Aller au contenu

Photo

ABGX rendre stealth

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 03 March 2010 - 23:46

Luffy_B0X_93

Luffy_B0X_93

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 Messages :
Re/salut à tous, alors voila, en faisant la vérification avec ABGX, je constate que le jeu n'est pas stealth, il faut donc que je le rende stealth mais je ne c'est pas comment ? Pour l'instant, je peux que faire la vérifcation...
Merci de votre aide.
  • Retour en haut

Posté 03 March 2010 - 23:55

Mr.Jackal

Mr.Jackal

Sunriseur elite

• Technicien LS expert
  • 1,615 Messages :
  • Lieu:Lyon
re

voila encore un autre sujet... franchement t'abuses un poil, surtout que le tuto d'abgx est dispo sur le forum

tu fait aucuns effort! ça donne plus envis de t'aider : http://www.logic-sun...x-correctement/

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce

• Retour en haut

Posté 04 March 2010 - 00:00

Luffy_B0X_93

Luffy_B0X_93

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 Messages :
DSl, je viens de look le tuto, dsl sujet inutile. Tu a raison, le truc c'est que avec tous les sujets que je fais, je les mets dans marque pages pour pouvoir les look...
Encore dsl. C'est également une méthode pour moi pour participer au forum...

Juste Mr.Jackal,

1- Est ce que "Patch even if stealth passes" et "Patch even if these files aire invalid" doivent être coché également avec le LT ?
2- Dois je faire cela avec ABGX pour le fichier dvd également (on ne c'est jamais)
3- Et dois je mettre le fichier dvd sur le dvd double couche avec l'iso ?
  • Retour en haut

Posté 04 March 2010 - 00:11

pirate881

pirate881

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 198 Messages :
  • Lieu:epinal
  • Passions:flasher des 360 et y jouer de temps en temps.
ton .dvd tu ne peux pas le vérifier avec abgx. mais abgx vérifie si il est correct quand tu vérifie ton iso.pour graver tu lance le .dvd
  • Retour en haut

Posté 04 March 2010 - 00:11

d926963

d926963

XD / XO / MDR / LOL / genre ........

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,904 Messages :
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
C'est quel jeu ?
Quelle release ?

Si tu chope n'importe quelle release sur n'importe quel site ...

Regarde sur le site d'abgx, il me semble qu'il y a une liste de releases saines ...

Le fichier DVD, pas besoin de le vérifier, abgx s'en charge en vérifiant ton ISO.
Quant tu grave (avec imgburn par exemple) tu lui indique (a imgburn) UNIQUEMENT le DVD, il se demmerderas avec l'ISO ...

Il y a une tripotée de personnes qui ont fait de trés bons tutos pour ce genre de choses, j'ai pas mal de clients qui sont "limités" pour ne pas dire "de gros bourrins", je leur ai filé les tutos que j'ai save en word sur mon pc, ils se sont démmerdés ...

Poste si tu as un probléme, mais évite de spamer le fofo avec des questions qui trouverons (presque) toutes leurs réponses avec un peu de lecture ;)

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

• Retour en haut

Posté 04 March 2010 - 00:14

Luffy_B0X_93

Luffy_B0X_93

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 Messages :
Ok, donc le jeux est Prototype, wave 3.

Le truc c'est que quand je rend l'iso stealth, le pourcentage déroule et tout mais par la suite, quand je le retest, les infos en rouge réaparaisse, je comprends pas ???
  • Retour en haut

Posté 04 March 2010 - 11:09

gab76

gab76

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 983 Messages :

C'est quel jeu ?
Quelle release ?

Si tu chope n'importe quelle release sur n'importe quel site ...

Regarde sur le site d'abgx, il me semble qu'il y a une liste de releases saines ...

Le fichier DVD, pas besoin de le vérifier, abgx s'en charge en vérifiant ton ISO.
Quant tu grave (avec imgburn par exemple) tu lui indique (a imgburn) UNIQUEMENT le DVD, il se demmerderas avec l'ISO ...

Il y a une tripotée de personnes qui ont fait de trés bons tutos pour ce genre de choses, j'ai pas mal de clients qui sont "limités" pour ne pas dire "de gros bourrins", je leur ai filé les tutos que j'ai save en word sur mon pc, ils se sont démmerdés ...

Poste si tu as un probléme, mais évite de spamer le fofo avec des questions qui trouverons (presque) toutes leurs réponses avec un peu de lecture ;)

pas de ça chez nous :pirate3:

Ok, donc le jeux est Prototype, wave 3.

Le truc c'est que quand je rend l'iso stealth, le pourcentage déroule et tout mais par la suite, quand je le retest, les infos en rouge réaparaisse, je comprends pas ???

si tu nous fait pas un screenshot ou tu ne nous dit pas les lignes rouges, on ne va pas deviner.
  • Retour en haut

Posté 04 March 2010 - 13:11

d926963

d926963

XD / XO / MDR / LOL / genre ........

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,904 Messages :
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
Désolé ^^ je ne voulais pas faire de pubs ou autre, mais il était tard et la fatigue entraîne la lassitude des fois :excl:
On s'est vu le sujet sur la shout et de toutes façons, il s'avére qu'il ne compte pas aller sur le live, donc, inutile de rendre son jeu stealth :surrender:

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)