Aller au contenu


Photo

Installer des skins sur XeXMenu et FreeStyleDash


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 15 mai 2010 - 18:47

#1
Razkar

Razkar

    HomeBrew Lover

  • Shining VIP
  • 6 098 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

 

Nous allons voir dans ce tutoriel comment ajouter des skins à FreeStyleDash ou à XeXmenu.

 

I: XeXMenu

Pour installer des skins sur XeXmenu il vous faudra utiliser la version XEX et non la version LIVE (OBLIGATOIREMENT).

 

Etape 1: Récupérer des skin sur spiffy360 vous pouvez choisir d'afficher uniquement des skins pour xexmenu à l'aide du filtre en haut a droite

 

Etape 2: Une fois les skin telecahrger et decompresser, copier les dans le répertoire=> XeXMenu V1.1\Media\skins\ 

Attention: il faut que les fichiers soit directement dans le dossier et non dans un sous dossier.

 

 

Etape 3: Lancer XeXmenu sur votre 360 appuyer un fois sur RB puis droite avec la croix multidirectionnelle vous pourrez alors choisir votre skin et appuyer sur A pour le sélectionner.

 

II: FreeStyleDash

 

Etape 1: Récupérer des skins sur spiffy360 vous pouvez choisir d'afficher uniquement des skins pour FSD à l'aide du filtre en haut a droite. Vous en trouverez également ICI sur le site merci a n3o et Hacklink.

 

Etape 2: Une fois les skin télécharger et décompresser, copier les dans le répertoire =>Freestyle-Dash-1.20\FreeStyle\skin\

Attention: il faut que les fichiers du skin soit directement dans le dossier et non dans un sous dossier. 

 

Etape 3: Lancer FS sur votre 360 appuyer un fois sur Y allez dans settings appuyer 3 fois sur RB vous pourrez alors choisir votre skin et appuyer sur A pour valider votre choix.

Il faudra ensuite relancer FSD pour que le changement de skin soit effectué. Pour cela soit l'option "restart freestyle" ce trouvera directement à l'écran sinon faites B et l'option se trouvera tout en bas.

 

Tuto réalisé par Razkar pour Logic-Sunrise.com


  • Retour en haut

Posté 16 mai 2010 - 20:14

#2
minogami

minogami

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
  • Sexe:Male
trés bon boulot raz, vraiment c'est ce que je cherchai
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2010 - 18:32

#3
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
Tres bon tuto, merci raz
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2010 - 23:49

#4
hacklink

hacklink

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 369 messages
  • Sexe:Male
cool nickel sa va en aidez pas mal merci de lancer mes skin sa fait plaisir :)
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2011 - 00:23

#5
Lossa

Lossa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Drancy
Bonsoir,
Je ne sais pas comment avoir accès au repertoire via mon mac
De l'aide svp.
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2011 - 12:05

#6
obotchaman

obotchaman

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Bonjour, je ne trouve pas les répertoires dont vous parlez dans le tuto, en tout cas quand je vais dans le menu xex de ma console...
Ou alors il faut se connecter au pc... Dommage que mes tentatives de me connecter via un câble réseau aient à chaque fois échoué... Je suis dég!
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)