Aller au contenu


Photo

Le piratage en augmentation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

Posté 28 mars 2010 - 17:17

#21
Razkar

Razkar

    HomeBrew Lover

  • Shining VIP
  • 6 098 messages
  • Sexe:Male

Raskar, certes ta le choix mais par contre les virus eux te laisse pas vraiment le choix.. moi je trouve que les newsgroups sont vraiment biens, la rapidité du téléchargement rien a dire ta une bonne ou mauvaise connecte ton film en 5 minute Mini (pour moi c'est le cas) tu la en bonne qualité et plein chose encore. Des sites t'informent des nouveautés si il a aucun problème avec le fichier et en plus on peux pas vraiment dire que tu pirate tu paye pour avoir quelque chose donc voila !!

Comme dit NBZ sur les bons tracker privée aucun problème de virus que de la qualité, tu DL aussi au max de ta connection...


Puis quand tu dis " en plus on peux pas vraiment dire que tu pirate tu paye pour avoir quelque chose donc voila" faut arrêter lol c'est parce que tu paye 5€ par mois sur un site ultra puber que c'est pas illégale la différence au lieu de payer les artistes tu enrichis des mecs qui ce font de la tunes(ils te disent c'est pour payer les serveur mais il se font plein de fric) sur le dos des team qui pour la plupart font ca par passion...


rndd8.png

Homebrew-connection.org

Modification de console dans le 76

  • Retour en haut

Posté 28 mars 2010 - 17:20

#22
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Voir le messagedarkavatars, le 28 March 2010 - 16:55, dit :

Raskar, certes ta le choix mais par contre les virus eux te laisse pas vraiment le choix.. moi je trouve que les newsgroups sont vraiment biens, la rapidité du téléchargement rien a dire ta une bonne ou mauvaise connecte ton film en 5 minute Mini (pour moi c'est le cas) tu la en bonne qualité et plein chose encore. Des sites t'informent des nouveautés si il a aucun problème avec le fichier et en plus on peux pas vraiment dire que tu pirate tu paye pour avoir quelque chose donc voila !!
Comme dit NBZ sur les bons tracker privée aucun problème de virus que de la qualité, tu DL aussi au max de ta connection...


Je confirme ! Un tracker nikel y'a aucun problème ! Bons fichiers, choix, vitesse etc... et en plus comme c'est un tracker, c'est une petite communauté, donc quand y'a un problème tu peux communiquer.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2010 - 17:44

#23
Ninjabox

Ninjabox

    NINJABOX TECH

  • Banned
  • PipPipPip
  • 640 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:34790
moi je suis tracker massif, les bon tracker US ou il y a pas de ratio a respecter et toutes ces conneries
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2010 - 18:16

#24
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Les Newsgroups je trouve ça génial franchement. On sent que c'est du truc de ricain : c'est bourrin (ta connexion va bien chauffer), totalement crypté (impossible de savoir ce que tu télécharges), et c'est stocké sur des serveurs de dingue. Mais c'est pas si cher que ça : 35go par mois, vitesse illimitée etc généralement on est autour de 13€. Après, la version tout illimité c'est 25€/mois. Au prix de tout ce que tu télécharges et du service, c'est quand même super rentable.


Chez hitnews c'est :

-8 connections simultanées
-illimité
-200 jours de rétention

Pour 7€/ Mois.

Sinon à l'époque il y avait un super tracker français : snowtiger, mais il est passé à la trappe.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 28 mars 2010 - 18:26

#25
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Voir le messagextech93, le 28 March 2010 - 17:37, dit :

Les Newsgroups je trouve ça génial franchement. On sent que c'est du truc de ricain : c'est bourrin (ta connexion va bien chauffer), totalement crypté (impossible de savoir ce que tu télécharges), et c'est stocké sur des serveurs de dingue. Mais c'est pas si cher que ça : 35go par mois, vitesse illimitée etc généralement on est autour de 13€. Après, la version tout illimité c'est 25€/mois. Au prix de tout ce que tu télécharges et du service, c'est quand même super rentable.

