Aller au contenu


Photo

GeoHot : Ne mettez pas vos ps3 à jour ! Un custom firmware arrive


  • Veuillez vous connecter pour répondre
76 réponses à ce sujet

Posté 31 mars 2010 - 22:48

#61
Gosthers

Gosthers

    Sunriseur

  • Technicien
  • 154 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes
Le Mitnick du Hack Hardware

Modifié par Gosthers, 31 mars 2010 - 22:51.

  • Retour en haut

Posté 01 avril 2010 - 01:01

#62
pej974

pej974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:le Puy En Velay
  • Passions:Retro gaming, la Super Nintendo, ma borne d'arcade homemade, le sport, le cinéma, mon travail...................

salut
un CFW cool, car, le processeur xbox n'est autre qu'un processeur ps3 à la base, donc, jeux xbox360 sur ps3, le rêve!!!!!

à bientôt



Edité par la modération : merci de teir des propos respectueux envers les autres membres.


pour rajouter quelque chose Geohot ne fera rien pour ce qui concerne les jeux xbox 360 pour ps3 c impossible.les jeux ne sont pas codés de la meme façon alors oubliez sa tout de suite.a bon entendeur salut. 
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2010 - 08:29

#63
presario

presario

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • Lieu:ile de françe
salut, a tous,

Renseigne toi bien, grossier personnage, le jtag xbox360 accepte linux, donc déja là, ya un truc, et, maintenant + fort, 1 processeur sur la xbox 8 sur ps3, le hack geohot peu faire fonctionné, 1 processeur ps3, n'oublis pas non + qu'un émulateur xbox sur ps3 est possible après le passage en CFW de la ps3.

cordialement.
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2010 - 09:00

#64
pirate881

pirate881

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:epinal
  • Passions:flasher des 360 et y jouer de temps en temps.
enfin du concret geohot t'es le meilleur. vivement un cfw et pourquoi les jeux sur hdd
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2010 - 21:24

#65
pej974

pej974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:le Puy En Velay
  • Passions:Retro gaming, la Super Nintendo, ma borne d'arcade homemade, le sport, le cinéma, mon travail...................
[quote]salut, a tous,

Renseigne toi bien, grossier personnage, le jtag xbox360 accepte linux, donc déja là, ya un truc, et, maintenant + fort, 1 processeur sur la xbox 8 sur ps3, le hack geohot peu faire fonctionné, 1 processeur ps3, n'oublis pas non + qu'un émulateur xbox sur ps3 est possible après le passage en CFW de la ps3.

La Xbox 360

Elle possède un seul processeur, qui possède trois cœurs comme les AMD Phenom X3 que l’on trouve actuellement pour les PC.

Cette phrase a été trouvée sur le premier site que j'ai trouvé.Les mec je suis un fou de technologie et je peux vous dire que vous vous trompez..Allez donc voir les caracteristiques de votre super console de M.... et vous verrez que ce mec ne sais pas de quoi il parle.Oui je suis un grossier personnage mais dans un cas comme ca il m'était impossible de ne pas contre attaquer.Avant de dire quelque chose vous pourriez quand meme vous renseigner avant, ce que je fais d'ailleurs quand moi meme je ne sais pas.

En tout cas pour ce que tu dis des jeux xbox sur ps3 tu ne verra pas ça malheureusement.Pour exemple mon PC à l'une des meilleur configuration avec un processeur intel core i7 et deux carte graphique 295GTX en SLI tournant sur Seven avec 8Giga de ram et mon ému PS2 ne tourne pas a fond alors vous pouvez toujours courir les enfants.

C.O.R.D.I.A.L.E.M.E.N.T
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2010 - 23:31

#66
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Bonjour pej, et bienvenue.

C'est dommage que tu manques de respect envers les autres membres, car tu sembles avoir de quoi apporter au débat. Les insultes ne servent à rien, prendre les gens de haut non plus. Certes, d'autres peuvent parfois poster des choses farfelues (la 360 émulée sur PS3, autant croire à la poupée qui tousse) mais cela ne justifie pas de les insulter, ni de les agresser.

J'espère que tu auras autant d'intelligence que tu as de culture et que les autres membres pourront profiter de tes connaissances et arguments sans se faire agresser à l'avenir ;) 

C'était mon premier et mon dernier avertissement  B)


" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2010 - 10:18

#67
presario

presario

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • Lieu:ile de françe
Bonjour à tous,

donc suite et fin de l'histoire,

"J'ai lu que le Xenon était un dérivé du Cell, qu'il s'appuyait sur des recherches effectuées pour le compte de Sony..."

:D) "Développé à l’origine pour le Cell, Sony n’avait pas signé d’exclusivité donc IBM l’a gentiment proposé à Microsoft qui cherchait un processeur pour sa Xbox 360. Microsoft a donc utilisé les recherches et développements de Sony. Bonjour l’économie pour eux. Beaucoup de site en ont parlé récemment."

