Aller au contenu


Photo

Pas de kit pour brancher le DD à l'ordinateur: Utiliser une clé USB


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 07 juillet 2010 - 10:40

#1
Hugoooo13

Hugoooo13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Voilà, ce tuto est destiné à ceux qui découvrent un peu le flash et tout ce qu'on peut faire avec une xbox 360. Ce tuto va décrire toutes les sous parties de votre clé USB 360.

 

Ce qu'il vous faut:

- Une clé USB paramétrée pour la Xbox 360

- USB Xtaf

 

Première étape: Configurer sa clé

Allumez votre console et insérez la clé USB dans un des ports prévu à cette effet.

Allez dans Paramètres Système => Mémoire => Allez sur votre clé USB => Configurer maintenant

Votre clé est prète, passons maintenant sur l'ordinateur!

 

Deuxième étape: L'arborescence de votre clé

Votre clé est composé de deux parties:

 

 

Cache => Cette partie contient les mises à jour des jeux. Je vous invite à aller voir ce tuto pour savoir comment utiliser cette partie

 

 

Le fichier TU est un Title Update permettant la mise à jour du jeu (il faut être en 9199)

 

Partition => Cette partie contient vos profils, vos sauvegardes, les images du joueurs, les thèmes... C'est cette partie qui nous intéresse.

 

Vous voulez mettre des gamers picture comme sur ce tuto

 

Sur cette image, vous pouvez voir les gamers pictures. Ces fichiers sont indéplaçables et vous ne pourez pas les mettre sur le disque dur. Par contre, vous pouvez déplacer les thèmes.

 

Dans Partition, créez les dossiers suivants 0000000000000000 puis FFFE07D1 puis 00020000. Dans ce dernier dossier, mettez vos gamers picture.

Même si Modio le fait très bien, vous pouvez voir les thèmes de votre clé. Suivez ce chemin: 0000000000000000 puis FFFE07D1 puis 00030000

 

Vous voulez insérer un profil comme sur ce tuto ou Vous voulez extraire un profil pour l'utiliser sur votre ordinateur avec Profil Editor:

 

Ici, j'ai trois dossier commençant par E00000, ce qui veut dire trois profils. Pour ajouter un profil:

Il vous suffit d'injecter le dossier créé par le logiciel EzGT dans la partie Partition. Le fichier UserSettings représente les données d'un jeu (ici Left 4 Dead 2)

 

Pour extraire votre profil:

Votre profil se trouve dans un dossier commençant par E0000... qui est composé d'un dossier FFFE07D1 et d'un sous-dossier 00010000. Il faut extraire le fichier de ce dernier dossier qui commence également par E0000...

 

Voilà, j'espère que ce tuto pourra servir aux personnes qui comme moi n'ont pas la possibilité de brancher leur disque dur à leur PC. Et surtout, le tuto est destiné aux personnes débutantes, comme moi. Sauf que les tutos du site n'indique pas comment faire certaines choses avec une clé USB.


Modifié par Hugoooo13, 08 juillet 2010 - 11:59.

  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2010 - 13:55

#2
Cheap1

Cheap1

    I'm so JDM ... I sleep on the right side of the bed.

  • Shining VIP
  • 1 031 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans la malle.
La prochaine fois, fait donc des screenshots parce que les photos c'est pas vraiment agréable a regarder et surtout pas trés lisible.

Concernant ta derniére phrase je cite : "Et surtout, le tuto est destiné aux personnes débutantes, comme moi. Sauf que les tutos du site n'indique pas comment faire certaines choses avec une clé USB."

Mis a part l'extraction d'un fichier profile ou d'une sauvegarde qui est un brin différent de la manipulation fait avec un HDD, toutes les autres manipulations sont les meme ainsi que les softs utilisé.

Enfin, merci tout de meme pour ton tuto je pense que ca va en aidé quelques uns :)
Miata Addict !

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2010 - 17:59

#3
elvisdu93

elvisdu93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
  • Sexe:Male
merci pour le tuto,utilise des screeshoots pour qu'ont voient mieux,utilise captimag il est gratuit c'est pour faire des screenshoots
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2010 - 20:40

#4
Cheap1

Cheap1

    I'm so JDM ... I sleep on the right side of the bed.

  • Shining VIP
  • 1 031 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans la malle.
Ou l'outil capture de Windows XD
Miata Addict !

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2010 - 11:59

#5
Hugoooo13

Hugoooo13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Voilà, j'ai changé les screens, ça devrait être mieux maintenant :)


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2010 - 17:29

#6
elvisdu93

elvisdu93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
  • Sexe:Male
beaucoup mieu
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2010 - 17:41

#7
scorpiofr

scorpiofr

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
question con, ainsi les mises à jour ce trouve sur le hdd direct ement pas besion de laisser la cle USB brancher sur la 360 comme il faut le faire sur ce tuto:
http://www.logic-sun...199-requis.html
merci d'avance pour votre aide
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2010 - 20:44

#8
Dylanof77

Dylanof77

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
alors voila j ai télécharger usb xtaf gui beta 3 mais il ne trouve pas de fichier xbox!
pouvez vous maider svp?
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)