Aller au contenu


Photo

Sony change vos disques dur (vend)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

Posté 29 avril 2010 - 12:09

#21
kira s

kira s

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Manethon, Pour ta gouverne ,sony ne perds plus d'argent sur la ps3 ,j'ai la xbox mais ne joue plus aux live,pour quoi à ton avis? ,Je vais t'aider ,la réponse se trouve dans ton poste illustré sur l'image,ok sony a une politique de merde ,mais avoue que microsoft ne fait pas mieux, c'est la seul console sur le marché qui fait payé les joueurs pour joué en ligne et qui en plus propose le wifi en option(80 euros), même la nintendo ds la propose il y a un moment ou il faut pas exagéré quand même .
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2010 - 12:10

#22
milhouse08

milhouse08

    Fags VAG Owner

  • Shining VIP
  • 2 842 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
145e ... pour faire un copier coller et te donner un DD à 35€ ... ca pique .. et après on va critiquer microsoft lol ...

rou rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

  • Retour en haut

Posté 29 avril 2010 - 12:19

#23
Seb117

Seb117

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 148 messages
  • Sexe:Male
@Kira s : Certes, mais M$ ne vends pas sa console 400€ et donc laisse le choix au consommateur de choisir si il souhaite du Wifi ou non.

Et personnellement, je préfère de loin une expérience Live payante mais réussi que gratuite et bancale... (surtout au prix ou l'on trouve les codes 12 mois Gold)
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2010 - 12:30

#24
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Je suis assez d'accord, cette news contient trop de fautes. Mais c'est pardonnable étant donné que l'expression générale est bonne (des fois, on tombe sur de ces tournures dans d'autres news O_O ).

Pour ce qui est de la correction de news, je m'étais déjà proposé il y a longtemps à Artik, mais il avait refusé... Reste qu'un message critiquant l'orthographe serait plus complet s'il apportait en même temps les corrections nécessaires.

Je suis assez d'accord aussi avec le fait que la première phrase est trop poussive... M'enfin si elle a été validée, c'est que les admins ont jugé que c'était acceptable.

Quant à Sony... Les scientifiques doivent être très contents, ils ont enfin la preuve scientifique que le ridicule ne tue pas, même dans l'excès ^_^
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2010 - 12:34

#25
kira s

kira s

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
déplacement + main d'œuvre +matos chez certains.. enfin bref .. ls serais t-il un site pro ms? Comment j'en suis venu à cette conclusion ? Bah c'est très simple à chaque fois qu'une news ps3 apparait cette dernière se fait aussi tôt critiqué mais dans le mauvais sens , il faut avoué qu'il y en a très peu des infos sur la ps3 .La ps3 reste et restera une très bonne machine qui durera dans le temps le cout de production à encore baissé il y à peut donc une nouvelle baise de prix dans les mois à venir ou d'ici un an ou deux passera la console à 199 euros donc,ne jamais dire, Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau .à méditer pour certain .
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2010 - 12:36

#26
Ninjabox

Ninjabox

    NINJABOX TECH

  • Banned
  • PipPipPip
  • 640 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:34790

SONY SONY SONY il n'ont pas inventai la poudre.... mes peu etre la vaseline.


Mdr, ca ne passe pas ici, :)
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2010 - 12:43

#27
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male
C'est un service proposé, pas une obligation ^^
Pourquoi tant de haine.
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2010 - 12:50

#28
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)

déplacement + main d'œuvre +matos chez certains.. enfin bref .. ls serais t-il un site pro ms? Comment j'en suis venu à cette conclusion ? Bah c'est très simple à chaque fois qu'une news ps3 apparait cette dernière se fait aussi tôt critiqué mais dans le mauvais sens , il faut avoué qu'il y en a très peu des infos sur la ps3 .La ps3 reste et restera une très bonne machine qui durera dans le temps  le cout de production à encore baissé il y à peut donc une nouvelle baise de prix dans les mois à venir ou d'ici un an ou deux passera la console à 199 euros donc,ne jamais dire, Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau .à méditer pour certain .

Ce qui est navrant, ce n'est pas la PS3, qui est un produit top, mais Sony, qui est un constructeur risible... Toutes leurs manoeuvres depuis un an sont mal choisies, ç'est pas la faute de ceux qui commentent, quand même...
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2010 - 12:51

#29
Mister Hood

Mister Hood

    Sunriseur

  • Technicien
  • 278 messages
  • Sexe:Male

C'est un service proposé, pas une obligation ^^
Pourquoi tant de haine.

