Aller au contenu


Photo

Le Playstation Move nécessite 1-2 MB de la mémoire système


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Posté 12 mars 2010 - 15:08

#1
Rod227

Rod227

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
  • Sexe:Male

Lors de la conférence de Sony au GDC, David Coombes, Kirk Bender et Anton Mikhailov ont présenté quelques démos techniques impressionantes, beaucoup d'entre-elles montraient la grande précision du Move et le temps de latence presque inéxistant. Une des plus impressionantes démos montrait le suivi des mouvements d'un corps complet retrancrit par une marionette à l'écran.

 

Le suivi des mouvements du corps est devenu possible en combinant le Playstation Move et la capacité qu'a la PS3 pour suivre les visages. D'après la présentation, la PS3 peut donc détecter les visages et même identifier les individus à travers le visage et ses contours. Le Move sera capable de reconnaître le sexe, l'âge, les sourires et lorsque les paupières s'ouvrent et se ferment.

 

Playstation Move

 

 

 

Coombes a expliqué que tout les calculs nécessaires pour gérer le traitement d'mages sont gérés par le Cell, qui excelle apparemment aux calculs flottants. Les données brutes peuvent être traitées à une vitesse incroyable par la PS3, en prenant des données de cette façon et en les traduisant dans une expérience de jeu. Bien que Mikhailov n'a pas révélé la puissance du Cell utilisée par le Move, il a déclaré que les exigences de mémoire étaient vraiment "insignifiantes" et que le Move n'utilisait que de 1 à 2 MB de la mémoire système.


  • Retour en haut

Posté 12 mars 2010 - 15:14

#2
NakedBoss

NakedBoss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sur sa chaise
  • Passions:JV, Musique, Sports.
Moi je suis pas convaincu par cette réplique de la Wii Mote.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2010 - 16:24

#3
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 275 messages
  • Sexe:Male

Le Move sera capable de reconnaître le sexe, l'âge, les sourires et lorsque les paupières s'ouvrent et se ferment.

Et comme sur les cam pc , il vas galerer comme un porc avec les asiat et les afros.
A voir, enfin je trouve que ca fait vraiment accesoire, la wii n'avais que ca comme controller, la ps3 a le sixaxis :D
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2010 - 16:42

#4
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
copie collé flagrante bouuuuuuuuuuuh
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2010 - 17:04

#5
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Mais arrêté de dire que c'est un copier coller....

Certes c'est sur l'idée première de BigN mais la fonction finale est bien au dessus de la wiimote...

n3o je pense pas qu'il y ai des soucis avec les asiat comme tu le dis, n'oublie pas où a été développe Move chez les yeux bridés donc surement aucun soucis de ce côté là...
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2010 - 17:12

#6
anubyx

anubyx

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92
Moi je suis pas convaincu par le design des appareils et encore moins du fait que cela occupe a peine 2mo de calcul (pour l'instant alors)
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits par la charte
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2010 - 17:21

#7
efm

efm

    Sunriseur

  • Technicien
  • 54 messages
  • Sexe:Male
Pas vraiment copier collé sur la WII, de plus MARC DORCEL viens de rejoindre la liste des STUDIO travaillant sur le projet et là je pense que sa va cartonner... byebye wiimote et natal...
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2010 - 17:26

#8
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Mais arrêté de dire que c'est un copier coller....

Certes c'est sur l'idée première de BigN mais la fonction finale est bien au dessus de la wiimote...


Le principe est pompé magnifiquement sur la Wii mais effectivement au final le résultat sera sûrement largement au-dessus : qualité de fabrication, précision, efficacité etc...
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2010 - 17:44

#9
Cliffobiz

Cliffobiz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
  • Sexe:Male
Il y a de plus en plus de trolls sur les news PS3 qui sont à foison en ce moment.
Oui c'est une grosse inspiration, mais à la fin on a un produit nettement plus prometteur !
Donc stop les trolls de fanboys X360...
Je prédis quelques - rouges s'afficher à côté de mon commentaire, mais c'est pas grave vu que l'avis de fanboys est insignifiant ;)
Une réponse correctement orthographiée et construire avec des arguments plausibles est beaucoup plus intéressante que les avis de m3rde qui ornent la plupart des news parlant de Sony.
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2010 - 18:16

#10
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male

Mais arrêté de dire que c'est un copier coller....

