Aller au contenu


Photo

La tribu du Foot


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1859 réponses à ce sujet

Posté 24 février 2013 - 15:48

#1761
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

:P je sais pas pourquoi mais je sent Marseille gagnant même si c'est l'armada en face 


  • Retour en haut

Posté 24 février 2013 - 23:48

#1762
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud

:P je sais pas pourquoi mais je sent Marseille gagnant même si c'est l'armada en face 

 

J'en déduis que tu as des problèmes d'odorat alors puisque victoire 2-0 du PSG ;)


  • Retour en haut

Posté 25 février 2013 - 15:45

#1763
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

XD ouais je lâche l'affaire, PSG sont trop fort, ils ont des joueurs de ouffff, les commentateurs sur canal à la fin du match pour ne pas blaisser les FAN De l'OM, ils commençaient à sortir "ouais PSG ils ont gagné mais l'OM ils ont fait tourner" mouhahahahaah n'importe quoi


  • Retour en haut

Posté 25 février 2013 - 17:47

#1764
mrfiz

mrfiz

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 103 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Arras dans le 62
  • Passions:Tout ce qui me rend moins con...

Supporter de L'OM que je suis n'a eu que ses yeux pour pleurer!!!

Le PSG est de toute évidence armé pour cadenacer le championnat pendant un long moment comme à l’époque du Lyon dominateur...

 

Il faut maintenant espérer que d'autre gros portefeuille se préoccupent des autres clubs français...


  • Retour en haut

Posté 25 février 2013 - 18:57

#1765
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud

Je reconnais que Marseille a bien joué hier soir mais d'un autre côté contrairement à ce qu'on pourrait penser, le PSG a aussi bien joué.

On attend d'une équipe avec de tels joueurs qu'elle archi-domine toutes les équipes et le championnat mais premièrement, les 3/4 des joueurs jouent ensemble depuis moins d'un an et deuxièmement, Ancelotti n'a jamais été un entraîneur qui jouait l'attaque à tout va. Son style de jeu se résume à un bloc défensif en béton et une exploitation maximale des brèches en attaque.

Après tout Ancelotti n'est pas Italien pour rien ;)

Le style qu'il essaye d'inculquer à ses joueurs est fait pour dégoûter les adversaires et visiblement ça commence à bien fonctionner.

 

Paris n'a que 3 points d'avance mais statistiquement c'est assez impressionnant ce que fait l'équipe en défense:

- 4 défaites seulement et 6 matchs nul (dont 3 lors des 3 premières journées).

- 16 buts encaissés en 26 matchs (16 matchs sans encaisser de buts).

- Sans oublier que le club a souvent des absents en défense.

 

L'équipe reste sur une série de 13 victoires pour 1 nul et 1 défaites.

 

Marseille n'a pas la même profondeur de banc que Paris et je crains (enfin j'espère surtout :P) qu'ils y ont laissé des forces physiques et mentales hier soir et donc même en faisant tourner, le PSG pourrait l'emporter sans trop de difficultés. Mais la Coupe c'est autre chose et tout est possible quand même.


  • Retour en haut

Posté 26 février 2013 - 11:17

#1766
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Absolument toutes les stats etaient en notre faveurs, sauf les buts.
Sinon je vois egalement le psg gagner mercredi.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 27 février 2013 - 23:48

#1767
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Le PSG va faire parti probablement du TOP 8 européen cette année au minimum.

 

Apres c est un projet de malade, faut le dire ^^ , ca me surprendrai pas que christiano ronaldo vient année prochaine ( perso ca me plairait )

 

Ils ont une envellope de 100 millions d euros par an :) , mais bon la ou il manque en effectif je trouve c est derriere ! les doublures ne sont pas au top niveau !

 

La ou c est fort , c est que je pense que les quataris, vont recuperer de l argent grace a paris, les droit tv sont tellement faibles en france, et la L1 ne se vends pas comme la premiere league à l etranger. Et vu qu ils ont raflé tous les droits TV 

 

 

Paris commence a faire rever partout dans le monde !


