Aller au contenu


Photo

Date et prix pour Natal


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

Posté 27 mai 2010 - 13:36

#1
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

Une source "sure" a confirmé au magasine Edge que Natal sera vendu séparément et en bundle, au prix respectif de 150$ et 299$ inclue dans le pack Arcade (tarifs pour les US). Cette même source annonce la date de sortie pour le 26 octobre mais que cela va surement varier de plusieurs semaines et que le nom officiel ne sera pas Natal contrairement à ce que tout le monde pensait, le vrai nom sera dévoilé à l'E3.

 

Visant les casual gamers et les familles (donc le même marche que la Wii), Microsoft pense vendre des millions de Natal durant sa première année grâce à une grande campagne publicitaire. Par contre, aucun jeu n'a été annoncé pour sa sortie.

 

150$ contre les 100$ maximum pour le projet Move, Microsoft n'y va toujours pas de main morte sur le prix de ses rajouts ... De plus, sa sortie en fin d'année va faire mal aux hardcore gamers qui devront choisir entre Natal ou l'un des nombreux blockbusters qui sortent à cette période.

 

--------------------------------------------

 

Suite à la déclaration du site Edge, maxconsole tente de voir si Microsoft va vraiment sortir Natal pour 150$. 

Les premières rumeurs parlaient de 70$, un prix attractif pour attirer le plus de monde possible. A ce prix, les ventes étaient assurées et permettaient quand même de pratique un prix assez élevé pour rentabiliser au mieux le projet. 

Pour 50$ de plus, vous avez une Wii ... qui mettrait 150$ (en plus du prix de la console) dans un rajout alors que la Wii propose une gamme de jeux bien plus large ? 

199$, c'était le prix du lecteur HD-DVD de la xbox à son lancement et les ventes parlent d'elles mêmes, ce fut un flop. 

 

150$ serait donc un suicide commercial pour Microsoft et la logique voudrait que le prix suive les premières rumeurs, 70$ donc. Mais vu l'effet négatif qu'une telle annonce peut avoir sur Microsoft, je pense qu'un éclaircissement sera fait avant l'E3 de la part de la firme.

 

Merci à Razkar pour l'info


Modifié par Tourista, 27 mai 2010 - 15:54.

  • Retour en haut

Posté 27 mai 2010 - 13:40

#2
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
Info à prendre avec des pincettes, je viens de lire un article qui explique pourquoi le prix ne sera pas de 150, je rédige et j'édite :P

edit : texte mis à jour

Modifié par Tourista, 27 mai 2010 - 13:50.

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 27 mai 2010 - 13:52

#3
darkavatars

darkavatars

    | Guimauve grillée |

  • Modérateur shoutbox
  • 1 203 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz - Lorraine
Je pense qu'il faut encore patiente pour le prix ,'il sera surement dans les alentours de 100$.

J'ai hate de savoir qu'elle genre de jeux sera possible de jouer avec se petit bijoux .
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2010 - 14:00

#4
Koj

Koj

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male
Je pense que microsoft vendra son accessoire à perte en espérant rentabiliser ce coût avec les jeux l'exploitant et les ventes supplémentaires de consoles que l'accessoire engendrera, peut être que 150$ est une estimation comparée au cout de fabrication de la "chose".
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2010 - 14:45

#5
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
En tout cas, s'il sort à 150€, c'est certain que le pack contiendra au moins un jeu digne de ce nom. J'attends surtout de voir si les consoles jtagées ne vont pas être coincées pour le faire tourner.

Ca serait vraiment triste, surtout que l'utilisation de Natal dans FSD2 serait génialissime ^_^
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2010 - 16:26

#6
ptitgrec

ptitgrec

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:CAEN
On verra le prix définitif mai j'espère qu'a 150$ on aura un jeu avec....
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2010 - 16:33

#7
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
je ne pense pas que le prix sera si grand, comme il dit l'article, MS vise plutôt à détrôner la wii sur le marché du causual, hors je pense que MS ca miser sur une stratégie de jeu vendue en line (XBLA) dédié au natal.
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2010 - 16:56

#8
skedar

skedar

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 022 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen (14)
j'ai peur qu'il coute bien chère au final :O
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2010 - 16:57

#9
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes

En tout cas, s'il sort à 150€, c'est certain que le pack contiendra au moins un jeu digne de ce nom. J'attends surtout de voir si les consoles jtagées ne vont pas être coincées pour le faire tourner.

