Aller au contenu


Photo

[Multi] A quoi jouez vous en ce moment ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2223 réponses à ce sujet

Posté 27 mai 2021 - 17:40

#2221
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 506 messages
  • Sexe:Male

ah oui j'ai vu que tu étais decu de ce jeu :( !

 

ben moi je suis déçu de Thelastofus 2, finalement je trouve qu'il est bien trop violent, et que le scénario n'est pas aussi impressionnant que le premier. 

 

C'est varié, long, prenant, mais je trouve que c'est bien trop violent encore une fois... j'ai adoré le premier, et bien le second, bien qu'il soit intéressant , il me manque un truc... je viens de le finir et sincèrement je reste deçu. 


  • Retour en haut

Posté 28 mai 2021 - 11:30

#2222
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

J'ai récupéré et restauré un Amiga 500 récemment. J'y passe pas mal de temps. Mais ça rame bien du cul sur pas mal de jeux "cross platform" quand même... (monkey island, Dune II, Lemmings...). Plus ça va et plus je fait dans le rétro (hardware, pas trop d'émulo). ça doit être la crise de la quarantaine...


  • Retour en haut

Posté 28 mai 2021 - 12:15

#2223
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

Testé le début, genre 3 4h de jeu et j'ai vraiment pas accroché ... 

 

 

Je viens de commencer, avec un peu de retard, la série des bioshock et putain, le 1 est bien et le remastered est plutôt beau pour 2019 ! 

J'ai seuleument fait le premier, mais tard, genre 2017-2018, sur 360 je crois bien.

Quelle claque graphique en plus du reste, j'ai été surpris là dessus. Pas fais les deux autres encore.

 

Sinon toujours sur San Andreas sur VIta et The X-Files PSX.

 

Pas vraiment fini le deux encore tralala, mais le un était dans le même niveau de violence je trouve.

Encore que, selon comment tu t'investis, le jeu peut te faire ressentir des sentiments plutôt désagréable.

C'est peut être une de ses forces dans un sens, tordu, mais un sens quand même :P


Modifié par phantom-lord, 28 mai 2021 - 12:18.

  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2021 - 16:31

#2224
Djozii

Djozii

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 702 messages
  • Sexe:Male

J'ai torché SOR 4  :in-love:

Sinon je roule toujours sur rocket league.


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)