Aller au contenu


Photo

La 3DS presque aussi puissante qu'une 360?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

Posté 07 juin 2010 - 10:19

#41
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Enfin un peu de HD chez Nintendo... non je rigole... cependant il va falloir faire des efforts sur les graphisme... car c'est sympa l'écran tactile, le micro, les deux écrans... cependant ça manque un peux de définition... même un Iphone et plus jolie graphiquement...

je crois qu'ils vont essayer de faire mieux que l'iphone au moins, ils l'ont déjà exprimé, apple sera leur vraie concurrent
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2010 - 10:56

#42
julien49

julien49

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages
  • Sexe:Male
wait and see =)
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2010 - 11:34

#43
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
Apple est leur concurrent et pour certains, Nintendo ne va pas résister à cette concurrence.

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 07 juin 2010 - 16:31

#44
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
J'ai vraiement hate que cette console voit le jour
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2010 - 17:24

#45
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Voir le messagewesley, le 07 June 2010 - 10:25, dit :

Enfin un peu de HD chez Nintendo... non je rigole... cependant il va falloir faire des efforts sur les graphisme... car c'est sympa l'écran tactile, le micro, les deux écrans... cependant ça manque un peux de définition... même un Iphone et plus jolie graphiquement...
je crois qu'ils vont essayer de faire mieux que l'iphone au moins, ils l'ont déjà exprimé, apple sera leur vraie concurrent


C'est là que ça en devient ridicule... On compare un mobile (certes l'iPhone) à une console portable dédiée, la preuve qu'il y a comme un problème chez Nintendo.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2010 - 19:22

#46
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy
Juste en comparant la qualité graphiques de certains jeux sur Itouch et sur Nintendo Ds, on voit directement que la balance penche pour l'engin d'apple...
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2010 - 23:25

#47
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

C'est là que ça en devient ridicule... On compare un mobile (certes l'iPhone) à une console portable dédiée, la preuve qu'il y a comme un problème chez Nintendo.



Et cette même portable est maintenant comparée a une console de salon.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 08 juin 2010 - 02:15

#48
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
Sans maitrise, la puissance n'est rien ...
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2010 - 11:02

#49
SeventhSon

SeventhSon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
Moi je dis pourquoi pas !!

Nintendo n'est plus du tout dans la même situation que lorsqu'ils ont sorti la Wii et la DS. A l'époque ils sortaientt difficilement du GameCube qui as fais un un gros bide il faut le dire, ils n'avaient absolument pas les moyens financiers pour à la fois innover avec la capture du mouvement et à la fois en faire une bête de puissance.

Aujourd'hui tout est différent, Nintendo a vendu plus de consoles en 3 ans que pendant les 15 années précédentes cumulées, ils ont les placards rempli de lingot d'or mais ils n'en font pas des caisses et restent discret.

Mais si Nintendo décide de jouer dans la cours des grands lors de la prochaine génération, avec leur nouvelle monstrueuse puissance financière et leur maitrise du secteur va tous resté bouche bée... j'en suis persuadé :)
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2010 - 11:36

#50
Spazer

Spazer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
  • Sexe:Male
SeventhSon,

je te rejoins complètement sur ce que tu viens de dire sauf sur la partie " gamecube", certes c'est un échec mais de là à dire qu'elle a fait un gros bide c'est faux...
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2010 - 11:44

#51
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Moi je dis pourquoi pas !!


Nintendo n'est plus du tout dans la même situation que lorsqu'ils ont sorti la Wii et la DS. A l'époque ils sortaientt difficilement du GameCube qui as fais un un gros bide il faut le dire, ils n'avaient absolument pas les moyens financiers pour à la fois innover avec la capture du mouvement et à la fois en faire une bête de puissance.


Aujourd'hui tout est différent, Nintendo a vendu plus de consoles en 3 ans que pendant les 15 années précédentes cumulées, ils ont les placards rempli de lingot d'or mais ils n'en font pas des caisses et restent discret.


Mais si Nintendo décide de jouer dans la cours des grands lors de la prochaine génération, avec leur nouvelle monstrueuse puissance financière et leur maitrise du secteur va tous resté bouche bée... j'en suis persuadé :)


je comprend ton raisonnement, mais dans la vrais vie n'importe quel constructeur de matériel de divertissement ne va pas investir dans un hardware coutant pour une poignée d'irréductibles, la DS marche déjà super bien, nintendo est bien installé confortablement dans son image de mark chez le grand public, ils ne sont pas contraints de sortir une bête de course pour rallumé la flamme des fanboys et les pépés en manque d'excitation intense, moi je pense ils vont refourguer une Gamecube-like dedans avec un processeur multi threadé pour la 3D et op tout se rejettera dessus
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2010 - 13:11

#52
SeventhSon

SeventhSon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages

Voir le messageSeventhSon, le 08 June 2010 - 12:02, dit :

Moi je dis pourquoi pas !!