Chez hitnews c'est :

-8 connections simultanées
-illimité
-200 jours de rétention

Pour 7€/ Mois.

Sinon à l'époque il y avait un super tracker français : snowtiger, mais il est passé à la trappe.


Mais tu dois avoir genre 15go max de téléchargement par mois. L'illimité c'est pour la vitesse normalement.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2010 - 18:30

#26
manusey

manusey

    Zen Man

  • Shining VIP
  • 460 messages
  • Sexe:Male

Citation

Pourquoi utiliser le P2P alors qu'il y a dix fois plus rapide ??

RS,MU etc....c'est largement plus rapide et bien plus sérieux que le P2P...

Mais c'eeeeest ??? Payaaant !!


Sauf si t'utilise illimitux (sous FF) ;) (mais faut telechargé un par un :/ )

Je n'ai pas de signature parce que je n'ai aucune créativité.

  • Retour en haut

Posté 28 mars 2010 - 18:44

#27
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
xtech93 c'est toi qui est neuneu, pas besoin de payer, il existe plein de solution pour télécharger rapidement en RS ^^

RS = Rapidshare 4.0
MU = jdownload ou un par un car il y a pas une limite sauf les 45s...



Pas besoin de payer....
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2010 - 18:49

#28
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Insomnia, merci de rester sympa  :D
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2010 - 19:01

#29
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

xtech93 c'est toi qui est neuneu, pas besoin de payer, il existe plein de solution pour télécharger rapidement en RS ^^

RS = Rapidshare 4.0
MU = jdownload ou un par un car il y a pas une limite sauf les 45s...



Pas besoin de payer....


Je suis au courant l'ami ! Arrête de me prendre pour un abruti ! Bien sûr que Megaupload et Rapidshare ont une version gratuite ! Mais ça ne vaut rien sincèrement. Y'en a même une sur MU qui te permet de n'attendre que 25sec et t'autorise à 200go de stockage en ligne, mais il faut s'inscrire.
Mais je ne vois pas en quoi c'est spécialement plus rapide et plus sérieux que le P2P.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2010 - 19:35

#30
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon

Je suis au courant l'ami ! Arrête de me prendre pour un abruti ! Bien sûr que Megaupload et Rapidshare ont une version gratuite ! Mais ça ne vaut rien sincèrement. Y'en a même une sur MU qui te permet de n'attendre que 25sec et t'autorise à 200go de stockage en ligne, mais il faut s'inscrire.

Mais je ne vois pas en quoi c'est spécialement plus rapide et plus sérieux que le P2P.



C'est plus rapide que le P2P pour la simple raison que tu télécharge à la vitesse de ta connexion, dans le P2P pour avoir un fichier rapidement faut qu'il soit disponible chez plusieurs utilisateurs! De plus megaupload et rapidshare propose des logiciels de gestion de telechargement qui te permettent d'enregistrer une liste de lien et il s'occupe de tout!
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2010 - 19:42

#31
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Voir le messagextech93, le 28 March 2010 - 20:01, dit :

Je suis au courant l'ami ! Arrête de me prendre pour un abruti ! Bien sûr que Megaupload et Rapidshare ont une version gratuite ! Mais ça ne vaut rien sincèrement. Y'en a même une sur MU qui te permet de n'attendre que 25sec et t'autorise à 200go de stockage en ligne, mais il faut s'inscrire.

Mais je ne vois pas en quoi c'est spécialement plus rapide et plus sérieux que le P2P.


C'est plus rapide que le P2P pour la simple raison que tu télécharge à la vitesse de ta connexion, dans le P2P pour avoir un fichier rapidement faut qu'il soit disponible chez plusieurs utilisateurs! De plus megaupload et rapidshare propose des logiciels de gestion de telechargement qui te permettent d'enregistrer une liste de lien et il s'occupe de tout!


