Aller au contenu


Photo

La 3DS presque aussi puissante qu'une 360?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

Posté 06 juin 2010 - 16:46

#21
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
( avis personnel )
Vus que les japonais étaient ..mais carrément à la ramasse en terme de développement sur les console troisième génération. ; j’y vois aucune importance !!! des claques visuel chez eux cela fais très longtemps que n’en ai pas vus .. !!!!
Certes de l’originalité et des idées il va y en avoir chez Nintendo !! mais dans un unique but !! vendre le plus vite possible… avant que les consommateurs se rendent compte de la supercherie de Nintendo qui vend ses consoles comme des ipods !!
Avant avec Sega c’était incontestablement les rois des jeux vidéo maintenant lc’est es rois de l’arnaque !! et du bisness .. avec leur jeux à trois polygones qui remplisse des placard entier d’option ,la DS rose leurs wii fit ..et j’en passe..
Je pense que chez Nintendo ont est très loin de parler de puissance !! ( en terme hardware ) en encore moins en terme de développent jeux pouvant être supérieur à la xbox 360…

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2010 - 16:48

#22
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
Ce serait cool, attendons l'E3, plus que quelques jours...
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2010 - 17:25

#23
Spazer

Spazer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
  • Sexe:Male
" Je pense que chez Nintendo ont est très loin de parler de puissance !! ( en terme hardware ) "

>>> Tu parles pour cette génération, cela ne veut pas dire pour autant qu'ils seront à la ramasse sur la prochaine...
N'oublie pas que la 64 était supérieure à la play et que la gamecube surpassait facilement la ps2 graphiquement. Donc en terme de puissance ce ne sont pas des ignares...même s'ils l'ont joué autrement sur cette gen...

Vu l'argent amassé et la démocratisation de la HD, ils peuvent parfaitement se lâcher sur leurs prochains hardwares, on est plus en 2005...les coûts ont largement baissé...

Ceci dit, sûr qu'il en est tout autre pour les portables, mais avec une psp 2 annoncée plus puissante qu'une 360, tout est possible...
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2010 - 17:53

#24
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Spazer il faut pas croire que BigN à trouvé la parade de la miniaturisation alors que les fabricants eux même de processeurs dépensent 100 fois plus que BigN en recherche et n'ont rien trouvé actuellement !!
La seule chose que l'on peut voir dans la 3DS serai le fameux ARM 4 coeurs (ce qui serai prévu pour la prochaine PSP d'ailleurs), et je peux dire que ce ARM est bien loin du processeur de la 360 ou la PS3 donc il est fort possible que se soit de la désinformation afin de dire que cette console est puissance.
Personnellement quelle soit puissante on s'en fou, du moment qu'elle nous donne de la 3D comme promis...
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2010 - 17:54

#25
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
ca m'étonnerai que ca soit puissant à ce point, pour une simple raison qu'une miniaturisation d'une aussi grande puissance de calcul est quasiment impossible aujourd'hui
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2010 - 18:15

#26
zoontek

zoontek

    Sorcier vaudou

  • Shining VIP
  • 2 885 messages
  • Sexe:Male

Aussi puissante qu'une Xbox 360, je n'y crois pas.

C'est pratiquement impossible de miniaturisé autant, déjà que la Xbox 360 sauf énormément, mais tout ça miniaturisé c'est impensable.

Tout dépends de la résolution de l'écran.
Une X360 sort la plupart du temps du 720P (1280x720)
La 3Ds sera peut-être doté d'un écran 320x240.

Elle serait donc en mesure d'offrir une qualité graphique aussi intéressante que le X360 avec une puissance bien moindre.
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2010 - 18:23

#27
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
oui j'ai hate de voir ^^

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2010 - 18:43

#28
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
zoontek la résolution n'a aucun rapport avec la puissance graphique, faut pas mélanger...
il y a pas besoin d'une puce graphique pour une résolution élevé...
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2010 - 18:47

