Aller au contenu


Photo

Netflix marchera moins bien sur Wii


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 23 avril 2010 - 18:22

#1
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Depuis quelques jours, le fameux service de VOD américain Netflix, déjà présent sur 360 et PS3 débarquait sur la modeste console de Nintendo, je veux bien sûr parler de la Wii. Nombreux sont les détracteurs de la Wii ayant annoncé que le service ne fonctionnerait pas aussi bien sur Wii que sur les autres consoles de salon. Mais il en est un qu'un n'est pas passé inaperçu, un certain Michael Pachter :

 

A mon avis, Netflix sur Wii ne sera pas aussi populaire qu'il ne l'est sur Xbox 360 et PS3 pour deux raisons principales : l'absence de HD sur Wii et le nombre limité d'utilisateurs de Wii connectés à internet. De plus, le public Wii a montré peu de dévotion à l'achat de jeux vidéo, nous menant à penser que beaucoup de Wii sont relégué à la salle de jeu ou au placard.

 

Une analyse pas infondée donc. Pour sa part, le vice-président de Netflix avait indiqué que l'absence de HD sur la Wii ne nuirait pas aux résultats du service sur la console.Nous laisserons au temps le plaisir de commenter ces deux avis !


  • Retour en haut

Posté 23 avril 2010 - 19:11

#2
Reper38

Reper38

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 333 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
la personnification du temps dans ta dernière phrase, xtech, me rappelle mes cours de français pfiou... Un plaisir de te lire en tout cas.

En ce qui concerne Netflix je suis d'accord avec son analyse mais comme toujours ceci est à prendre avec des pincettes...
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2010 - 20:07

#3
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

la personnification du temps dans ta dernière phrase, xtech, me rappelle mes cours de français pfiou... Un plaisir de te lire en tout cas.


Yeaaah ! +1 pour toi mon pote ! J'aime ceux qui ont du goût !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2010 - 21:50

#4
Luffy74

Luffy74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Hacking & tuning PS3/WII/GC/PSP/DS...

En ce qui concerne Netflix je suis d'accord avec son analyse mais comme toujours ceci est à prendre avec des pincettes...


La parole de Michael Pachter est loin d'être divine, c'est juste un simple analyste, pas forcément fondée et souvent en décalage d'avec la réalité.

Modifié par Luffy74, 23 avril 2010 - 21:57.

  • Retour en haut

Posté 23 avril 2010 - 22:05

#5
Reper38

Reper38

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 333 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
d'où la fin de ma phrase Luffy74 ! ;)
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2010 - 22:16

#6
Luffy74

Luffy74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Hacking & tuning PS3/WII/GC/PSP/DS...
Arf, je me suis embrouiller en fait je voulais citer la dernière phrase de la news de Xtech:



Une analyse pas infondée donc.

(En parlant de Patcher).

Sans rancune Reper38 ;)

Modifié par Luffy74, 23 avril 2010 - 22:23.

  • Retour en haut

Posté 23 avril 2010 - 22:25

#7
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male

Citation

En ce qui concerne Netflix je suis d'accord avec son analyse mais comme toujours ceci est à prendre avec des pincettes...

La parole de Michael Pachter est loin d'être divine, elle apparaît juste comme celle d'un simple analyste, pas forcément fondée et souvent en décalage avec la réalité.



+1 luffy

Pour en rajouter un coup,des testeurs du site Superpowerbros.com ont était très surpris en comparant les version ps3,xbox 360, et wii.
car la version wii est plus rapide et de meilleure qualité(très peu).

Mais bon avec patcher fait surement parti des personnes qui ne regarde que la puissance des objets qu'il analyse.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2010 - 10:21

#8
x47TrSouNx

x47TrSouNx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male
Sa sert à rien , la wii n'est pas une console pour regardée des films à l'origine. En Plus Service encore payant.

Je Savais pas que la PS3 Rendais les gens fou au points d'avoir -1000 En Réputation "Record"

  • Retour en haut

Posté 24 avril 2010 - 11:01

#9
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Arf, je me suis embrouiller en fait je voulais citer la dernière phrase de la news de Xtech:

Voir le messagextech93, le 23 April 2010 - 18:22, dit :

Une analyse pas infondée donc.
(En parlant de Patcher).

Sans rancune Reper38 ;)


Quand je disais "pas infondée", c'est qu'elle était argumentée, après je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec lui. Il me fait souvent rigoler par contre, parce que je me rend compte que je pourrais sûrement être analyste aussi !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2010 - 11:49

#10
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)

Quand je disais "pas infondée", c'est qu'elle était argumentée, après je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec lui. Il me fait souvent rigoler par contre, parce que je me rend compte que je pourrais sûrement être analyste aussi !

On pourrait tous ! Franchement, son job se résume a des choses super générales : la PS3 va mieux se vendre, Netfix va moins bien marcher sur Wii, etc... J'ai toujours cru que les analystes prenaient en compte des tonnes de calculs statistiques et autres facteurs psychologiques, mais Pachter m'a persuadé du contraire.

Mais franchement, quand on voit le rapport nombre de joueurs Wii/nombre de joueurs sur PS3 (ou 360), même si le pourcentage de joueurs Wii à utiliser Netfix est moitié moins important que sur un autre support, ça suffira quand même a dépasser la concurrence.

L'argument de la HD ne tient pas la route car on peut avoir une bonne qualité sur de la SD ; quant au second argument, ça pourrait justement pousser certains à recycler leur console...


" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)