  • Retour en haut

Posté 28 février 2013 - 01:39

#1768
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Le PSG va faire parti probablement du TOP 8 européen cette année au minimum.

 

Je n'irais pas jusque là ^^


blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 28 février 2013 - 05:20

#1769
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud

Je n'irais pas jusque là ^^

Pourtant l'équipe est bien parti pour se qualifier en 1/4 de la C1 même si je reste méfiant ...

 

Le PSG va faire parti probablement du TOP 8 européen cette année au minimum.

 

Apres c est un projet de malade, faut le dire ^^ , ca me surprendrai pas que christiano ronaldo vient année prochaine ( perso ca me plairait )

 

Ils ont une envellope de 100 millions d euros par an :) , mais bon la ou il manque en effectif je trouve c est derriere ! les doublures ne sont pas au top niveau !

 

La ou c est fort , c est que je pense que les quataris, vont recuperer de l argent grace a paris, les droit tv sont tellement faibles en france, et la L1 ne se vends pas comme la premiere league à l etranger. Et vu qu ils ont raflé tous les droits TV 

 

 

Paris commence a faire rever partout dans le monde !

Si Ibrahimovic part Ronaldo peut venir mais s'il reste je ne pense pas car ce serait risqué de mettre 2 gros egos quasi au même poste.

Sur les côtés il y a déjà ce qu'il faut (Lucas, Lavezzi, Ménez, Pastore) donc Ronaldo ne peut jouer que dans l'axe a moins de jeter un des 4 premiers cités.

 

Par contre en défense, même s'il n'y a pas de doublure de haut niveau pour le moment, les Camara, Armand & Cie ont su élever leur niveau de jeu pour remplacer les Silva, Alex, et Sakho.

En tout cas c'est sur qu'avec 2 latéraux de très haut niveau ça pourrait faire très mal mais à mon avis c'est vraiment le poste où il n'y a pas de joueur sur le marché. Les meilleurs sont bien en place dans leurs clubs.

 

Sinon pour le match d'hier, le PSG a fait taire ceux qui disaient que Marseille méritait la victoire.

Totale domination malgré beaucoup de changements, 7 Français alignés dès le départ, 1 vieillard Anglais qui prend le temps de se recoiffer avant une altercation avec le frère Ayew qui se dit plus fort que Ronaldo :newly: et 1 Van Der Wiel qui a fait son meilleur match sous les couleurs parisiennes depuis son arrivée.


  • Retour en haut

Posté 28 février 2013 - 08:27

#1770
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

@ Paris , c est le coté Bling Bling qui prime, ce club est un faire valoir pour les quatar en matiere d image. Donc pour moi Ronaldo ca se tient !

Pour le top 8 , si il se qualifie pour les quart ils y sont.

 

Par contre j espere qu un investisseur, ira dans d autres clubs car sinon ca va tué le suspens, car cette année bcp de changement dans cette equipe donc il faut le temps que les joueurs apprennent a jouer ensemble et ca il faut au moins 1 saison minimum. L année prochaine ils ecraseront la L1 je pense.

 

Quand on sait que le club de rennes a un president plus riche que le club de chelsea !! dommage que lui ninvestisse pas.

En plus avec le projet de rénovation des stades, la France va entré enfin dans l ere du temps !! car nos stades font pitié pour la plupart. Notre championnait est entré dans une phase de transformation .....

 

@ jigsaw du moment que t as l argent t as tous les joueurs que tu veux :)

Il donne je crois un salaire de 17 millions d euros par an a Ibrahimovic , avec la taxation a 50 % , fais le calcul .... ca fait plus de 30 millions d euros par an ^^


Modifié par Guest, 28 février 2013 - 08:33.

  • Retour en haut

Posté 28 février 2013 - 10:28

#1771
Merlin.

Merlin.

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 26 messages

Sinon pour le match d'hier, le PSG a fait taire ceux qui disaient que Marseille méritait la victoire.

 

 

 

Avec 250 m€ de recrutement il serait peut-être temps que vous gagniez quelque chose non ?