Et alors ? Le P2P y'a pas besoin d'abonnement et tu peux tout à fait télécharger en permanence au max de ta connexion.
Après je ne dis pas que les sites du type de MU et RS ne sont pas pratiques. Mais dans le même genre je préfère largement les newsgroups.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2010 - 20:40

#32
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Mais tu dois avoir genre 15go max de téléchargement par mois. L'illimité c'est pour la vitesse normalement.


Non non, illimité dans le téléchargement et non le débit.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 28 mars 2010 - 20:46

#33
Dreamer

Dreamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Reims (51) / Chambéry (73)

Et alors ? Le P2P y'a pas besoin d'abonnement et tu peux tout à fait télécharger en permanence au max de ta connexion.
Après je ne dis pas que les sites du type de MU et RS ne sont pas pratiques. Mais dans le même genre je préfère largement les newsgroups.


+10000

Franchement ya pas photo.
A ça tu rajoute le fait que les fichiers illégaux sont facilement supprimé par les sites en questions.
Et puis vu où on se dirige en matière d'internet les sites de MU, RS et consort seront bientôt bloqué depuis la France...

Bref si torrent devient trop chaud perso ça sera Newsgroup ;D
Image IPB -Xbox 1.6 Noire + Xecuter 2.6 + WD 200Go
Image IPB -DSLite Blanche + M3DS Simply + µSD 2Go
Image IPB -Xbox 360 Premium Falcon + Lecteur BenQ flashé iXtreme 1.6 STEALTH 12x *Version Dash: 7371 non freebooté*

~~In XBMC I Trust~~

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2010 - 21:11

#34
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
Il faudrait que j'essaie, je suis sur torrent et je trouve ca rapide.
Je testerai par P2P
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2010 - 21:15

#35
Razkar

Razkar

    HomeBrew Lover

  • Shining VIP
  • 6 098 messages
  • Sexe:Male

Il faudrait que j'essaie, je suis sur torrent et je trouve ca rapide.
Je testerai par P2P

Ba si tu utlises le torrent tu es en p2p (Peer to Peer)


Les NG, MU, RS c'est du DDL (Direct DownLoad)


rndd8.png

Homebrew-connection.org

Modification de console dans le 76

  • Retour en haut

Posté 28 mars 2010 - 21:33

#36
Flash Lille Flandres

Flash Lille Flandres

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 434 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
Je suis le seul a faire partie du 27% de telechargeurs/acheteurs ou quoi bande de pirates ? :P
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2010 - 21:36

#37
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Non non, illimité dans le téléchargement et non le débit.


Ah je viens de vérifier et t'as raison ! Coooool ! C'est bon à savoir ! 4.75€ par mois et j'ai 30mbits de 12h à 0h et 1mbit le reste du temps (j'ai une connexion de 1.2 mbits...) !


Bref si torrent devient trop chaud perso ça sera Newsgroup ;D


Pareil. C'est clair et net, et là on nous fera plus chier pendant un loooong moment ! Etant donné que légalement c'est pas possible de stopper les newsgroups vu que c'est "normalement" des groupes de discussions cryptés. Je suis sûr en plus que ça sert aux entreprises etc pour les échanges de données cryptées, donc aucune chance de voir ça disparaitre.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2010 - 22:45

#38
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
hummm je l'avais pourtant dit lol, leur loi ne servira à rien ça va juste changer les habitudes des gens, à la place de télécharger en torrent ils vont faire du direct crypté
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2010 - 23:10

#39
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
astraweb : 8€ / mois, SSl et 400jours de retention.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 28 mars 2010 - 23:44

#40
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male

Citation


Et puis vu où on se dirige en matière d'internet les sites de MU, RS et consort seront bientôt bloqué depuis la France...


Un coup de vpn ou plus simple encore, avec un proxy et le problème est réglé..
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)