Aller au contenu


Photo

La PS3 plus puissante que 90% des PC ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

Posté 28 mars 2010 - 10:20

#41
NakedBoss

NakedBoss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sur sa chaise
  • Passions:JV, Musique, Sports.

<p class="citation">Citation</p><div class="blockquote"><div class="quote">tu confond avec vista peut être.</div></div>


<p class="citation">Citation</p><div class="blockquote"><div class="quote">Fake, j'ai 2 Go de ram et il tourne niquel, je fais tourner bioshock 2 a fond dessus avec une simple 9600 Gt achetée à 30 € ...</div></div>


Pas du tout, 2GO sont largement suffisant pour 7.


Je me suis trompé avec Vista effectivement qui utilise beaucoup plus de RAM : 4go pour pouvoir faire tourner avec tous les effets etc. Mais pour Seven, 2go c'est moyen apparemment encore (et c'est même le minimum pour la version 64bits).



<p class="citation">Citation</p><div class="blockquote"><div class="quote">En tous cas, on commence à voir sur PC des effets sur certains jeux qui restent inconnus sur PS3. M'enfin, j'dis ca, j'dis rien.</div></div>


Vive DirectX !


Pas du tout 2Go sont suffisant pour profiter pleinement de 7

Modifié par NakedBoss, 28 mars 2010 - 10:22.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2010 - 10:55

#42
codehack47

codehack47

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 365 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Modification console de jeux
pfff pitoyable !!!! Et alors sans l'exploiter a quoi cela sert ???
REPARATION / MODIFICATION / FLASH Xbox360,Wii,Psp,Xbox,Ps3Ds...
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2010 - 10:55

#43
Dark Geek

Dark Geek

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 317 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Verdun 55
Gros débat...Bon jvai mettre mon grain de sel ^^

C'est totalement débile de comparer une console et un PC, il faut quelquechose sur quoi se ratacher(Hardware ou utilisation) quand on veut comparer un PC et une Console.L'affirmation est à moitié fausse, le Cell de la PS3 est un processeur trés puissant et c'est l'un des plus puissants du marché malgrés son utilisation limitée à la PS3 et qqs serveurs, on se moque des 256 mo de Ram de la PS3 mais ceux-ci sont largement suffisants pour faire tourner le dashboard et les jeux, si on lancait un OS sur la PS3, niveau éxécution ce serai le top mais le système serait ralentirait par le manque de mémoire vive.La carte graphique est tout de même une grosse bombe elle est hyper puissante.Si on compare la PS3 et les PC en général au niveau du proceseur et de la carte graphique ou pour une utilisation en gaming, l'affirmation des 90% est largement envisageable.Mais si on les compare tout deux comme ca un PC moyen pour qqn qui cherche qqchose de moyen, Core 2 Duo/Quad + 2G0/4Go+ Carte Graphique 1 GoG DDR3 fume largement une PS3.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2010 - 11:47

#44
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Pas du tout 2Go sont suffisant pour profiter pleinement de 7


Hey les mecs je me suis rectifié c'est bon ! Bientôt on va me lancer des pierres !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2010 - 12:23

#45
gears78

gears78

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
waw mais qui ce qui faut pas entendre le ps3 et serte puissante mais de la a la comparer a un pc c'est quand même abuser , bon après si il les compare avec des pc spécifique pour la bureautique et uniquement la bureautique c'est sur que la ps3 le tèje .
Mais comparer a un pc de gamer la faut pas poussez le bouchon Michael Pachter.
bon après c'est claire qu'un bon pc de gamer un vrai tu peut conté plus de 700 euros et encore c'est basiq par rapport a d'autre machine .
Mais faut pas oublier aussi que la ps3 coute 300 euros et un pc de jeux plus de 700euros donc si il y a à choisir je prend la ps3 si c'est uniquement pour les jeux.
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2010 - 12:41

#46
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Apparemment ce Pachter est seul dans son délire . . . il doit faire exprès pour qu'on diffuse ses pensées les plus folles.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 28 mars 2010 - 13:35

#47
THYRAN

THYRAN

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
On ne s' enflamme pas les amis, j ai un pc et les deux consoles hd du marché, il est vrai quand même que pour faire tourner correctement un jeu sortie sur console( ps3,xbox) sur nos pc on a plutot interet d' avoir une bonne config(bien superieur a 300
euro) donc je ne pense pas que le gars a forcement dit n importe quoi vous ne pensez pas ? ensuite biensure je peux faire du word sur mon pc et pas sur la ps3 mais la je parle de jeu seulement
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2010 - 13:53

#48
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male
Ca depend ce qu'il entend par PCs actuels. Si li entend par PC vendus recemment, il est surestime bien la ps3, si il parle de tous les PC en services, c'est possible, vu que certains se servent encore d'ancetres de PCs. Après je trouve ce genre de déclaration super utile ... :)

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 28 mars 2010 - 14:30

#49
NakedBoss

NakedBoss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sur sa chaise
  • Passions:JV, Musique, Sports.

