Aller au contenu


Photo

[Obsolète] Désactiver le prélèvement automatique du Xbox LIVE


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 17 mars 2010 - 14:37

#1
Eroik34

Eroik34

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier

Salut Ls,

 

Dans ce tuto je vais vous montrer comment désactiver le renouvellement automatique xboxlive.

 Tout d'abbord rendez vous ici http://xbox.com rentrer votre adresse msn et votre mot de passe.

Cliquer sur l'onglet "mon compte". puis cliquer sur type d'abonnement xbox live.

 

Enfin sachez que pour éviter ce genre de soucis, n'hésitez pas à commander vos abonnements officiels bien moins cher, et sans prélèvement automatique : http://www.abonnement-xbox-live.com/

 

 

 

Une fois dessus vous devez voir plusieurs option (expiration ...) donc regarder  Renouvellement automatique Activer.

Désactiver le.

 

Comme ici sauf que j'ai pas de carte bleue mais c'est pareil:

 

 

Maintenant aller sur votre xbox et redémarrer la si elle est allumer et sinon connecter vous et vous pouvez voir dans l'onglet mon compte que le renouvellement automatique est désactiver.

 

A bientôt j'epere.

 

Tuto par Eroik34


Modifié par Eroik34, 26 mars 2011 - 13:38.

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2010 - 14:37

#2
Boombaa

Boombaa

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Tuto inexact car on ne peut pas modifier l'option de prélèvement automatique en ligne, il faut obligatoirement passer par un appel au support.
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2010 - 20:51

#3
ip-man

ip-man

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...

Tuto inexact car on ne peut pas modifier l'option de prélèvement automatique en ligne, il faut obligatoirement passer par un appel au support.Répondre à ce commentaire


excat , depuis quelque mois option est desativé donc appel au support obligatoire

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]


[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2011 - 13:19

#4
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
a supprimer
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)