Aller au contenu


Photo

R4i-SDHC : installation et configuration


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 19 mars 2010 - 13:58

#1
shideneyu

shideneyu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages

 


                                                         La boite du R4i

Le R4i-SDHC Upgrade est un des derniers linker proposé sur le marché. Voici ses spécificités telles qu'elles apparraissent sur la boîte du R4i-SDHC Upgrade, traduit par moi même: 

 

- Possibilité de mettre un Skin aléatoire

- Le R4i-SDHC Upgrade est capable de mémoriser et de réstorer le jeu précédent sélectionné, même si le soft-reset a été utilisé

- Le R4i-SDHC Upgrade est capable de restituer la capacité de la carte mémoire, le volume de donnée ainsi que le type de formatage

- Fonction "sleep" (traduction littéral: repos/dormir) pour économiser de l'énergie

- Facile à utiliser avec une interface conviviable

- Le R4i-SDHC Upgrade est compatible avec FAT et FAT32

 

- Supporte toutes les micro SD de toutes les vitesses différentes avec aucun ralentissement dans le jeu

- Supporte les roms clean par un simple copier/coller. Fonctionne avec n'importe quel OS.

- Fonctionne en tant que NoPass

- Le R4i-SDHC Upgrade est compatible avec Moonshell et d'autres homebrew. Interface ouverte I/O

- Compatible avec les jeux utilisant le Wifi, le rumble pack et encore le navigateur SD

- Compatible avec le Soft-Reset

- Compatible avec la dernière version beta de Moonshell 2.0

- Patch automatique DLDI

 

Lors du déballage de la boite, voici ce qui a à l'intérieur:

 

- Un lecteur de cartes Micro-SD

- Une pochette pour le R4i-SDHC Upgrade

- Une lanière pour la pochette du R4i-SDHC Upgrade

 

C'est la boite et ses composents du R4i-SDHC

 

 

 

Ayant la taille de cartouche normal de Nintendo DS, le R4i-SDHC n'a pas besoin de passme, car c'est un linker Slot 1 béneficiant d'une protection particulière de la Team R4i-SDHC. Ayant une bonne compatibilité avec tous les homebrews et backups que j'ai utilisé, le R4i-SDH a effectivement bénéficié d'un support continu, et qui continu de l'être grâce à une team  qui semble être active (le dernier firmware date de moins d'un mois !). Grâce au DLDI AutoPatcher, le R4i-SDHC permet a son utilisateur d'utiliser une large gamme d'Homebrews; la team parle d'une compatibilité de 100% !

 

 

Pour le faire fonctionner, il faut télécharger le dernier firmware du R4i-SDHC; cliquez-ici pour y procéder (la version 1.17b). Une fois fait, décompressez-le avec un logiciel de décompression, je vous conseil 7zip, puis vous devrez copiez les fichiers suivant à la racine de votre micro-sd:

 moonmemo  moonshl2  R4iMenu  R4.dat

 

Vous pouvez ensuite mettre vos jeux et utilitaire n'importe où dans la carte mémoire, le R4i-SDHC vous permettra de les retrouver automatiquement; une fois fait pour moi, cela fonctionne, j'ai fais une image:

 

r4isdhc menu

 

Vous avez la possibilité de changer la langue, parmi les langues suivantes: Chinois Simplifié, Chinoi Traditionnel, Anglais, Japonais, Francais, Allemand, Italien, Espagnol et Hollandais. Vous pouvez également directement via l'interface du R4i-SDHC de changer le skin sans avoir besoin de redémarrer le linker ! 

De plus, vous pouvez également grâce au même interface de spécifier si vous voulez patcher le jeu en vue de pouvoir y mettre des codes de triche ainsi que si vous voulez accélérer (grâce au mode DMA) le démarrage du jeu !

 

La spécificité de ce linker est la possibilité de, si vous posséder une connection Internet par Wifi, de mettre directement à jour le linker grâce à la technologie "Game-Engine" ( devenu maintenant "Wifi-Engine" )

 

Ainsi, le R4i-SDHC est un linker qui n'est pas si mal que cela. Le R4i-SDHC est effectivement un bon linker, qui nous simplifie bien des tâches, tout comme ses autres homologues, à l'exception que, grâce à son interface conviviale, celui permet d'apporter une nouvelle expérience de jeu, sans cesse renouvelé grâce à ses innombrables options qui ouvrent la voix à de nouvelles possibilité de jeu.

 

 

 

 

 


  • Retour en haut

Posté 22 avril 2010 - 21:16

#2
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
Nickel merci
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2010 - 23:09

#3
alexgammer

alexgammer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 136 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:sur la roue arriere
lien vers le firmware mort
mais merci quand meme
  • Retour en haut

Posté 20 février 2011 - 17:53

#4
keops37

keops37

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sur Terre
Salut,

j'ai retrouver un vieux linker dans mes tiroirs est que vous avez les dernier firmware à jour
merci d'avance

|
|_________________________________________________|
| 1 Xbox360 - Elite en LT+3.0 Spoofer Benq |
| 2 NDS - Supercard DSONE + 2Go |
| Wii - 4.1 - USB Loader GX - 160Go |
| Samsung SG2 [Wanamlite 4.1.2] |
|_________________________________________________|

  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2012 - 05:27

#5
stephane17

stephane17

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 344 messages
  • Sexe:Male
Euh ca fait deux fois que tu fais du déterrage de topic la, faudrait peut etre lire les dates du dernier message avant de posté. :badplayer:

- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2012 - 11:09

#6
tchooky

tchooky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Bonjour,

Est ce qu'avec une R4 il faut désactiver le wifi sur une 3DS ?

  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2012 - 15:41

#7
Utte

Utte

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Bonjour,
Je travail sur macbook et j'ai un problème pour mettre à jour ma R4 3ds.
Quelqu'un peut-il m'aider
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2012 - 15:49

#8
stephane17

stephane17

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 344 messages
  • Sexe:Male
Pour toute demande d'assistance merci de posté dans la section concernée en respectant la présentation type.

Merci

- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)