Aller au contenu


Photo

Sony change vos disques dur (vend)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

Posté 29 avril 2010 - 20:11

#41
KaiZeR LieD

KaiZeR LieD

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Ille-et-Vilaine

Faut pas déconner, c'est la moitié du prix de la console !


J'ai payer ma FAT 200 euros neuve, c'est presque 75% du prix de la console pour ma part, ils pourront toujours allez se gratter, quelle est l'utilité de proposer un service si simple et aussi couteux pour le consommateur? (se sont-ils posé la question chez sony en lançant ce service?)
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2010 - 20:37

#42
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Je ne crois pas que LS aie un penchant pour MS, même si c'est vrai que Sony ramasse beaucoup plus. Si un jour, les rôles sont inversés, je pense que M$ en ramassera tout autant.

Si LS fait progresser le hack 360 plus que celui de la PS3, c'est que cette dernière n'a pas encore lâché prise... C'est un point sur lequel Sony m'impressionne vraiment. Une console aussi sécurisée, ça ne s'était jamais vu.


" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2010 - 23:39

#43
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Le prix de la manip est vraiment prohibitif au regard du service rendu.
C'est clair qu'il faut être pigeon ou friqué pour prétendre à ce service; comme le résume shigure "c'est la moitié du prix de la console" -sans commentaire -

Merci aux newseurs de nous tenir informé de l'actualité, mais niveau orthographe (je ne veux pas relancer la polémique, mais bon ...) il y aurait aussi un petit effort à faire de ce côté là ^^
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2010 - 00:27

#44
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Manethon, Pour ta gouverne ,sony ne perds plus d'argent sur la ps3 ,j'ai la xbox mais ne joue plus aux live,pour quoi à ton avis? ,Je vais t'aider ,la réponse se trouve dans ton poste illustré sur l'image,ok sony a une politique de merde ,mais avoue que microsoft ne fait pas mieux, c'est la seul console sur le marché qui fait payé les joueurs pour joué en ligne et qui en plus propose le wifi en option(80 euros), même la nintendo ds la propose il y a un moment ou il faut pas exagéré quand même .

j'ai jamais dit que MS ne faisait pas la même stratégie commercial mais au moins sur la xbox le prix en vaut la peine, qu'est ce que tu peux avancer pour défendre l'indéfendable ???!!!
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2010 - 08:40

#45
Mister Hood

Mister Hood

    Sunriseur

  • Technicien
  • 278 messages
  • Sexe:Male

Citation

Faut pas déconner, c'est la moitié du prix de la console !

J'ai payer ma FAT 200 euros neuve, c'est presque 75% du prix de la console pour ma part, ils pourront toujours allez se gratter, quelle est l'utilité de proposer un service si simple et aussi couteux pour le consommateur? (se sont-ils posé la question chez sony en lançant ce service?)

D autant plus que c est expliqué dans la notice ....
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2010 - 09:50

#46
Cliffobiz

Cliffobiz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
  • Sexe:Male
Manethon > depuis quand une console n'est pas défendable ?
Jusqu'à présent, les jeux multisupports se retrouvent en tête des ventes dans leurs versions PS3, et non 360.
La stratégie de MS c'est du marketing violent, baisses de prix sauvages (mais très bonnes par ailleurs) tandis que Sony c'est du long terme.

Le prix de la XBOX en vaut la peine ? Je dis pas non, mais quand pour jouer correctement faut acheter les pièces de sa console puis la monter tel un meuble IKEA (le DD, l'adaptateur WIFI si nécessaire, l'abbo GOLD à 30€, et encore je suis gentil, car les consommateurs lambdas vont se l'offrir à 60€)

Quand on a une X360 du côté non-underground, crois-moi la PS3 a plus d'un avantage.
  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)