Aller au contenu


Photo

C'est la fin des DD de 120 Go et des cartes mémoire pour la XBox 360!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 27 mars 2010 - 15:02

#1
shideneyu

shideneyu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages

Major Nelson, après avoir annoncé l'arrivée prochaine des disques durs de 250Go, vient d'annoncer à Joystiq que les disques durs de 120Go, déjà rares à trouver actuellement, vont prochainement disparaitre du commerce. De plus, il a précisé également que les cartes mémoire vont suivre le même chemin. En ce qui concerne ceux que l'on peut actuellement trouver, ils seront bradés  et disparaîtront progressivement pour faire du nouveau disque dur la référence pour tout les possesseurs de XBox 360. Il faut néanmoins noter qu'avec ces nouveaux disques durs, il sera fourni des câbles de transfert. Microsoft veut donc nous faire payer plus, en dépit des Casuals Gamers ?


  • Retour en haut

Posté 27 mars 2010 - 15:07

#2
Hack Ced 62

Hack Ced 62

    Sunriseur

  • Technicien
  • 14 messages
M$ quand tu nous tiens^^ pathétique mais bon
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2010 - 15:39

#3
sdekaar

sdekaar

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 080 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:burkinafaso
est ce qu'il est possible de recycler les ports de carte mémoire en port usb?

Modifié par sdekaar, 27 mars 2010 - 15:41.

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2010 - 15:41

#4
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Microsoft veut donc nous faire payer plus, en dépit des Casuals Gamers ?


Mais qui a parlé de nous faire payer plus cher ? Au contraire, le 250go est moins cher que le 120go à son époque. En plus de ça, à mon avis, la 360 va finir par ne proposer qu'une version : la Elite. Pour l'Arcade, elle possède déjà une mémoire interne équivalent à une bonne carte mémoire et va bientôt proposer l'utilisation de clés USB pour le stockage externe. On a tout à y gagner ! Faut arrêter de raconter n'importe quoi !
C'est bien dommage que tu ne développes pas plus tes infos.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2010 - 15:53

#5
Razkar

Razkar

    HomeBrew Lover

  • Shining VIP
  • 6 098 messages
  • Sexe:Male

Mais qui a parlé de nous faire payer plus cher ? Au contraire, le 250go est moins cher que le 120go à son époque. En plus de ça, à mon avis, la 360 va finir par ne proposer qu'une version : la Elite. Pour l'Arcade, elle possède déjà une mémoire interne équivalent à une bonne carte mémoire et va bientôt proposer l'utilisation de clés USB pour le stockage externe. On a tout à y gagner ! Faut arrêter de raconter n'importe quoi !
C'est bien dommage que tu ne développes pas plus tes infos.


C'est clair

rndd8.png

Homebrew-connection.org

Modification de console dans le 76

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2010 - 15:59

#6
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Voir le messagextech93, le 27 March 2010 - 15:41, dit :

Mais qui a parlé de nous faire payer plus cher ? Au contraire, le 250go est moins cher que le 120go à son époque. En plus de ça, à mon avis, la 360 va finir par ne proposer qu'une version : la Elite. Pour l'Arcade, elle possède déjà une mémoire interne équivalent à une bonne carte mémoire et va bientôt proposer l'utilisation de clés USB pour le stockage externe. On a tout à y gagner ! Faut arrêter de raconter n'importe quoi !
C'est bien dommage que tu ne développes pas plus tes infos.

C'est clair


Mdr ! Razkar le rageux (sur cette news je veux dire, tu vois de quoi je parle) qui vient nous rendre visite !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2010 - 16:02

#7
shideneyu

shideneyu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages
Escusez moi mais je ne pense pas: un disque dur XBox 360 de 120Go, de nos jours, coûte plus cher qu'un disque dur XBox 360 !! Donc en enlevant la version 120Go - utilisé par les casual gamer - M$ les 'force' a acheté la version 250Go !
En ce qui concerne de supprimer l'Arcade selon tes propos, c'est exactement ce que je voulais dire: M$ veut faire payer ses clients plus cher... A quand une augmentation du tarif de la XBox Live :P
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2010 - 16:03

#8
shideneyu

shideneyu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages
Escusez moi, je voulais dire coûte plus cher qu'un disque de 250Go.
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2010 - 16:59

#9
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
Se faire plus de fric, je ne sais pas si c'est le but premier ... pour moi c'est généraliser le DLC et rien d'autre. Se faire du fric en acceptant les clé usb non signées microsoft, elle est où la logique ? :P

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2010 - 17:00

#10
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male
je trouve que shideneyu a un peu raison sur le coup.a la base les DD de MS sont énormément chère,et meme si le 250 go est préférable aux 120,le prix reste élevé comparer au carte mémoire et DD 20 OU 60 GO.
Donc se sera forcément plus d'argent pour MS au final.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2010 - 17:41

#11
montansan

montansan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages
qui a dit que Sony etait cher en accessoire ?
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2010 - 18:37

#12
Alf*

Alf*

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 166 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:62
  • Passions:la biere, et les chats

