Aller au contenu


Photo

L'installation disque dur de retour pour les consoles bannies grâce au Kernel 9199


  • Veuillez vous connecter pour répondre
93 réponses à ce sujet

Posté 06 avril 2010 - 17:41

#21
darkgodalex

darkgodalex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
  • Sexe:Male
et tu fais quoi des consoles bannies? Tu trouves ça normal toi qu'on achète une console à près de 200 euros , qu'on paie un abonnement pour le live, et qu'en plus au lieu de te laisser profiter de ton live jusqu au bout(expiration du compte gold) qu'on te bannisse comme ça?
Tu sais quoi c'est 50/50 je suis même super étonné que M$ ne s'est pas pris un putain de procès au cul pour avoir bannis massivement des joueurs sans même les laisser profiter du dernier jour de live. A la rigueur pour éviter les risques, ils auraient dû empêcher les joueurs flashés de prolonger l'abonnement pour ensuite les bannir mais non ces imbéciles de M$ ont bannis 1 million de consoles.
S'ils peuvent restaurer l'installe sur DD, ils peuvent forcément "dé"bannir une console.
Ceci étant dit merci M$ pour l'installe du disque dur.

Bref reste plus qu'à trouver enfin comment signer des DLC sur consoles non jtaggées et paf au revoir M$ merci d'avoir jouer.
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2010 - 17:42

#22
darkgodalex

darkgodalex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
  • Sexe:Male
Mince j'ai oublié de faire un quote au post de Manethon puisque c'était en réponse à son post.
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2010 - 17:45

#23
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
Héhé bonne nouvelle cette MAJ, reste plus qu'attendre une mise a jour du XBR, quoi que on peux deja profiter de l'installation sur dd usb, seule la partie sauvegarde de profil sur dd usb est intéressante pour l'instant.
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2010 - 17:55

#24
zuifon

zuifon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages
Quelqu'un à le lien pour la mise à jour complète avec avatar car celle-ci n'a pas les avatars ?
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2010 - 18:03

#25
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Dire que c'est en partie pour ça que j'ai changé ma console O_O Mais je ne regretterai pas ma jtagée ^_^

Ca a été fait de manière intentionnelle à mon avis. Mais ce n'est pas dit que les prochains qu'ils attrapent ne subissent pas le même sort...



Darkgodalex, bienvenue dans le monde réel, celui où des lois existent, et où prendre des risques demande aussi d'en assumer les conséquences sans chouiner... T'étais au courant des risques, et tu les as pris, tu n'as donc aucune raison de te plaindre, vraiment aucune. Ce genre de commentaires me révolte au plus haut point. Microsoft est dans son droit, estime-toi heureux de pas avoir eu un procès au derrière pour piratage...

Perso, quand j'ai été banni, j'ai souris. On peut pas toujours gagner, alors autant peser le pour et le contre dès le départ.
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Posté 06 avril 2010 - 18:06

#26
Fenecor

Fenecor

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonjour, j'ai un soucis, j'ai fais la maj sur ma jasper 512Mo; et au redémarrage, ma console ne lit plus mon disque dur, je n'ai accès qu'a la mémoire interne. Pourtant je peux lire mon HD sur mon PC ?, j'ai essayer de dé corrompre les profils mais ça n'a rien changé.

Quelqu'un est dans le même cas que moi ?
Nihil novi sub sole
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2010 - 18:06

#27
vinz51

vinz51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
Super !!! bonne nouvelle
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2010 - 18:09

#28
darkavatars

darkavatars

    | Guimauve grillée |

  • Modérateur shoutbox
  • 1 203 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz - Lorraine

et tu fais quoi des consoles bannies? Tu trouves ça normal toi qu'on achète une console à près de 200 euros , qu'on paie un abonnement pour le live, et qu'en plus au lieu de te laisser profiter de ton live jusqu au bout(expiration du compte gold) qu'on te bannisse comme ça?
Tu sais quoi c'est 50/50 je suis même super étonné que M$ ne s'est pas pris un putain de procès au cul pour avoir bannis massivement des joueurs sans même les laisser profiter du dernier jour de live. A la rigueur pour éviter les risques, ils auraient dû empêcher les joueurs flashés de prolonger l'abonnement pour ensuite les bannir mais non ces imbéciles de M$ ont bannis 1 million de consoles.
S'ils peuvent restaurer l'installe sur DD, ils peuvent forcément "dé"bannir une console.
Ceci étant dit merci M$ pour l'installe du disque dur.