Certes c'est sur l'idée première de BigN mais la fonction finale est bien au dessus de la wiimote...

n3o je pense pas qu'il y ai des soucis avec les asiat comme tu le dis, n'oublie pas où a été développe Move chez les yeux bridés donc surement aucun soucis de ce côté là...


bah c'est vraiment 1 cop /col de merde aussi,faut comprendre que un constructeur qui nous promet 1 super objet,nous ponde une wiimote améliorer et dégueulasse a regarder.moi perso sa me dégoute.

certe elle sera surement bien mieux qu'une wiimote,mais avec 3 ans d'attente...j'ai envie de dire encore heureux
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2010 - 18:41

#11
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Cliffobiz, en effet, le premier -1 que tu auras, il vient de moi. Si tu ne sais pas reconnaître un avis objectif d'un troll, tu te trompes de forum pour poster.

La communauté est ouverte et tolérante - d'ailleurs Insomnia, qui est quand le même le membre qui soutient la PS3 sur tous les sujets (ou presque) n'a jamais été traité de troll par un autre membre... Et il en a fait de même avec les membres qui avaient un avis contraire au sien...

D'autre part, je ne vois aucun argument plausible dans ton post, seulement des remarques mal placées... Et il faut vraiment être de mauvaise foi pour soutenir que ce n'est pas une repompe, désolé !
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2010 - 18:49

#12
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Dans l'absolu, tout le monde repompe sur tout le monde et ce dans tous les domaine, après c'est plus moins prononcé selon les firmes.^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2010 - 19:29

#13
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Il y a de plus en plus de trolls sur les news PS3 qui sont à foison en ce moment.
Oui c'est une grosse inspiration, mais à la fin on a un produit nettement plus prometteur !
Donc stop les trolls de fanboys X360...
Je prédis quelques - rouges s'afficher à côté de mon commentaire, mais c'est pas grave vu que l'avis de fanboys est insignifiant ;)
Une réponse correctement orthographiée et construire avec des arguments plausibles est beaucoup plus intéressante que les avis de m3rde qui ornent la plupart des news parlant de Sony.


T'as raison Cliffobiz !


Cliffobiz, en effet, le premier -1 que tu auras, il vient de moi. Si tu ne sais pas reconnaître un avis objectif d'un troll, tu te trompes de forum pour poster.

La communauté est ouverte et tolérante - d'ailleurs Insomnia, qui est quand le même le membre qui soutient la PS3 sur tous les sujets (ou presque) n'a jamais été traité de troll par un autre membre... Et il en a fait de même avec les membres qui avaient un avis contraire au sien...

D'autre part, je ne vois aucun argument plausible dans ton post, seulement des remarques mal placées... Et il faut vraiment être de mauvaise foi pour soutenir que ce n'est pas une repompe, désolé !


Franchement arrête de te leurrer Barbiche, déjà la dernière fois ! Je suis là depuis déjà quelques mois et j'ai sincèrement l'impression que ça se dégrade, en tout cas lorsqu'il s'agit de parler de la PS3. Y'a de tout et beaucoup de n'importe quoi, sans aucun argument constructif, et les personnes qui font le genre de comm dont je parle se retrouvent bien souvent avec les avis positifs... Pour dire que tu te leurres, tu parles d'insomnia qui défend la PS3 sur tous les sujets, et là je pense qu'on ne lit pas le même forum. Il est objectif en général (même s'il n'a absolument pas commencé comme tel), mais ne "défend" pas tout le temps spécialement la PS3. Regarde un peu et tentes de raisonner les bonnes personnes au lieu de dire à ceux ,qui font comprendre que les lourdos sont énervants, qu'ils s'attaquent à la communauté entière ça en apaiserait quelques uns. Personnellement, je te le dis pour que tu vois un peu, mais j'ai tendance à venir participer sur LS de moins en moins souvent parce qu'à chaque fois que je fais une intervention dans laquelle je défends quelque chose (par exemple la PS3 pour changer) ou un point de vue avec des arguments (parce que balancer pour balancer ne sert à rien) plausibles et absolument jamais subjectifs, je m'en prend plein la tête. Si ça continue, que certains soient contents ou pas, je vais finir par ne plus participer du tout parce que le remake des forums pour gamins ça ne m'intéresse pas.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2010 - 19:45