19 ans sans un titre majeur

L'anomalie de ce PSG qatar serait un titre champion wink.png

 

A part ça élimination logique ce soir face à un PSG A' qui a quand même de la gueule face  notre OM type mais bien fatigué physiquement.

 

Alors oui on va cravacher pour garder cette 3ème place mais on va y croire jusqu'au bout, allez l'OM.......................


  • Retour en haut

Posté 28 février 2013 - 13:24

#1772
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

je comprend pas cette fausse polémique sur le budget du PSG, ça fait longtemps qu'on attendais ça en Ligue 1, et le jour que ça arrive on est entrain de cracher dans la soupe, c'est typiquement Français :S ...


Modifié par Manethon, 01 mars 2013 - 14:02.

  • Retour en haut

Posté 28 février 2013 - 15:55

#1773
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Le français n'est jamais content, c'est bien connu ça ^^


blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 28 février 2013 - 17:56

#1774
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud

je comprend pas cette fausse polémique sur le budget du PSG, ça fait longtemps qu'attendais ça en Ligue 1, et le jour que ça arrive on est entrain de cracher dans la soupe, c'est typiquement Français :S ...

Enfin quelqu'un de censé ;)

La France était désavantagée par rapports aux autres championnats à cause de notre fiscalité notamment et grâce aux qataris, le PSG peut se permettre de s'aligner financièrement sans broncher sur les autres championnats.

Certes il n'y a que ce club qui bénéficie d'un tel budget mais indirectement tout le monde en profitera grâce aux droits TV et peut-être grâce aux coupe d’Europe puisque le PSG peut nous maintenir au niveau de l'indice UEFA. Puis les autres équipes élèvent leur niveau de jeu et elles profitent aussi du rayonnement médiatique du PSG.

 

 

 

Par contre j espere qu un investisseur, ira dans d autres clubs car sinon ca va tué le suspens, car cette année bcp de changement dans cette equipe donc il faut le temps que les joueurs apprennent a jouer ensemble et ca il faut au moins 1 saison minimum. L année prochaine ils ecraseront la L1 je pense.

 

Monaco est bien parti pour remonter et si le club se maintien par la suite, sa fiscalité pourrait attirer quelques joueurs aussi.

 

 

Sinon pour le match d'hier, le PSG a fait taire ceux qui disaient que Marseille méritait la victoire.

 

 

 

Avec 250 m€ de recrutement il serait peut-être temps que vous gagniez quelque chose non ?

19 ans sans un titre majeur

L'anomalie de ce PSG qatar serait un titre champion wink.png

 

A part ça élimination logique ce soir face à un PSG A' qui a quand même de la gueule face  notre OM type mais bien fatigué physiquement.

 

Alors oui on va cravacher pour garder cette 3ème place mais on va y croire jusqu'au bout, allez l'OM.......................

On sent toute la jalousie d'un anti-parisien dans tes propos ;)

Ça ne sert à rien de parler du passé etc surtout qu'on ne peut pas comparer le football d'il y a 15/20ans et celui d'aujourd'hui et de demain.

Tu dis que Paris n'a rien gagné depuis près de 20 ans alors qu'il y a 11 trophées au compteur contre 4 pour les Marseillais.

Puis on peut aussi parler des années Tapie où les titres ont été acheté par exemple si tu veux ? :P

 

Tu critiques le cachet des recrutements mais crois-tu qu'on peut recruter des joueurs comme Silva, Lucas, Lavezzi, Pastore, Ibrahimovic etc ... pour 3 sous ? Même les Alex, Motta, Maxwell, VDW, Beckham & Cie qui n'ont pas couté grand chose en transfert sec, tu n'aurais jamais pu les avoir à cause des taxes sur les salaires en France.

Il n'y a qu'à prendre le cas de Beckham. Le type se fait plus de 30M€/an hors France et s'il avait touché un salaire "normal" au PSG il aurait du donner à l'Etat la moitié de ses 30M€ touchés à l'étranger ... C'est donc normal que personne ne veuille venir si les clubs n'ont pas les moyens de s'aligner sur les autres grandes équipes européennes.

