Aller au contenu


Photo

J'ai besoin de votre aide


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Posté 02 juillet 2010 - 22:17

#41
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Juste un avis en tant que modo sur la réaction de Soul, il faut bien être clair. Les techniciens experts sont tous sympas, dispos, compétents, et ils ont été choisis pour cela. Ils sont appréciés dans l'équipe, etc...

Mais en cas de boulette, on ne peut pas transiger à cause de la camaraderie. Si un technicien doit sauter, il saute. Pareil pour un expert (et même plus). C'est le rôle des admins (et un petit peu des modos) et c'est ce qui fait que LS restera un site de qualité.

Maintenant, j'ai plussoyé Cheap, inutile de faire la chasse aux sorcières. Ravi que tout se finisse bien ! Manethon, si t'as des photos à faire tourner, y a un topic pour ça ! Je veux voir ton boulot !!!  :P :P


" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2010 - 22:26

#42
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
Merci pour ton soutien Barbiche Pck j'avais un peu l'impression de passer pour le gros méchant loup, mais bon je ne fais que mon boulot.

Quand on me dit qu'un tech expert ne donne pas de nouvelle depuis 4mois, c'est normal que je réagisse de la sorte.

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2010 - 22:40

#43
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
Sans vouloir ajouter mon grain de sel si tu avais simplement envoyé le lecteur défectueux a Tonton et qu'une fois réparé il t'envois le dump du FW , tu spoof un lecteur et voila fin de l'histoire et économie de port, de temps, de tout.

Enfin ca me semble plus logique, c'est pas les lecteurs qui manquent et pis bon laisser un lecteur "malade" dans la nature c'est pas safe ... (meme si je ne doute pas des qualité de réparation de Tonton hein).

En tout cas dans l'espoir que tout s'arrange ;)
  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2010 - 23:05

#44
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Sans vouloir ajouter mon grain de sel si tu avais simplement envoyé le lecteur défectueux a Tonton et qu'une fois réparé il t'envois le dump du FW , tu spoof un lecteur et voila fin de l'histoire et économie de port, de temps, de tout.

Enfin ca me semble plus logique, c'est pas les lecteurs qui manquent et pis bon laisser un lecteur "malade" dans la nature c'est pas safe ... (meme si je ne doute pas des qualité de réparation de Tonton hein).

En tout cas dans l'espoir que tout s'arrange ;)

ben le problème son lecteur été dead de chez dead (donc tu pouvais même pas récupéré la clé, j'ai due remplacer pas mal de composants qui grillé à cause d'un gros patte en plomb installé et qui a court circuiter toute la zone autour du point 101, dommage à l'époque j'avais pas encore mon HD2 pour prendre à volonté des photos, je crois ça aurai fait le pire carnage d'un montage éléctronique avec le pcb troué et tout
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2010 - 00:01

#45
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
bon je suis content que tout s'arrange ça m'etonnais aussi connaissant le serieux de manethon ;)

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2010 - 15:07

#46
E3GAMES

E3GAMES

    Sunriseur

  • Technicien
  • 131 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Creil
Salut à tous,

Je confirme la réception de la xbox 360, c'est bon Mr Soulheaven tu peux clôturé ce topic.

Et merci à Tonton pour avoir fait le nécessaire !
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2010 - 15:40

#47
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
pas de souci ;) content que tu l'as reçu bonnes vacances
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2010 - 15:42

#48
E3GAMES

E3GAMES

    Sunriseur

  • Technicien
  • 131 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Creil
Merci tonton et bonnes vacances à toi aussi , si tu pars :-)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)