#14
efm

efm

    Sunriseur

  • Technicien
  • 54 messages
  • Sexe:Male
OOooolalala, PS3, WII, XBOX, pas de polémique, L'IMPORTANT C'EST DE S'AMUSER...
Move, Mote ou Natal, tout le monde y trouvera son compte, les techniques sont différentes, et pourvu que l'on rigole.... (pour la WII, c'est déjà fait)
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2010 - 19:51

#15
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

OOooolalala, PS3, WII, XBOX, pas de polémique, L'IMPORTANT C'EST DE S'AMUSER...
Move, Mote ou Natal, tout le monde y trouvera son compte, les techniques sont différentes, et pourvu que l'on rigole.... (pour la WII, c'est déjà fait)


Voilà quelqu'un qui parle bien ! Merci !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2010 - 19:53

#16
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy
Pourquoi vous mettez sans cesse du -1 a xtech ? Ok il défend la PS3 dans biens des domaines mais il n'apporte a chaque fois qu'une analyse plutôt objective du marché.
Moi je le trouve pas mal ce gadget j'ai hâte d'un Star Wars le pouvoir de la Force II ou tu pourras directement jouer du sabre laser pas comme sur wii. Il est pas si moche que sa j'ai hâte de voir le line up a l'E3
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2010 - 20:02

#17
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Petit rappel :

JEU VIDÉO = Activité physique ou intellectuelle visible sur un écran vidéo et exercée dans le but de se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement.

Donc pas la peine de polémiquer, chacun ses goûts et ses couleurs, débattons avec des points de vue divergents mais de manière constructive !

Bravo à xtech que je soutiens et estime pour ses bonnes analyses argumentées, ses prises de positions et ses coups de gueules ! ^^
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2010 - 20:48

#18
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Pourquoi vous mettez sans cesse du -1 a xtech ? Ok il défend la PS3 dans biens des domaines mais il n'apporte a chaque fois qu'une analyse plutôt objective du marché.

Moi je le trouve pas mal ce gadget j'ai hâte d'un Star Wars le pouvoir de la Force II ou tu pourras directement jouer du sabre laser pas comme sur wii. Il est pas si moche que sa j'ai hâte de voir le line up a l'E3



Tiens tu vois Greenz, tu te tapes déjà du -1, cherche pas ça devient n'importe quoi ici...


Petit rappel :

JEU VIDÉO = Activité physique ou intellectuelle visible sur un écran vidéo et exercée dans le but de se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement.

Donc pas la peine de polémiquer, chacun ses goûts et ses couleurs, débattons avec des points de vue divergents mais de manière constructive !

Bravo à xtech que je soutiens et estime pour ses bonnes analyses argumentées, ses prises de positions et ses coups de gueules ! ^^


Bien dit ! Et merci pour ta dernière phrase Peach, ça me fait plaisir ! Je suis surpris de voir qu'on peut apprécier mes coups de gueule en plus ! :) ;)

Modifié par xtech93, 12 mars 2010 - 20:51.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2010 - 21:53

#19
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male
XTECH93: j' ai l'impresion que tu parle de moi?l(e seul qui critique et qui a des positif c'est moi,donc je me demande lol)

moi je suis du même avis que toi sur beaucoup de point,mais niveaux ps3,j'ai du mal.

pour moi sony se fous trop du consommateur et sa me ferait chier que tu pense que je critique sans raison ou argument,car établir certain fait comme le cop / col c'est 1 argument.
après chacun son opinion

par contre pour les -1 chercher pas a comprendre parfois ya des -1 même sur 1 personne qui remercie pour la news!lol

on vit dans 1 monde de ouf

EDIT : merde j'ai parler du tabou des -1 XD j'en subi les conséquence

Modifié par itachi59, 13 mars 2010 - 14:11.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2010 - 22:20

#20
bedo47

bedo47

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
lol metter du moiin 1
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)