Aller au contenu


Photo

reconstruire un ISO decompressé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 04 mars 2010 - 17:59

#1
Razkar

Razkar

    HomeBrew Lover

  • Shining VIP
  • 6 098 messages
  • Sexe:Male
Bonjour,

Je conserve tout mes jeux au format décompressé pour ma Jtag (ca prend moins de place) sur un DD de sauvegarde...

Je me demandais s'il était néanmoins possible de recréer un .ISO pour qu'il puisse être lu par une console non jtag avec le lecteur flashe (il n'est pas nécessaire que le jeu soit stealth)

Si oui avec quel logiciel?

Merci

Modifié par razkarkapak, 04 mars 2010 - 18:00.

rndd8.png

Homebrew-connection.org

Modification de console dans le 76

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2010 - 14:51

#2
omegared

omegared

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:~Nancy
étant donné que tu peux décompresser un iso (qui est au même format qu'une archive rar, ou cab), as tu essayé de recompresser ton iso, puis de changer l'exntesion .rar en .iso ?
autre solution, creer une iso avec un logiciel de gravure (en cochant "creer uniquement l'iso)
a mon avis, tu vas perdre des infos, et du coup la taille sera differente.
a tester
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2010 - 15:16

#3
Razkar

Razkar

    HomeBrew Lover

  • Shining VIP
  • 6 098 messages
  • Sexe:Male

étant donné que tu peux décompresser un iso (qui est au même format qu'une archive rar, ou cab), as tu essayé de recompresser ton iso, puis de changer l'exntesion .rar en .iso ?


Salut Omegared


A mon avis si je pars d'un dossier qui fais 4.5Go et que je le compresse avec winrar et qu'ensuite je le renomme en .Iso ca m'etonnerai que je retombe sur un ios de 7.29Go mais un truc inferieur 4.5Go meme vu que ca compresse et non reconstruit

autre solution, creer une iso avec un logiciel de gravure (en cochant "creer uniquement l'iso)


Ba j'ai test avec Clonecd pour creer un ISO il faut forcément passer par un DVD(on peut pas choisir de repertoire)

Et avec IMGburn je suis en train de le faire mais sans conviction le jeu fais 4.5Go je sens deja qu'il va me faire un DVD simple couche lol.

A mon avis il faut trouver un log ou on peut mettre en donner entrée qu'on veut du double couche avec un layer break a 1913760

Mais merci de ta réponse dans tout les cas

Modifié par razkarkapak, 06 mars 2010 - 15:17.

rndd8.png

Homebrew-connection.org

Modification de console dans le 76

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2010 - 15:28

#4
scorpiofr

scorpiofr

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
tente le coup avec un prog comme ULTRA ISO
par contre je comprend pas comment un jeu decompressé peu prendre moins de place que le même jeu en format iso?
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2010 - 11:46

#5
parano2442

parano2442

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon

tente le coup avec un prog comme ULTRA ISO
par contre je comprend pas comment un jeu decompressé peu prendre moins de place que le même jeu en format iso?



Pour la simple raison que les donnees ne sont que celles du jeu et pas avec les espaces vides qui augmentent la taille de l'iso!!
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2010 - 09:37

#6
omegared

omegared

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:~Nancy
pour les windowsiens, il y a nero qui permet de creer un iso directement, et k3b sous linux
après, il suffit de graver sur un dl, même si l'iso tiendrait sur un simple couche

je ne pense pas que le résultat sera concluant, mais ca ne coute rien d'essayer...
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2010 - 10:16

#7
NoZ

NoZ

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers
De la même manière qu'il faut des outils particulier pour décompresser un ISO de xbox 360, il faut des outils particulier pour en construire un, le format des isos de 360 étant particulier (sinon on pourrait les extraire avec n'importe quelle appli du genre de celles citées plus haut).

Après je sais pas si ce type d'outil existe :/

Sinon la solution pour avoir garder le .iso mais qu'il ne prenne que la place des données réellement existantes, c'est de le compresser en .rar/.zip...
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2014 - 12:41

#8
Mounack

Mounack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages

Moi on m'a parlé de 360 mp gui.

 

Il permet de reconstruire un iso depuis un jtag.

 

Mais effectivement l'iso ne fait que 4.5 Giga.

 

As tu trouvé une solution? car j'ai le même problème.


  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2014 - 14:09

#9
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Y a pas de soluce il n y a et il n y aura pas de logiciel pour recréer un iso pour qu il soit gravable ou jouable via xkey. Les dummys enlevé de l isos sont placé à différent endroit dans l iso de chaque jeu. Pour ce faire il faudrait un logiciel qui a une base de donner de tout les jeux pour savoir où remettre les dummys.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2014 - 04:16

#10
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

C'est faux Acideo, la soluce est là : http://digiex.net/do...xtract-iso.html

 

Je m'en sert pour reconstruire mes jeux xbox extraire pour ensuite les mettre en God et ça marche impec ;)


  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2014 - 05:26

#11
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
On parle d iso clean, pas de god
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)