Aller au contenu


Photo

Les premiers signes de faiblesse de la nouvelle xbox ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

Posté 20 juin 2010 - 14:44

#41
banzai-edition

banzai-edition

    Sunriseur

  • Technicien
  • 316 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier - agde - beziers
  • Passions:Réparateur console depuis 1990 sur toutes les génération. Organisateur de rétrolan et lan console.
    Customisation poussée de manette.
c'est mytho ce genre d'erreur sont du a un manque d'air c'est facile de mettre une serviette dessus ou un magasin pour tout bloquer l'air et avoir ce genre de réponse de la console c'est un gros mytho moi je dit la réponse d'un xbox360 classique aurais marquer 1led rouge pas plus...

Réparateur console tout génération depuis 1990

"I love my console"  "Trade Invaders"

venom510.gif

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2010 - 14:59

#42
HKTS

HKTS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
c'est un Fake ( enfin , le mec a fait surchauffer expres )

apres pourquoi ne pas prendre une seul photo ( ecran tv + console ) au lieu de 2 photos?

des petits c*** qui cassent expres des consoles ( direct apres achat avec une masse dans la rue ) ils y en à pleins.
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2010 - 15:02

#43
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin

j'ai une 360 slim US depuis 2 jours
elle a tourné 12 h d'affilé hier et tout va très bien ^^


Encore heureux lol.
Je suis quasiment certain que c'est un montage tout ca.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2010 - 15:11

#44
OCMan

OCMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
dites pas n'importe koi, il a juste bouché l'arrivée d'air, et voila, encore un abruti qui a voulu se faire remarquer.
ou peut etre il est vraiment tres con, style il a mis la box a la verticale en mettant le coté avec l'entrée d'air bien contre le meuble.... style en plus d'etre con, il est pas logique...

Techniquement impossible d'azvoir se resultat sans blocage de la ventilation ou obturation de sa bouche d'aeration.
(
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2010 - 15:27

#45
tavernier

tavernier

    Sunriseur

  • Technicien
  • 74 messages
  • Lieu:amberieu
si ca continu je vais m'acheter la premiere génération d'xbox 360 s'il y a les meme risque
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2010 - 15:38

#46
HKTS

HKTS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

si ca continu je vais m'acheter la premiere génération d'xbox 360 s'il y a les meme risque

quel interet??
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2010 - 15:47

#47
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93
La fausse info je vous jure... Moi aussi je peux faire surchauffer mon PC : je met le doigt sur les ventilos de ma carte graphique et de mon processeur, mon PC surchauffe, et je prend une photo mon PC bien remonté nikel avec l'écran bleu. TADA ! Un exploit de plus, et un PC ultra refroidit qui arrive à surchauffer !

Avec le nombre de conneries qu'on a pu voir jusqu'à aujourd'hui, il est évident qu'on n'est jamais sûr de rien. Attendons l'utilisation en masse de cette console avant de dire qu'elle est foirée de partout (pour ceux qui rêvent de cracher dessus).

Mais vous êtes sûrs que c'est pas plutôt volontaire de la part du mec pour justement pouvoir tester les surchauffes de la console ? Parce que vous voyez bien qu'on découvre que la console intègre un système pour la faire s'arrêter avant de cramer, ce qu'on avait pas jusqu'ici sous cette apparence.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2010 - 16:43

#48
Flash Lille Flandres

Flash Lille Flandres

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 434 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
La 360 "normale" affiche ce genre d'erreur avant de planter ?Si c'est nouveau ce serait un pas en avant dans la protection de la console.
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2010 - 17:32

#49
sthardpro

sthardpro

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
hoax fake je parie a 100% mauvaise blague de la part de sony ou nintendo ? ils vont pas sortir une nouvelle console qui tombe en panne direct quand meme.... faut arreter.
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2010 - 17:37

#50
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY
idem pour moi je pense a un fake
microsoft a du tester cette console ils on pas du vouloir reproduire les mêmes erreurs,
comme sony avec la ps3

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2010 - 17:46

#51
Informa3

Informa3

    Ylod man - LS LOVER

  • Technicien
  • 1 161 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes
Heu pareil, celle que j'ai pu voir n'avais pas de problème, après, c'est possible qu'il ai eu une console défectueuse :D