Ca serait vraiment triste, surtout que l'utilisation de Natal dans FSD2 serait génialissime ^_^


je pense que par la suite tu sera bloquer au niveau des mises a jour.
dédier au natal.
après pour le prix sa reste raisonnable si la qualité est au rendez vous

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 27 mai 2010 - 17:04

#10
xXTechnoLoverXx

xXTechnoLoverXx

    0.25g de sang par litres d'alcool

  • Technicien
  • 893 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Laon (02 Aisne)
  • Passions:La techno
    Les sports mécaniques
    Le Business
Mon dieux que c'est chere !!!!!
Vivement que notre amis commum filipe viennent démentir parce que a ce tarifs la !
N'empeche que j'en démord pas que ce truk va couter chere et etre innutile !
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2010 - 17:06

#11
Flash Lille Flandres

Flash Lille Flandres

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 434 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
C'est sur que 150€ c'est un prix mais il faut voir l'autre versant, certes le move de sony sera à 100€ mais combien de jeux en demanderont deux déjà ?
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2010 - 17:33

#12
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Mon dieux que c'est chere !!!!!

Vivement que notre amis commum filipe viennent démentir parce que a ce tarifs la !

N'empeche que j'en démord pas que ce truk va couter chere et etre innutile !

méchant avec filipe toi :D
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2010 - 17:40

#13
Reper38

Reper38

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 333 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
une seule chose à dire. j'y crois pas du tout. tout ça c'est nimp. Toujours faire du buzz encore du buzz. on verra bien à l'E3 c'est tout.

Et ce serait bien de rajouter un point d'interrogation dans le titre de la news ou bien un truc du genre "rumeur" ou "non officiel" histoire de prévenir le lecteur... car une fois qu'on a lu la news, c'est décevant de s'apercevoir que c'est encore une info pas fiable.

Modifié par Reper38, 27 mai 2010 - 17:43.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2010 - 18:15

#14
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
trop cher :badplayer: :badplayer:
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2010 - 18:21

#15
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Pas besoin de tergiverser :

"c'est clair, c'est trop cher !"
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2010 - 19:01

#16
NakedBoss

NakedBoss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sur sa chaise
  • Passions:JV, Musique, Sports.
Ah ok les mecs qui balancent des "lololo c tro cher ta vu" sur des rumeurs... Attendez l'E3 bordel
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2010 - 19:16

#17
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
Ca me gave ces rumeurs a droite ou a gauche... ou des differentes news de pseudos "analystes" qui prevoient qu'un tel va baisser ses prix ou faire ceci ou cela... on se croirait sur la scene iphone ... On devrait arreter de poster des news sans avoir de source fiable sous pretexte de se mettre quelque chose sous la dent...

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 27 mai 2010 - 19:29

#18
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Je disais donc il y a quelques jours :

Vivement la news ou tout le monde sera content que natal sera à 120€ alors ^^


^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 27 mai 2010 - 22:00

#19
aLx

aLx

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 475 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Maintenance informatique - consoles
On verra bien quand ça sera dispo !
Je suis la pensée de Barbiche0, si ça tourne avec FSD ça serait le top !!
aLx
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2010 - 23:32

#20
vesty93

vesty93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 104 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:jeux video film rap FR ma femme mes enfants mes chats ma famille ma mere
oue parce que 150e alors qu'une xbox arcade n'en vaut que 30e de + ca serait de l'arnaque pure et dure pour une camera !!! et a ce prix la ils n'en vendront pas beaucoup a mon avis !!! apres concernant les jeux ils y'en a que nous connaissont deja qui seront compatible comme burnout paradise et pleins d'autres et je pense qu'une sorte de compil' special natal ou autre nom vu qu'il nous ai pas encore donné sera vendu avec car imaginez 150e seulement une camera et apres il faudrait racheter un jeu pour tester ca !!! ba laissez tomber ca nous fera trop mal au cul pour 150e + 60e le jeu ca reviendrait au prix d'une elite !!! ils sont vraiment fou microsoft. vive les vaches a lait qui iront quand meme cracher toutes leurs tunes memes a ce prix la pour se la péter sur le live et dire a tous leurs potes " oue je joues a natal , c'est trop cool" MDR
Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)