    Reparation / flash
    DS tout models, 360, PS3, PSP, PC, GSM / Telephone portable...
l'ideal et le moins cher etant dacheter les boitier pour disk 360. et de mettre un disk acheter a part dedans...
car m$ se touche avec des prix abusé pour des capactités largement depassés...
il peuvent se le mettre bien profond leur officiel!
vivement fresstyle 2, si les sauvegardes sont sur extrenes comme prevu, je crois que je serait pas le seul a fourgué ma vieille daube de 20go..
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2010 - 19:04

#13
sdekaar

sdekaar

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 080 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:burkinafaso
ta daube de 20giga permet aux jeux de mieux fonctionner grâce au cache supplémentaire que beaucoup de jeux utilise.
vu la vitesse d'ecriture sur cle usb je vois mal un jeu s'en servir.
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2010 - 19:14

#14
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

je trouve que shideneyu a un peu raison sur le coup.a la base les DD de MS sont énormément chère,et meme si le 250 go est préférable aux 120,le prix reste élevé comparer au carte mémoire et DD 20 OU 60 GO.
Donc se sera forcément plus d'argent pour MS au final.


Donc vous quand on vous propose un DD 2 fois plus gros moins cher que le 2 fois plus petit, et la possibilité d'avoir 16go de mémoire sur un clé USB non-officielle qui coute moins de 30€, c'est payer plus cher qu'avant ? Effectivement, c'est d'une logique imparable.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2010 - 19:31

#15
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male

Citation

je trouve que shideneyu a un peu raison sur le coup.a la base les DD de MS sont énormément chère,et meme si le 250 go est préférable aux 120,le prix reste élevé comparer au carte mémoire et DD 20 OU 60 GO.
Donc se sera forcément plus d'argent pour MS au final.

Donc vous quand on vous propose un DD 2 fois plus gros moins cher que le 2 fois plus petit, et la possibilité d'avoir 16go de mémoire sur un clé USB non-officielle qui coute moins de 30€, c'est payer plus cher qu'avant ? Effectivement, c'est d'une logique imparable.


je parle pas de la cle usb non officielle,mais du fait que toute personne n'étant pas informer payera un DD 250go quand meme plus cher qu'un 60 ou 20 go.

le 250 go sera le 1er DD a avoir 1 prix...on va dire correcte,mais c'est quand meme cher.après faut voir avec ce que tu trouve cher a tes yeux.moi perso c'est encore du vol.

c'est comme si MS sortait le pack arcade 200e et elite 300e puis 2 mois plut tard il arrete le pack arcade...résulta on se retrouve avec le pack elite qu'on paye plus chere que le pack arcade,donc MS ramasse plus d'argent.

Modifié par itachi59, 27 mars 2010 - 19:36.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2010 - 19:55

#16
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93
Mais le pack Elite a carrément baissé ! Et ça s'arrête jamais ! Si Microsoft a supprimé le modèle Premium c'est du au fait que l'écart de type et de prix entre lui, la Arcade et la Elite n'était pas assez important et ne nécessitait pas sa présence sur le marché.
Après, je n'ai absolument jamais dit que les DD 360 étaient bon marché ! Evidemment que c'est du vol ! J'ai payé moins cher en tout mon DD 640 go externe que j'ai construit moi-même (boitier+WD Caviar Blue) qu'a des très bons débits et propose une sortie e-sata, donc bien loin des poubelles de Microsoft !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2010 - 20:09

#17
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Mais le pack Elite a carrément baissé ! Et ça s'arrête jamais ! Si Microsoft a supprimé le modèle Premium c'est du au fait que l'écart de type et de prix entre lui, la Arcade et la Elite n'était pas assez important et ne nécessitait pas sa présence sur le marché.

Après, je n'ai absolument jamais dit que les DD 360 étaient bon marché ! Evidemment que c'est du vol ! J'ai payé moins cher en tout mon DD 640 go externe que j'ai construit moi-même (boitier+WD Caviar Blue) qu'a des très bons débits et propose une sortie e-sata, donc bien loin des poubelles de Microsoft !

en même temps, c'était toujours la logique des constructeurs consoles, gagner sur les accessoires et les jeux
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2010 - 21:05

#18
xXTechnoLoverXx

xXTechnoLoverXx

    0.25g de sang par litres d'alcool

  • Technicien
  • 893 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Laon (02 Aisne)
  • Passions:La techno
    Les sports mécaniques
    Le Business
comme je m'en douté ^^ je l'est meme évoque hier sur la shoot
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2010 - 22:58

#19
omegared

omegared

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:~Nancy
Quand on pourra utiliser son propre disque dur comme on l'entend, ne plus galérer avec des sécurités à la con (qui ne tiennent pas longtemps), en payer un hdd à un prix raisonnable (100€ le 250Go, vente prévue le 16 avril, alors qu'il en vaut 40, faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait !!!) à ce moment là, on pourra parler d'évolution !
En voyant l'article sur l'utilisation prochaine de stockage usb standard, je caressais l'espoir que M$ft allait revenir à la réalité, et ne pas "brider" les périphériques, mais avec ce hdd 250Go, je suis sceptique...

Modifié par omegared, 28 mars 2010 - 11:15.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2010 - 23:38

#20
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)

avec ce hdd 250Go, je suis septique...

Selon wikipédia : Septique : (Médecine) Qui produit de la putréfaction, qui est corrompu, infecté.


" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)