#17
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Je suis plutôt d'accord avec toi sauf pour les propos inappropriés sur le produit en lui-même, et sur le fait que le Président de Sony soit responsable de la totalité des erreurs.

La hiérarchie doit être un peu plus compliquée que ça, et la répartition des responsabilités pour le fiasco aussi.


" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2010 - 22:51

#18
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Qu'elle ait été conçue plus puissante pour passer par plusieurs générations de technologie ok, mais qu'ils aient pensé à la 3D avant même la création de la console, ça j'y crois pas du tout.


Exactement ce que je me suis dis, c'est pour dissiper cette impression de " j'ai sorti le 3D et move mais pas pour la concurrence ".

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)