Aller au contenu


Photo

La PS4 en développement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Posté 06 juillet 2010 - 18:26

#1
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

Lors d'une interview donnée au magasine "ludo-économique" Develop", le PDG de Sony Wordlwide Studio a parlé de la nouvelle console qui était en préparation chez eux.

 

Sans donner de caractéristiques de la console, il a insisté sur un aspect négatif qu'a rencontré la PS3 : la difficulté de développer pour cette console. Dans ce sens, ils ont rencontré les grandes firmes qui ont développé pour Sony et ont demandé ce qu'ils aimeraient avoir comme fonctionnalité et exigences par rapport à leur nouvelle console. La PS4 sera donc plus accessible côté production et leur facilitera le travail. Le but est bien sur que la nouvelle console dispose de plus de jeux que la PS3 dont la ludothèque est plus pauvre que celle de la 360. 

 

Le prochain cycle des consoles est annoncé d'ici 2 à 3 ans, le PDG n'a donné aucune information à ce sujet mais précise que les travaux avancent vite et qu'ils travaillent sur des projets encore tenus secrets du grand public. 

 


  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2010 - 18:32

#2
supernic

supernic

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Le premier screen on dirait un grille pain
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2010 - 18:37

#3
loxbox

loxbox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 270 messages
  • Sexe:Male
la 1 er image c'est un fake obligée
Deminerous
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2010 - 18:43

#4
vinz51

vinz51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
D'accord avec "supernic" on dirait un grille pain ^^
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2010 - 18:45

#5
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male
Mdr la première image!
On sait avec quelle console il joue lui.

Prochaine génération pas avant 2014 je pense.
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2010 - 18:46

#6
ssbj

ssbj

    Sunriseur

  • Technicien
  • 78 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:uckange
  • Passions:J'adore modifier des consoles, ordinateur et tout objet électronique.

    Moselle 57
    Réparations consoles et Iphone ^^
    Pose de puces glitch xbox360, Flash, Jtag
C'est pas mal la premiere image, les jeux bientot seront des Disque Dur sécurisé, comme des cartouches nes a l'époque, mais chaque jeux c 30 téra ^^ 10 tera par dimension (viva3d) lol, hop fini le piratage car tu devras avoir un disque dur tres gros pour copier les jeux ^^
Pro Console Concept
Moselle 57
Réparations consoles et Iphone ^^
Pose de puces glitch xbox360, Flash, Jtag

ssbj@hotmail.fr
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2010 - 18:51

#7
NJdu68

NJdu68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages
  • Sexe:Male

Mdr la première image!
On sait avec quelle console il joue lui.

Prochaine génération pas avant 2014 je pense.


Non je ne crois pas ^^ je pense qu'ils auront déjà besoin d'argent en 2012 :mage:


Mdr mais bien sur que ce sont des fakes les deux XD. On dirait qu'il y en à qui on oublié la ps3 barbecue ptdr voir image Image IPB

Modifié par NJdu68, 06 juillet 2010 - 18:54.

Image IPB
Tu as une Xbox 360 à Flasher ? Contacte moi... Je Flash tout les lecteurs dans le 68.
Tu ne peut pas te déplacer ? Utilison LaPoste !
N'hésite pas à me contacter pour ton renseignement.


Posté 06 juillet 2010 - 19:06

#8
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Le but est bien sur que la nouvelle console dispose de plus de jeux que la PS3 dont la ludothèque est plus pauvre que celle de la 360.


Alléluia ! Enfin un qui à compris que le plus important sur une console était les jeux ! Mais bon faudra attendre la prochaine console . . .

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2010 - 19:24

#9
jcv59640

jcv59640

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 128 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:dunkerque
Vu qu'ils ont viré Ken Kutaragi ( le créateur des Ps1,2 et 3 ) , ils sont mal barrés...
salut tout le monde !
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2010 - 19:58

#10
Shin_K

Shin_K

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 204 messages
blablablabla, les playstation ont tjs été "mal" ar'chitecturée (les 3 avait bcp moins de ram et vram que la concurence, un lecteur de media revolutionnaire mais en carton, un proc' revolutionnaire mais plus dédié au calcul mathématique brut qu'aux jv etc) pour le jv et difficile à dev' sur....mais au bout de qq années avec les bon éditeurs derriere, c'est tjs devenu les premiere machine du marché.
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2010 - 20:20

#11
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
euuh la ps3 premiere machine du marché? bah non il sont toujours derniers jusqu'a preuve du contraire et au bout de 4 ans donc bon il serait temps qu'ils se bougent parce qu'a force de se croire intouchable on voit le résultat

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2010 - 20:30

#12
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
La PS3 me fait penser à la N64 ... plein de potentiels mais "trop dures à exploiter" ... tout le monde disait qu'elle allait passer devant les autres quand les développeurs la maitriseront mais ça n'a pas été le cas et ça risque fort bien d'être la même chose pour la PS3 :]

Une console doit marcher dès son lancement, surtout si le plus gros concurrent lance sa nouvelle plateforme la même année.