Bref reste plus qu'à trouver enfin comment signer des DLC sur consoles non jtaggées et paf au revoir M$ merci d'avoir jouer.


Euh....LOL, quand tu te fait choppé par un radar mobile (hein tu me suis ) le flic vont te laisser passer juste parce que tu aura payer ton assurance, il vont attendre que c'est la fin de t'on assure je crois pas.(même si sa a pas de rapport)

Arrête de dire "Franchement Crosoft bannisse bcp de joueur sans même laisse les derniers jour de live " Quand ta fait flasher ta console on ta prévenu des risques encouru, tu brise le contrat que ta fait avec Crosoft tu en subis les conséquences. Moi je trouve tout a fait normal que crosoft font bannir des joueurs pour non respect des droit d'auteur...

Comme si maintenant j'allais acheter mon téléviseur LCD et que je modi des choses dessus pour que sa en devient un télé encore mieux qu'avant et qu'ensuite ben je m'amuse a le revendre ou a faire partager sa. -_-"

Posté 06 avril 2010 - 18:40

#29
ip-man

ip-man

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
mdr j'ai debanni une console hier lol

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]


[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2010 - 18:42

#30
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Ca a été fait de manière intentionnelle à mon avis. Mais ce n'est pas dit que les prochains qu'ils attrapent ne subissent pas le même sort...


Si la MAJ n'est pas obligatoire, ça peut toujours être une solution le jour où t'es banni. Et puis effectivement je pense que la méthode de déblocage va être trouvée avec cette MAJ.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2010 - 18:54

#31
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
Mais c'est super ça, finie la galére du dump de la nand pour récupérer la fonction.

Pour une fois que Crosoft nous fait un beau cadeau, on peut vraiment le remercier.

MERCI CROSOFT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2010 - 18:58

#32
lucci

lucci

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
c'est génial ^^ !!
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2010 - 19:06

#33
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
merci pour la news, en espérant qu'ils s'en aperçoivent le plus tard possible ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2010 - 19:10

#34
Dark Geek

Dark Geek

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 317 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Verdun 55
Une simple réécriture de la nand avec une maj...Bon faut dire qu'elel est arrivée beaucoup de temps aprés le ban.Et au niveau des saves + profils corrompus nikel aussi? Si on remet sur une console clean succés conservé? Dsl peut pas tester ttes mes consoles bans ont été basardées. ^^
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2010 - 19:18

#35
Dark Geek

Dark Geek

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 317 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Verdun 55

merci pour la news, en espérant qu'ils s'en aperçoivent le plus tard possible ^^Répondre à ce commentaire

Toute façcon c'est trop tard c'est fait c'est plus que trop tard, c'est mort ^^
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2010 - 19:19

#36
Le Duc

Le Duc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 768 messages
  • Sexe:Male
Et bien voilà une news qui va faire plaisir à un paquet de monde! :happy-time:
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2010 - 19:21

#37
Gosthers

Gosthers

    Sunriseur

  • Technicien
  • 154 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes
Petit problème il faut une maj pour les avatars =/

Modifié par Gosthers, 06 avril 2010 - 19:24.

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2010 - 19:26

#38
TiMoR

TiMoR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
en gros si on fait cette mise a jour on peut recuperer nos sauvegarde de la 360 banni et les mettre dans une 360 non bannie ou pas ???
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2010 - 19:31

#39
ip-man

ip-man

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
mdr il sont peut etre remis la faille jtag ^^

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]


[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2010 - 19:56

#40
pouni

pouni

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
  • Sexe:Male
pour infos j'ai essayer apres mise a jour de switcher mon hdd de la console ban a ma jtag et de connecter mon profil et apparament y'a plus de corruption de profil/save, et ca c'est top ;)
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)