à bientôt pour de nouvelles aventures.

hihihi
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2010 - 12:06

#68
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
pej974 laisse ce genre de personne dans leur ignorance parce que la c'est grave

c'est beau de rêver :rolling:

la ps3 n'est déjà pas foutu d'emuler la ps2 et de faire tourner des jeux correctement :noob:
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2010 - 12:27

#69
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
C'est un débat enflammé, mais n'oubliez pas que le but du forum est d'échanger de manière courtoise.

On peut contredire quelqu'un sans se montrer grossier, l'ignorence de l'autre n'appelle pas le mépris, il faut juste expliquer et débattre.

En ce qui concerne l'émulation de la Xbox 360 sur PS3....LOL!
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2010 - 14:19

#70
pej974

pej974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:le Puy En Velay
  • Passions:Retro gaming, la Super Nintendo, ma borne d'arcade homemade, le sport, le cinéma, mon travail...................
Bonjour a tous.Tout d'abbord j'aimerais m'excuser sincèrement de mon comportement.
Oui le processeur de la Xbox 360 est un dérivé du cell mais en aucun cas il ne repose sur son architecture.
La Xbox n'a qu'un seul processeur muni de trois cœur tandis que le cell se compose de 8 processeurs tous indépendant mais seulement 7 d'entre eux sont actif du au bon vouloir de SONY qui le préserve en cas de panne de l'un d'entre eux pour une éventuelle réparation.


Voilà et encore mille excuses pour mon comportement!!!

A bientôt j'espère..
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2010 - 17:09

#71
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Donc en gros, certains coeur du CELL servirait uniquement de roue de secours ?

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 02 avril 2010 - 18:06

#72
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
pej -> C'est pas grave, on apprécie les membres qui savent se remettre en question ^_-

L'histoire du huitième coeur, je savais, c'est impressionnant ! Sony a prévu un truc pareil ! Est-ce qu'ils avaient peur niveau fiabilité !? Peut-être qu'il pourront le reprogrammer plus tard pour accroître la puissance de calcul O_O

presario-> Je rêve où tu confonds un OS installable quelle que soit la configuration et un OS spécifique qui utilise les caractéristiques uniques d'un produit !? Non parce que même si émulateur il y a, je vois mal comment les développeurs vont pouvoir rediriger les calculs envoyés normalement aux sept coeurs à un seul et même... C'est plus la 360 qui va RODer, c'est la centrale nucléaire la plus proche de chez toi XD


" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2010 - 18:20

#73
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

C'est plus la 360 qui va RODer, c'est la centrale nucléaire la plus proche de chez toi XD


Image IPBImage IPB

de toutes façon pour qu'un emu tourne correctement il faut déjà le développer, de la puissance (beaucoup de puissance) vu que la 360 et la ps3 c'est kif kif ...
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2010 - 22:28

#74
presario

presario

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • Lieu:ile de françe
salut

pej974 j'accepte te excuse, sa c fait. nounours59330, la ps3 reste la machine la plus puissante, sans aucun doute.

à bientôt.
  • Retour en haut

Posté 03 avril 2010 - 02:08

#75
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

salut


pej974 j'accepte te excuse, sa c fait. nounours59330, la ps3 reste la machine la plus puissante, sans aucun doute.


à bientôt.

lol sans les jeux ça puissance est absurde
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2010 - 21:58

#76
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
La playstation 3 a beaucoup de jeux et des exclusivités qui sont parmi les meilleurs dans leurs catégories.

Elle est la seule a avoir un lecteur BLU RAY et le BLU RAY remplacera le DVD VIDEO, comme la k7 video a ete remplacé.Comme aussi beaucoup de personne n ont pas de lecteur BLU RAY il s orienteront sur la PS3 car elle ba
issera en prix d année en année.

Il ne fait nulle doute que la PS3 sera la console qui marquera la véritable NEXT GEN. La 3 D qui va arriver , le playstation MOVE, visionner des films en format BLU RAY sur sa TV 200 HZ.


Y a aucune comparaison possible, des qu elle sera hackée elle deviendra la console favorite des gens , j en suis sur !!!

Modifié par seb 62500, 11 avril 2010 - 22:00.

  • Retour en haut

Posté 11 avril 2010 - 23:37

#77
Flash Lille Flandres

Flash Lille Flandres

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 434 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
Rien à voir avec les messages précédents mais j'ai eu confirmation de la question que je me posais. A savoir que le refus de la mise à jour entraine l'impossibilité de se connecter sur le PSN et qu'il entrainera aussi - chose plus étonnante - l'impossibilité de lire les futurs jeux ou blu ray qui intégreront la mise à jour ! :badplayer:
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)