Imaginez le nombre client qui viendrai parceque sa console lui a marqué sa, nous on nétoie le ventilo et basta, ca serai bien :D
Flash XBox360, Puce wii, dans l'aube!
Logic Sunrise Fan.
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2010 - 18:01

#52
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
Je pense également à un fake.
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2010 - 18:11

#53
marsupilami-30

marsupilami-30

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
salut a tous, comme beaucoup je penses et suis meme sur que c'est ni plus ni moins qu'un mytho le gars, c'est facile de boucher les aerations et de prendre une photo apres, en plus le message signifie bien une faiblesse de ventilation, mais ne confirme en aucun cas que sa console est naze totalement , autant suffit juste de la laisser refroidir et elle redemarre nikel, mais pour moi, je reste convaincu que c'est fait expres pour voir combien de temps elle peut tourner sans ventilation, mdr, car perso ma box est deja rester allumer 78h non stop et vous savez quoi, je l'ai toujours, donc gros fake pour moi sur une 360 v2
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2010 - 18:14

#54
Dark Geek

Dark Geek

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 317 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Verdun 55
Pff c bidon....... tt le monde peut entraver la ventilation et prendre des photos après avoir retiré ce qui la bouchait. La console à subit une batterie de tests.

Ca m'embete que la ventilation soit verticale car mon meuble tv permettait l'extraction de l'air chaud par l'arrière.... Vais devoir changer de meuble TV ^^
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2010 - 18:17

#55
Matrix15

Matrix15

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
  • Sexe:Not Telling
sa serait bien de changer le nom de la news car Les premiers signes de faiblesse de la nouvelle xbox, sa le fait pas trop car c'est de la connerie. mettez plutot une Xbox 360 Slim En Surchauffe. car ce genre d'erreur a été faite expres.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2010 - 18:21

#56
gab76

gab76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 983 messages
  • Sexe:Male

Heu pareil, celle que j'ai pu voir n'avais pas de problème, après, c'est possible qu'il ai eu une console défectueuse :D



Imaginez le nombre client qui viendrai parceque sa console lui a marqué sa, nous on nétoie le ventilo et basta, ca serai bien :D

si t'aimes le "travail" facile...!

je mise comme beaucoup sur le fake avec un blocage de la ventilation avant la photo.
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2010 - 18:24

#57
Télémaque

Télémaque

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 761 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:DIJON
  • Passions:Free60 of course...

Le mec a du bouché l'entrée du ventilo c'est pas possible -_-

Plus simple,

Ce type de meuble est probablement équipé d'une porte vitrée donc meuble fermé. ;
Bref, pas étonnant que la console surchauffe, faut pas déconner quand même...

Arf, !
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois...
Pour le reste: Flash tous lecteurs 360, Réparation RROD, Installation JTAG/RHG, Déban JTAG/RGH.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2010 - 18:48

#58
vesty93

vesty93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 104 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:jeux video film rap FR ma femme mes enfants mes chats ma famille ma mere
c'est normal que leur console chauffe toujours , ils ne les test pas plus que ca !!! nous en temps que geek nous les laissons pratiquement tout le temps allumé et MS ne le fait. ils doivent surement les tester mais pas en les laissant plus de 12h allumé sans interruption. ce sont nous leur vrai testeur. eux il doivent tester voir si la console fonctionne pendant 2h et puis ils les eteignent et basta !!! merci a qui ??? a nous !!!
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2010 - 18:49

#59
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
en plus si on regarde bien le mec a des blu-ray et si ca se trouve il les regarde avec quoi... une PS3 !
ca sent le pro Sony a plein nez lol

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2010 - 18:50

#60
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud

Perso si j'ai une console toute neuve qui sort du magasin, je m'amuserai pas a faire ca lol.

Et en meme temps je pense que si on bouché la ventilation de la ps3 elle surchaufferais aussi ^^


Quand tu vois qu'à la sortie de toute nouvelle console, y a toujours des petits rigolos qui campent devant un mag pour l'avoir en premier, puis qui sort devant le magasin et devant tous les autres addicted qui attendent leur console, la sorte du carton et la défonce à coup de marteau.............

Moi je dis, plus rien ne m'étonne.

Pour ref, voici la vidéo en question :


Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)