Nintendo n'est plus du tout dans la même situation que lorsqu'ils ont sorti la Wii et la DS. A l'époque ils sortaientt difficilement du GameCube qui as fais un un gros bide il faut le dire, ils n'avaient absolument pas les moyens financiers pour à la fois innover avec la capture du mouvement et à la fois en faire une bête de puissance.


Aujourd'hui tout est différent, Nintendo a vendu plus de consoles en 3 ans que pendant les 15 années précédentes cumulées, ils ont les placards rempli de lingot d'or mais ils n'en font pas des caisses et restent discret.


Mais si Nintendo décide de jouer dans la cours des grands lors de la prochaine génération, avec leur nouvelle monstrueuse puissance financière et leur maitrise du secteur va tous resté bouche bée... j'en suis persuadé :)

je comprend ton raisonnement, mais dans la vrais vie n'importe quel constructeur de matériel de divertissement ne va pas investir dans un hardware coutant pour une poignée d'irréductibles, la DS marche déjà super bien, nintendo est bien installé confortablement dans son image de mark chez le grand public, ils ne sont pas contraints de sortir une bête de course pour rallumé la flamme des fanboys et les pépés en manque d'excitation intense, moi je pense ils vont refourguer une Gamecube-like dedans avec un processeur multi threadé pour la 3D et op tout se rejettera dessus


Tu as raison et c'est bien pourquoi je précise "SI Nintendo décide de jouer dans la cours des grands...". Je voulais juste dire qu'ils ont toutes les armes entre leurs mains et qu'une DS presque aussi puissante qu'une 360 ne me parait pas déconnant.

Maintenant concernant le volonté de Nintendo d'aller de l'avant ou de continuer à surfer sur le succès "facile" de ces dernières années... réponse dans les semaines qui viennent ;)
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2010 - 14:13

#53
Informa3

Informa3

    Ylod man - LS LOVER

  • Technicien
  • 1 161 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes
moauis.. moi perso ji'y crois pas beaucoup sur ce coup la
Flash XBox360, Puce wii, dans l'aube!
Logic Sunrise Fan.
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2010 - 15:44

#54
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male
T'y crois vraiment pas beaucoup dis donc XD

M'enfin moi non plus tu me diras ^^

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 08 juin 2010 - 16:33

#55
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Maintenant concernant le volonté de Nintendo d'aller de l'avant ou de continuer à surfer sur le succès "facile" de ces dernières années... réponse dans les semaines qui viennent ;)


Je pense pas car, d'après le patron de Nintendo : " Aller là où personne ne s'aventure est un défi "
Que l'on traduire par : Suivre la concurrence ne m'intéresse pas.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 08 juin 2010 - 18:23

#56
Acmimod

Acmimod

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
j'espere que sony va contre attaquer je n'auri pas imaginer les jeux ps1 tourner a fond un jour sur console portable vivement une psp au graphisme xbox1-ps2
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2010 - 21:19

#57
Katzhuo

Katzhuo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 219 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Var
  • Passions:011100000110100001110000
Aussi puissante qu'une 360, cette bonne blague !

Allez, peut être que sur un écran de 10cm ça fera illusion mais faut pas se leurrer, c'est impossible de miniaturiser à ce point. Déjà qu'ils ont du mal sur des plateforme a peine plus large qu'un Notebook alors sur un truc de 1 cm d'épaisseur pour une vingtaine de cm de largeur > lolilol

Et aux dernières nouvelles (source IGN) la 3DS n'embarquerait pas la Tegra de nVidia... Est ce bon signe ?
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2010 - 21:49

#58
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Aussi puissante qu'une 360, cette bonne blague !

Allez, peut être que sur un écran de 10cm ça fera illusion mais faut pas se leurrer, c'est impossible de miniaturiser à ce point. Déjà qu'ils ont du mal sur des plateforme a peine plus large qu'un Notebook alors sur un truc de 1 cm d'épaisseur pour une vingtaine de cm de largeur > lolilol

Et aux dernières nouvelles (source IGN) la 3DS n'embarquerait pas la Tegra de nVidia... Est ce bon signe ?

+1 c'est ce que j'avais dit avant une telle technologie ne peut être miniaturiser aussi facilement, au moins dans nos jours, si non sony la Reine des miniaturisation l'aurait fais avant avec sa ps3
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2010 - 08:14

#59
Pingus

Pingus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
  • Sexe:Male
Pour info, ARM, le fabricant du processeur de la DS actuelle, a récemment sorti un processeur Dual-Core cadencé à 2ghz et de taille approximativement identique à celle du processeur de la DS. On est pas encore à un niveau similaire à une 360 (même si c'est vraiment pas mal) mais largement devant celui d'une Gamecube et un rendu similaire à celui de la GC serait déjà pas si mal.
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2010 - 13:41

#60
Spazer

Spazer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
  • Sexe:Male
" Aussi puissante qu'une 360, cette bonne blague ! "

Mais qui à dit qu'elle serait aussi puissante ? >>> personne....

IGN a simplement précisé que selon les développeurs, les capacités graphiques seront proches d'une console HD donc en dessous...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)