#29
Spazer

Spazer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
  • Sexe:Male
Insomnia >>>> Je sais je m'enflame un peu :) c'est juste qu'il y a un fossé avec ce qui était annoncé depuis pas mal de temps et ce quelques jours avant l'E3. Et je ne pense pas qu' IGN veuille s'amuser avec ce genre d'info...de toute manière ils disent clairement la chose suivante : " proche graphiquement d'une console HD ", donc certainement pas aussi puissante, ce qui est peut-être jouable.
Je serai bien évidemment surpris le 1er s'ils pouvaient le réaliser, ce serait déjà énorme si la 3DS pouvait simplement surpasser la wii...
Mais bon on a le droit de rêver...
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2010 - 18:56

#30
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Oui il y aura aucun soucis a ce que la 3DS dépasse la Wii puisque celle ci était déjà dépassé à ça sortie seul la manette à fait son succès et non la qualité graphique...
Dans tous les cas, ce que je veux c'est une vrai 3D mais pour tous ??? Je l'espère, par contre le prix restera trop cher pour ce que c'est !!!
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2010 - 18:57

#31
mathk

mathk

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

( avis personnel )

Vus que les japonais étaient ..mais carrément à la ramasse en terme de développement sur les console troisième génération. ; j’y vois aucune importance !!! des claques visuel chez eux cela fais très longtemps que n’en ai pas vus .. !!!!


sony, ps3& co c'est du japonais nan?

Quelle soit presque aussi puissante est tout a fait possible selon moi, la xbox360 date de 2005 tout de même.
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2010 - 19:00

#32
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Tout dépends de la résolution de l'écran.
Une X360 sort la plupart du temps du 720P (1280x720)
La 3Ds sera peut-être doté d'un écran 320x240.

Elle serait donc en mesure d'offrir une qualité graphique aussi intéressante que le X360 avec une puissance bien moindre.

tu sais qu'on peut faire du HD avec des petits écrans lol
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2010 - 19:07

#33
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
Personnellement je trouve que la N64 à était un échec .. appart quelques exclus comme Zelda ,007,MARIO .. et perfect dark )
Jette un œil sur http://fr.wikipedia....iki/Nintendo_64
En terme de développement tu prend par exemple un jeux comme Rage Racer… ( il prenait seulement 1 méga sois moins d’une disquette dans la pauvre petite mémoire de la PlayStation ( tu pouvais ensuite changer ton cd jeux pour y mètre ton propre cd audio ) de l’équivalence arcade ( en 1996 ).. mais le summum en optimisation chez Nintendo reste Donkey Kong Country sur snes ..

Mais tu as raison.. Voyons se que Sony vas nous pondre avec la nouvelle PSP..

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2010 - 19:27

#34
jcv59640

jcv59640

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 128 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:dunkerque
moi je pense que graphiquement ce sera du niveau Gamecube ! ( c'est déjà pas mal ! )
salut tout le monde !
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2010 - 19:33

#35
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
non je pense que sa sera mieux que sa

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2010 - 19:52

#36
Reper38

Reper38

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 333 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
faut arrêter de fumer... sans déc n'importe quoi sérieux. Qu'est ce qu'il faut pas entendre ! merci pour la news j'aurai bien rit au moins.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2010 - 19:59

#37
Rati

Rati

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
d'un point de vu prix, ça serait pas gerable (a moins de vendre ça au prix d'un ipad?

par contre, une puissance du niveau de la Gamecube/wii, pourquoi pas
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2010 - 20:03

#38
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
Aussi la PSP était un pur bijou technologique !!! Avec une définition Enorme et inégalé pour une console portable 6 ans déjà !!!! avec des portages de la PS2 comme God of war techniquement 100 fois plus impressionnant qu’une DS . ; Malheureusement un terrible Echec commercial avec l' UMD et la PS GO qui sert à rien … je crois ni en Nintendo ni à Sony qui à l’habitue de mentir !!! ( E3 2005 ) sur toutes ses nouveautés

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2010 - 21:21

#39
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
Insomnia, faire du HD demande bcp plus au gpu qu'une basse résolution ... sinon on aurait des jeux avec des réso de 1600 depuis des lustres.

Zoontek a bien résumé.

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 07 juin 2010 - 09:25

#40
wesley

wesley

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La Rochelle
Enfin un peu de HD chez Nintendo... non je rigole... cependant il va falloir faire des efforts sur les graphisme... car c'est sympa l'écran tactile, le micro, les deux écrans... cependant ça manque un peux de définition... même un Iphone et plus jolie graphiquement...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)