ABGX rendre stealth
Posté 03 mars 2010 - 23:46
Merci de votre aide.
Posté 03 mars 2010 - 23:55
voila encore un autre sujet... franchement t'abuses un poil, surtout que le tuto d'abgx est dispo sur le forum
tu fait aucuns effort! ça donne plus envis de t'aider : http://www.logic-sun...x-correctement/

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
Posté 04 mars 2010 - 00:00
Encore dsl. C'est également une méthode pour moi pour participer au forum...
Juste Mr.Jackal,
1- Est ce que "Patch even if stealth passes" et "Patch even if these files aire invalid" doivent être coché également avec le LT ?
2- Dois je faire cela avec ABGX pour le fichier dvd également (on ne c'est jamais)
3- Et dois je mettre le fichier dvd sur le dvd double couche avec l'iso ?
Posté 04 mars 2010 - 00:11
Posté 04 mars 2010 - 00:11
Quelle release ?
Si tu chope n'importe quelle release sur n'importe quel site ...
Regarde sur le site d'abgx, il me semble qu'il y a une liste de releases saines ...
Le fichier DVD, pas besoin de le vérifier, abgx s'en charge en vérifiant ton ISO.
Quant tu grave (avec imgburn par exemple) tu lui indique (a imgburn) UNIQUEMENT le DVD, il se demmerderas avec l'ISO ...
Il y a une tripotée de personnes qui ont fait de trés bons tutos pour ce genre de choses, j'ai pas mal de clients qui sont "limités" pour ne pas dire "de gros bourrins", je leur ai filé les tutos que j'ai save en word sur mon pc, ils se sont démmerdés ...
Poste si tu as un probléme, mais évite de spamer le fofo avec des questions qui trouverons (presque) toutes leurs réponses avec un peu de lecture
Xbox 360 / WII / PS3 / DS
Modification / réparation
Posté 04 mars 2010 - 00:14
Le truc c'est que quand je rend l'iso stealth, le pourcentage déroule et tout mais par la suite, quand je le retest, les infos en rouge réaparaisse, je comprends pas ???
Posté 04 mars 2010 - 11:09
C'est quel jeu ?
Quelle release ?
Si tu chope n'importe quelle release sur n'importe quel site ...
Regarde sur le site d'abgx, il me semble qu'il y a une liste de releases saines ...
Le fichier DVD, pas besoin de le vérifier, abgx s'en charge en vérifiant ton ISO.
Quant tu grave (avec imgburn par exemple) tu lui indique (a imgburn) UNIQUEMENT le DVD, il se demmerderas avec l'ISO ...
Il y a une tripotée de personnes qui ont fait de trés bons tutos pour ce genre de choses, j'ai pas mal de clients qui sont "limités" pour ne pas dire "de gros bourrins", je leur ai filé les tutos que j'ai save en word sur mon pc, ils se sont démmerdés ...
Poste si tu as un probléme, mais évite de spamer le fofo avec des questions qui trouverons (presque) toutes leurs réponses avec un peu de lecture
pas de ça chez nous
si tu nous fait pas un screenshot ou tu ne nous dit pas les lignes rouges, on ne va pas deviner.Ok, donc le jeux est Prototype, wave 3.
Le truc c'est que quand je rend l'iso stealth, le pourcentage déroule et tout mais par la suite, quand je le retest, les infos en rouge réaparaisse, je comprends pas ???
| Pose de puces, flash, modification |
Xbox360: Flash lecteur, hack Reset Glitch & JTAG, pose de puce Cygnos, réparation diverses
Wii: Toute version (4.3 incluse), pose de puce, softmod (USB Loader...)
Xbox, PS2: Exploit / puces
Posté 04 mars 2010 - 13:11
On s'est vu le sujet sur la shout et de toutes façons, il s'avére qu'il ne compte pas aller sur le live, donc, inutile de rendre son jeu stealth
Xbox 360 / WII / PS3 / DS
Modification / réparation
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)