Citation

Pas du tout 2Go sont suffisant pour profiter pleinement de 7

Hey les mecs je me suis rectifié c'est bon ! Bientôt on va me lancer des pierres !


Attention je t'ai pas agressé, j'ai pas dit ça sur un ton méchant XD
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2010 - 14:41

#50
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

On ne s' enflamme pas les amis, j ai un pc et les deux consoles hd du marché, il est vrai quand même que pour faire tourner correctement un jeu sortie sur console( ps3,xbox) sur nos pc on a plutot interet d' avoir une bonne config(bien superieur a 300
euro) donc je ne pense pas que le gars a forcement dit n importe quoi vous ne pensez pas ? ensuite biensure je peux faire du word sur mon pc et pas sur la ps3 mais la je parle de jeu seulement


C'est parce que l'avantage des consoles c'est qu'elles recoivent du software développé uniquement pour elles, ce qui permet de compenser le matos dedans qu'on peut considérer comme moyen.
Mais ceux qui disent qu'un PC a une plus longue durée de vie qu'une console de salon, moi je dis que c'est faux. Une console de salon a tendance à durer environ 5ans avec des jeux de plus en plus beaux et développés. Maintenant, si vos PC de course d'aujourd'hui sont capables de faire tourner les meilleurs jeux qui sortiront dans 5ans avec des détails comme ceux qui seront affichables sur consoles, je dis bravo.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2010 - 16:49

#51
abdel majid

abdel majid

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
Et moi ma collecoVision est plus puissante que l'IPAD.
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2010 - 18:04

#52
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
On ne peux comparer les 2, PC et console , car l utilisation est complètement differentes.

Pourtant on peux comparer la puissance qu il faut pour la PS3 d afficher des jeux en BLU RAY et celle d un PC pour faire la meme chose.

C est peux etre ce qu il a voulu dire....., et peux etre qu il veux dire aussi que le declin de l industrie du pc ( si il y en a ) et peux etre le fait qu avec 1 console on peux profiter des jeux derniers cris meme si elle a 4 ou 5 ans..

Avec un PC, suivre l évolution des jeux coute trop chère.
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2010 - 18:21

#53
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Avec un PC, suivre l évolution des jeux coute trop chère.


+1 rien qu'une bonne carte graphique pour faire tourner les dernier jeux en ce moment coute aussi chère que la console.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 28 mars 2010 - 21:37

#54
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Voir le messageseb 62500, le 28 March 2010 - 19:04, dit :

Avec un PC, suivre l évolution des jeux coute trop chère.

+1 rien qu'une bonne carte graphique pour faire tourner les dernier jeux en ce moment coute aussi chère que la console.


Ben voilà, on peut pas faire plus claire.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2010 - 22:59

#55
Maniak

Maniak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages

<p class="citation">Citation</p><div class="blockquote"><div class="quote">Pas du tout 2Go sont suffisant pour profiter pleinement de 7</div></div>


Hey les mecs je me suis rectifié c'est bon ! Bientôt on va me lancer des pierres !



Lol surtout quand tu installe 7 sur une becane de 2005 qui n'a que 512 DDR2 dasn l'ventre... ca tourne :)

Un bon PC coute cher plus cher qu'une console oui et c'est simplement parce que ce n'est pas qu'une console !

Ca ne sert pas qu'a jouer et c'est multitâches à ma connaissance... mais j'peux m'tromper :D
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2010 - 23:28

#56
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
Maniak, merci d'utiliser la fonction édition pour éviter le double post =)


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 29 mars 2010 - 00:05

#57
Maniak

Maniak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
oups ! désolé Artik
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2010 - 10:34

#58
Pingus

Pingus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
  • Sexe:Male
Je me suis arrêté à "vous les flamers".
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2010 - 10:36

#59
essourimed

essourimed

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages
ok n'empêche avec un pc je télécharge je grave je joue a des fps et des jeux de stratégie je peut télécharger les pack et de nouvelle carte sans forcement les payé et ca me dérange pas que mon pc soit plus faible qu'une ps3
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2010 - 12:01

#60
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Clair que si ton FPS est CS et que ton Stratégie est le premier C&C, alors oui ca doit pas trop te déranger que ton PC soit plus faible qu'une PS3 ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)