En France tu auras beau avoir un club qui domine largement le championnat, sans argents tu n'attireras personne. Lyon en a fait les frais pendant 10 ans. Ils ont dominé le championnat de la tête et des épaules mais n'ont jamais eu les moyen d'attirer de grosses pointures car les finances ne permettaient pas de s'aligner sur les offres des autres clubs européens. Dès qu'un joueur explosait, il partait ailleurs et aujourd'hui même si Lyon réalise un bon championnat, l'équipe n'a plus cette image d'il y a encore quelques années.

 

Si demain Marseille hérite d'un portefeuille sans fin, je ne pense pas que tu feras la même critique ;)


  • Retour en haut

Posté 01 mars 2013 - 08:44

#1775
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Ola ^^ un peu de calme ce n est que du football

 

Par contre j ai regardé aussi en différé le match Barca Real, quel claque du Real  3-0 ! Ca leur fera surement  1 trophée cette année ...

 

Clair aussi qu il ne faut pas se plaindre, pour une fois qu on a une equipe qui a une infime chance de gagner la champions league....


  • Retour en haut

Posté 01 mars 2013 - 08:54

#1776
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud

La Barça a un sacré coup de moins bien en ce moment et il y a de fortes chances qu'il ne leur reste plus que le championnat vu qu'en C1 ils ont perdus 2-0 à l'aller.


  • Retour en haut

Posté 01 mars 2013 - 09:37

#1777
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga

Perso je suis également content que Paris redevienne un grand club et aille loin en champions league, parce que la france est à la ramasse au classement UEFA.

 

Sinon pour le match de mercredi "gros nez" à nouveau mis son doublé et ca fait 5 buts passés à l'OM en 3 ou 4 matchs pas mal quand même.

 

Que dire de l'attitude de Ayew, c'est un pitoyable le mec il rentre la première chose qu'il fait s'est de mettre un tampon à Beckham ... vla le niveau intellectuel du footeux de base ...


  • Retour en haut

Posté 01 mars 2013 - 10:03

#1778
Merlin.

Merlin.

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 26 messages

Enfin quelqu'un de censé ;)

La France était désavantagée par rapports aux autres championnats à cause de notre fiscalité notamment et grâce aux qataris, le PSG peut se permettre de s'aligner financièrement sans broncher sur les autres championnats.

Certes il n'y a que ce club qui bénéficie d'un tel budget mais indirectement tout le monde en profitera grâce aux droits TV et peut-être grâce aux coupe d’Europe puisque le PSG peut nous maintenir au niveau de l'indice UEFA. Puis les autres équipes élèvent leur niveau de jeu et elles profitent aussi du rayonnement médiatique du PSG.

 

 

 

 

Monaco est bien parti pour remonter et si le club se maintien par la suite, sa fiscalité pourrait attirer quelques joueurs aussi.

 

 

On sent toute la jalousie d'un anti-parisien dans tes propos ;)

Ça ne sert à rien de parler du passé etc surtout qu'on ne peut pas comparer le football d'il y a 15/20ans et celui d'aujourd'hui et de demain.

Tu dis que Paris n'a rien gagné depuis près de 20 ans alors qu'il y a 11 trophées au compteur contre 4 pour les Marseillais.

Puis on peut aussi parler des années Tapie où les titres ont été acheté par exemple si tu veux ? :P

 

Tu critiques le cachet des recrutements mais crois-tu qu'on peut recruter des joueurs comme Silva, Lucas, Lavezzi, Pastore, Ibrahimovic etc ... pour 3 sous ? Même les Alex, Motta, Maxwell, VDW, Beckham & Cie qui n'ont pas couté grand chose en transfert sec, tu n'aurais jamais pu les avoir à cause des taxes sur les salaires en France.

Il n'y a qu'à prendre le cas de Beckham. Le type se fait plus de 30M€/an hors France et s'il avait touché un salaire "normal" au PSG il aurait du donner à l'Etat la moitié de ses 30M€ touchés à l'étranger ... C'est donc normal que personne ne veuille venir si les clubs n'ont pas les moyens de s'aligner sur les autres grandes équipes européennes.

