Aller au contenu


Photo

Panique online sur la Playstation 3 (bug 8001050F du Psn)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
94 réponses à ce sujet

Posté 01 mars 2010 - 14:43

#41
Minsk55

Minsk55

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages
Oui bizarre, la prochaine année bisextile est dans 2 ans(2012) etonnant que le bug arrive que maintenant.
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 14:51

#42
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Mise à jour, Sony promet une patch correctif dans les prochaines heures, et promet que les trophées et sauvegardes ne seront pas touchés ;)
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 14:57

#43
Pingus

Pingus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
  • Sexe:Male
Comment choper la correction du bug si on ne peut se connecter sur Internet ? Sacré cercle vicieux. Enfin, j'imagine qu'on pourra l'utiliser via USB. Cela dit, ça fait 2 mois que j'ai pas allumé ma PS3 et j'ose même pas l'allumer pour voir, je vais attendre 6 jours, histoire qu'elle retombe sur ses pieds et qu'elle soit au 2 mars minimum(si le bug provient du passage du 28 au 1er). Enfin, bon...
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 15:00

#44
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Voir le messagexbox4ever, le 01 March 2010 - 14:00, dit :

tu as deja fini heavy rain qui vient a peine de sortir ben ça va pour ton jeu de merde et tes 70 euros tu peux deja aller le revendre 20 euros chez micromania

sois disant ce jeu est une experience blablabla mdr

ça va t'as pas attendu le jeu trop longtemps t'as bien reserve un an a l'avance chez ton grand copain du magasin
Merci d'éviter ce genre de remarques pourries et non constructives. Heavy rain est un jeu Français, donc autant essayer de les supporter un peu. De plus je trouve le jeu extracomme l'a été farenheit : une merveille. Seulement oui, il y a les hardcore gamers qui ne jouent qu'à COD6 et la forcément un jeu rafiné ça passe pas. En tout cas c'est la dernière fois que je vois ce genre de remarque sur LS

Merci


Je vois que Fahrenheit n'a pas fait que moi comme émule ! Pour ce qui est d'Heavy Rain, je l'apprécierai quand j'aurai le porte-monnaie ou qu'il sera plus abordable...
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 15:04

#45
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Update : le constructeur confirme via son Twitter, que le phénomène ne semble toucher uniquement les modèles de Playstation 3 en version Fat et non les Slim.


B)

Sinon c'est cette semaine que sort FFXIII ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 15:17

#46
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
ahah

et quand ils vont sortir le patch, sa bloquera la faille geohot :hyper-happy:
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 15:31

#47
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male
Moi j'attends le correctif des hackers XD
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 15:52

#48
lucas1623

lucas1623

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Message effacé par la modération :

Ecrire dans un Français convenable, en minimisant les fautes et le language SMS
Merci

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 16:06

#49
Flash Lille Flandres

Flash Lille Flandres

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 434 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille

tu as deja fini heavy rain qui vient a peine de sortir ben ça va pour ton jeu de merde et tes 70 euros tu peux deja aller le revendre 20 euros chez micromaniasois disant ce jeu est une experience blablabla mdr ça va t'as pas attendu le jeu trop longtemps t'as bien reserve un an a l'avance chez ton grand copain du magasin


Revendre un jeu pareil surement pas, c'est bien trop rare de voir des développeurs tenter de briser les codes de jeu traditionnel. Visiblement tu dois être trop étroit cérébralement pour comprendre.
Ceci dit, rien qu'à voir ton pseudo j'ai compris. La gueguerre des consoles c'est bon pour les enfants, retourne jouer à halo avec ton verre de lait et tes BN.

Pour en revenir au sujet c'est marrant j'ai pensé exactement la même chose, c'est l'opportunité rêvée de boucher la faille du hack en obligeant tout le monde à faire une mise à jour. Si c'est le cas, c'est un coup de maitre !
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 16:22

#50
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male
Un coup de maitres, mouais...