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2010 - 22:37

#13
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

La PS3 me fait penser à la N64 ... plein de potentiels mais "trop dures à exploiter" ... tout le monde disait qu'elle allait passer devant les autres quand les développeurs la maitriseront mais ça n'a pas été le cas et ça risque fort bien d'être la même chose pour la PS3 :]


Une console doit marcher dès son lancement, surtout si le plus gros concurrent lance sa nouvelle plateforme la même année.

+1 pour la parole sensé sans troller :D

La ps4 sera surement avec une architecture proche du pc et simple à programmer ou bien tout simplement ils vont faire comme Nintendo ils vont garder le même CPU et ils vont rajouter des périphériques et peut être une nouvelle chip graphique
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2010 - 23:50

#14
green360

green360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 360 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Sports, jeux vidéos, internet.
Je dirai en 2013 la prochaine génération de consoles PS4 et XBOX 3 et Wii 2
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2010 - 23:53

#15
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male

La PS3 me fait penser à la N64 ... plein de potentiels mais "trop dures à exploiter" ... tout le monde disait qu'elle allait passer devant les autres quand les développeurs la maitriseront mais ça n'a pas été le cas et ça risque fort bien d'être la même chose pour la PS3 :] Une console doit marcher dès son lancement, surtout si le plus gros concurrent lance sa nouvelle plateforme la même année.Répondre à ce commentaire



exactement,je pense pareil,sauf que la n64 avait et a encore un meilleur catalogue de jeux que la ps3.lol

en meme temps la ps3 n'a pas encore fait son temps...mais bon
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2010 - 02:26

#16
vesty93

vesty93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 104 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:jeux video film rap FR ma femme mes enfants mes chats ma famille ma mere
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2010 - 05:27

#17
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Je suis pas d accord, la PS3 a loupé le coche dès ça sortie mais n'est pas pour autant la dernière, pour preuve elle dépassera sans contexte la 360 cette année...
Après c'est pas le fait d'avoir une énorme quantité de jeux, qui fait que c'est la meilleur console (la wii peut se venter d'avoir plein de jeux mais combien sont génial ???), mais le nombre de vrai jeux...
Certes elle a perdu des exclus mais il lui reste encore pas mal de jeux...
Après il faut tout mettre sur Sony, parce que ça console est dur à travailler, c'est surtout les devs qui sont trop fainéant pour travailler, on est bien loin des développeurs de la PS1/2, leurs motivations aujourd'hui est plus axé Dollars que de sortir un jeu correct...
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2010 - 10:45

#18
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
"La PS3 dépassera la Xbox360 sans contexte cette année" ..... mais LOL ! Elle la dépassera en quoi au juste ? Non j'aimerai bien savoir là .... un détail m'échappe ...

Tu dis que ce n'est pas la quantité de jeux qui importe mais c'est marrant pourtant le succès de la PS2 (et toute sa réputation) s'est faite sur sa ludothéque (alias la quantité de jeux existants) et non sur ses capacités (une GC c'est plus puissant ...)
Sans parler de toutes les exclus que Sony ont perdu au profit de Microsoft ....

Les devs sont fainéants mdr .... Avant même sa sortie ça se savait que les devs allaient en chier : devkits de chez Sony ... merci ... ça a toujours été le cas (et bien pire pour la PS3 puisqu'ils ont équipé une technologie qu'ils ne savent ABSOLUMENT PAS gérer ...)

J'en reviens au commentaire qui me fait réagir : La PS3 dépassera la Xbox360 .... si c'est pour partir aux oubliettes en effet elle la dépassera .... That's what I call Sonyboys ...

PS : LOL pour le screen de la PSX : ce n'est absolument pas un fake mais une console que seuls nos amis les Japonais ont connus ...

Modifié par Kyo13, 07 juillet 2010 - 10:50.

  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2010 - 12:00

#19
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93
Vesty93, ta deuxième photo est une console qui existe déjà ; la PSX. Rien à voir avec un prototype de PS4, c'en était plutôt un de PS2 multimédia.

Donc d'après les dires du PDG de Sony WWS, on dit adieu au principe du processeur Cell, puisqu'ils veulent une console plus accessible pour les développeurs. Quand on on sait que c'est le Cell qui a posé des problèmes à ces derniers, la réflexion me parait évidente, et c'est bien dommage...
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2010 - 08:35

#20
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Quand on on sait que c'est le Cell qui a posé des problèmes à ces derniers, la réflexion me parait évidente, et c'est bien dommage...


Console plus compliqué à développer > attire moins de développeur > moins d'entrée d'argent > moins de bénéfice.
Faut pas oublier que la console est devenue rentable qu'il y a peu.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)