En France tu auras beau avoir un club qui domine largement le championnat, sans argents tu n'attireras personne. Lyon en a fait les frais pendant 10 ans. Ils ont dominé le championnat de la tête et des épaules mais n'ont jamais eu les moyen d'attirer de grosses pointures car les finances ne permettaient pas de s'aligner sur les offres des autres clubs européens. Dès qu'un joueur explosait, il partait ailleurs et aujourd'hui même si Lyon réalise un bon championnat, l'équipe n'a plus cette image d'il y a encore quelques années.

 

Si demain Marseille hérite d'un portefeuille sans fin, je ne pense pas que tu feras la même critique ;)

C'est drôle ta remarque, d’ailleurs comme la plupart de tes remarques et analyses ... on reconnait clairement le supp. de "base" ;de plus  L' OM reste le club le plus apprécier des français ,regarde les sondages et tu verras , non pas que je n'aime pas le PSG mais sont anciennes tribune me reste sur la gorge .En ce qui concerne les Titres il vous manque une étoile sur le maillot peut être cette année qui sait .

Les titres qu'ont a eu même si ça date reste des acquis est sa tu ne peut pas le nier .

 

 


  • Retour en haut

Posté 01 mars 2013 - 18:28

#1779
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud

C'est drôle ta remarque, d’ailleurs comme la plupart de tes remarques et analyses ... on reconnait clairement le supp. de "base" ;de plus  L' OM reste le club le plus apprécier des français ,regarde les sondages et tu verras , non pas que je n'aime pas le PSG mais sont anciennes tribune me reste sur la gorge .En ce qui concerne les Titres il vous manque une étoile sur le maillot peut être cette année qui sait .

Les titres qu'ont a eu même si ça date reste des acquis est sa tu ne peut pas le nier .

 

 

 

Tout les sondages sont a prendre avec des pincettes. Puis être le club le plus apprécié (Marseille) ou le plus détesté (Paris) ne change rien au final ;) L'un comme l'autre attirent les foules et encore plus le PSG maintenant avec ses stars.

Par contre je suis entièrement d'accord avec toi sur les problèmes avec certains pseudos supporters parisiens (pour moi ce ne sont pas des supporter et encore moins des parisiens). Et malheureusement, pour une simple minorité on catalogue tout les autres.

En même temps la RP est la région la plus peuplée de France doncce n'est pas étonnant de retrouver certains animaux dans les tribunes ... Mais ça c'est un autre débat ;)

Après les histoires d'étoiles de ceci, de cela, c'est juste bon enfant. En même temps je préfère voir des supporters se taquiner comme ça plutôt que de se taper sur la gueule comme des hyènes enragées ;)

 

Perso je suis également content que Paris redevienne un grand club et aille loin en champions league, parce que la france est à la ramasse au classement UEFA.

 

Sinon pour le match de mercredi "gros nez" à nouveau mis son doublé et ca fait 5 buts passés à l'OM en 3 ou 4 matchs pas mal quand même.

 

Que dire de l'attitude de Ayew, c'est un pitoyable le mec il rentre la première chose qu'il fait s'est de mettre un tampon à Beckham ... vla le niveau intellectuel du footeux de base ...

Il me semble qu'il n'avait pas joué pour le match en Coupe de la Ligue donc ça fait 5 buts en 3 matchs dont 2 doublés. En effet pas mal. Le pire c'est que même en étant mauvais il plante les buts.

Et pour Ayew, malheureusement ce gars ne fera pas grand chose à cause du poids qu'il a dans le crane s'il continu comme ça. Le type s'affirme plus fort que Ronaldo mais il arrive à toucher plus de tibia que de ballon dans un match et se faire expulser en moins de 2 minutes ...


  • Retour en haut

Posté 01 mars 2013 - 22:53

#1780
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Ca leur fera surement  1 trophée cette année ...

 

Oulah, faut surtout pas sous estimer l'Atletico, et à plus forte raison cette année.


blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)