abgx explication
Posté 10 March 2010 - 16:07
je viens vous voir pour avoir 2/3 explication
je viens de voir que abgx corrige les ssv1 en ssv2 et téléchargent sur la base de données du site
je voudrais savoir si c'est fiable ou si je dois récupéré directement sur le site abgx les SS CRC et DMI CRC pour les mettre sur mon bakup
je viens de télécharger les patch wave 5 et 6 mais, quand je vérifie mon bakup il me dit vidéo partition does not match data (could be corrupt or a new wave not before)
stealth status is uncertaine
désolé si ca a déjà était posté, je n'ai pas trouvé
merci d'avance
Posté 10 March 2010 - 17:06
oui les correction d'ABGX sont fiable
pour les SSv2, des fois il corrige pas tout seul, donc a voir sur leur site si le v2 est dispo
WAVE 5 et 6, si on peut appeler ça une WAVE; te mettront ces messages, car pas de mise a jour officielle de abgx sortie pour les reconnaitre en tant que tel
mais se n'est pas grave
??? pas compris se que tu voulais dire, je vois pas ce que c'estje viens de télécharger les patch wave 5 et 6 mais
désolé si ca a déjà été postédésolé si ca a déjà était posté
je suis loin d'etre un crack en orthographe, mais alors ça c'est une faute que je comprends pas comment c'est possible de la faire!

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
Posté 10 March 2010 - 18:51

Posté 10 March 2010 - 19:33
désolé pour la faute, je sais pas pourquoi je l'ai écrit comme ca
j'ai téléchargé sur le site abgx les wave 5 et 6 mais il ne me les détecte pas
j'ai même télécharger le .exe qui regroupe les wave de 3 a 6
Posté 10 March 2010 - 19:54
il faut les placer dans programme files/abgx360/stealthfiles

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
Posté 10 March 2010 - 23:39
a sur le site abgx les wave 5 et 6 serviron que si l'iso doit etre corrigé
il faut les placer dans programme files/abgx360/stealthfiles
vue que j'utilise seven 64, il faut que je les place aussi dans appdata/roaming/abgx360/stealthfiles
autrement sur abgx, faire ctrl + f pour ouvrir le dossier stealthfiles
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)