Parce que c est vraiment prendre les gens pour des pigeons comme l a mentionné Manethon .
Apres la question des fautes d'orthographe perso je m en fous tant que j ai accés à l'information.Et oui LS a un penchant pro Ms car le site et surtout Artik font avancer la scene 360 (y a qu a voir le super projet d 'ému arcade,neo geo qu il est en train de faire).Maintenant toutes les consoles ont leurs avantages et leurs inconvénients donc une seule solution : les avoir toutes et prendre ce qu il y a de bon dans chacune d'elle ;)
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2010 - 13:24

#30
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male
mdr y'en a même qui ont crée un compte juste pour critiquer.

j'ai corrigé 2 ou 3 faute vite fait pour d'étendre les nerf de certain.

y'en a un aussi qui pense que je suis un pro MS XD

ah la la les joie de l'info
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2010 - 13:26

#31
yongbi

yongbi

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 397 messages
  • Sexe:Male
Je me demande s'ils peuvent aussi transférer les sauvegardes protégés ? Jusqu'à présent ces sauvegardes la sont irrécupérables quand on changeait de disque ou autre meme avec une sauvegarde complete et restauration
Console Xbox Elite Jasper JTAG fait, pont r6t3 retiré et MAJ en freeboot.
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2010 - 13:30

#32
kira s

kira s

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Mister Hood Parce que c est vraiment prendre les gens pour des pigeons comme l a mentionné Manethon .

Non les gars car pour le dd c'est un service ,et non une obligation tu n'est absolument pas obliger de passer par ce service pour changer ton dd achète et installe le toi même ,comparer à la 360 ou un seul norme de dd existe et tu es obliger de prendre ça et c'est tout .Et je vais pas dire pigeons ,après c'est sur que seul les gens ayant assez de fric peuvent se le permettre,encore une fois il n'y a aucune obligation soit tu es intéressé ou soit tu ne l'ai pas sa s'arrête la .

Maintenant toutes les consoles ont leurs avantages et leurs inconvénients donc une seule solution : les avoir toutes et prendre ce qu il y a de bon dans chacune d'elle

+100000000
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2010 - 13:31

#33
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
Merci pour l'article.
faut le voir autrement les gars, tu ramène ta console (une fat en 3.15 :D), on te change le disque dur, tu passe a la caisse et ta la dernières maj sur ta console, pas belle la vie ? (ironique) ...
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2010 - 13:56

#34
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
sony est rentrer dans un spirale de délire ou quoi
je me pose la question.
145 euros pour se service franchement il se foute de la gueule de qui

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 29 avril 2010 - 14:28

#35
Cliffobiz

Cliffobiz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
  • Sexe:Male
Toujours autant de fanboy et d'anti ici ;D
Même si j'en conviens que c'est une opération plus que chère, mais là on voit clairement que l'auteur est est playerproMS...
Une news doit être objective, et laisser au lecteur le choix de se faire une idée subjective, et non l'inverse.
Entre la subjectivité et les fautes d'orthographes, et là vous avez un beau bouquet garni !
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2010 - 17:32

#36
koms

koms

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages

Franchement, c'est plus qu'abusé le nombre de fautes sur cet article. C'est un site, pas un forum. Ca discrédite l'information (voir le site).



Au moin on vois que c'est pas du copier/coller d'un autre site ! .3......é00...2..&...1 long vie a ls

Mister Hood

Maintenant toutes les consoles ont leurs avantages et leurs inconvénients donc une seule solution : les avoir toutes et prendre ce qu il y a de bon dans chacune d'elle


Modifié par koms, 29 avril 2010 - 17:35.

  • Retour en haut

Posté 29 avril 2010 - 18:09

#37
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Faut pas déconner, c'est la moitié du prix de la console !

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 29 avril 2010 - 18:55

#38
omegared

omegared

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:~Nancy
ouah ! :speechless:
145€, ca calme direct !!!
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2010 - 19:03

#39
Acmimod

Acmimod

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
sony tente beaucoup d'entuber les consommateurs ces dernier temps et effectivement il les entube mais j crois pas que ce service touchera enormement de joueurs
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2010 - 19:44

#40
kira s

kira s

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Surtout, que sa concerne uniquement le japon, pour l'instant .
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)