Je penche plutôt pour un total mépris de ses clients.
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 16:23

#51
Mister Hood

Mister Hood

    Sunriseur

  • Technicien
  • 278 messages
  • Sexe:Male

tu as deja fini heavy rain qui vient a peine de sortir ben ça va pour ton jeu de merde et tes 70 euros tu peux deja aller le revendre 20 euros chez micromania
sois disant ce jeu est une experience blablabla mdr
ça va t'as pas attendu le jeu trop longtemps t'as bien reserve un an a l'avance chez ton grand copain du magasin

Quel boulet ,franchement jette toi du haut d un pont tu feras une heavy chutte.
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 16:33

#52
banzai-edition

banzai-edition

    Sunriseur

  • Technicien
  • 316 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier - agde - beziers
  • Passions:Réparateur console depuis 1990 sur toutes les génération. Organisateur de rétrolan et lan console.
    Customisation poussée de manette.
plusieurs micromania mon appeler en panique pour cette histoire... c'est vraiment n'importe quoi cette console il faut vraiment qui arrête avec les mise a jour....

Réparateur console tout génération depuis 1990

"I love my console"  "Trade Invaders"

venom510.gif

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 16:35

#53
Flash Lille Flandres

Flash Lille Flandres

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 434 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille

Un coup de maitres, mouais...Je penche plutôt pour un total mépris de ses clients


C'est sur que niveau éthique ce serait limite, mais si c'est réparé dans la journée ça prive les clients de jeu pendant quelques heures et ça tue tout espoir de hack dans l'oeuf.

Vu les pertes financières qu'ils éviteraient je pense pas que bloquer quelques consoles leur poserait des problèmes de conscience.
D'ici quelques jours/semaines tout le monde aurait oublié cet incident et eux serait tranquille pour un sacré moment, c'est du win à tous les niveaux.
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 16:49

#54
SeventhSon

SeventhSon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
Franchement au niveau de l'image c'est juste une cata pour Sony d'ailleurs c'est pas impossible que cette boulette fasse des vagues jusqu'à la bourse de Tokyo. Tous les média en parle ils ont intérêt à régler ça vite fait pour limiter la casse.
Du coup ça m'étonnerait franchement que ce soit un coup montée, prendre autant de risque pour combler une faille encore inexploitable et qui ne concerne qu'une minorité de PS3 ce serait totalement stupide.
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 16:52

#55
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 275 messages
  • Sexe:Male
et dire qu'on me traitais de mauvaise langue quand je disais que sony ne maitrisais absolument pas sa "console"
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 16:56

#56
Flash Lille Flandres

Flash Lille Flandres

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 434 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
Au temps pour moi j'étais pas au courant de la médiatisation. Tu as surement raison alors, ou bien si c'était prévu c'est en train de leur retomber sur la tête comme il faut :P
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 17:16

#57
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

C'est sur que niveau éthique ce serait limite, mais si c'est réparé dans la journée ça prive les clients de jeu pendant quelques heures et ça tue tout espoir de hack dans l'oeuf.


Vu les pertes financières qu'ils éviteraient je pense pas que bloquer quelques consoles leur poserait des problèmes de conscience.

D'ici quelques jours/semaines tout le monde aurait oublié cet incident et eux serait tranquille pour un sacré moment, c'est du win à tous les niveaux.


je ne pense pas que c'est un coup monté, c'est absurde, car sony elle va pas prendre le risque de nuire a son image de cette façon si amateur, je penche plutot pour un bug soft ou bien un bout de prg

laissé par un employé mécontent des conditions de travail chez sony.
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 17:16

#58
bouh59150

bouh59150

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • Sexe:Male
mdr j'adore !
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 17:42

#59
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Citation

tu as deja fini heavy rain qui vient a peine de sortir ben ça va pour ton jeu de merde et tes 70 euros tu peux deja aller le revendre 20 euros chez micromaniasois disant ce jeu est une experience blablabla mdr ça va t'as pas attendu le jeu trop longtemps t'as bien reserve un an a l'avance chez ton grand copain du magasin

Revendre un jeu pareil surement pas, c'est bien trop rare de voir des développeurs tenter de briser les codes de jeu traditionnel. Visiblement tu dois être trop étroit cérébralement pour comprendre.
Ceci dit, rien qu'à voir ton pseudo j'ai compris. La gueguerre des consoles c'est bon pour les enfants, retourne jouer à halo avec ton verre de lait et tes BN.

Pour en revenir au sujet c'est marrant j'ai pensé exactement la même chose, c'est l'opportunité rêvée de boucher la faille du hack en obligeant tout le monde à faire une mise à jour. Si c'est le cas, c'est un coup de maitre !


T'oublies les PS3 Slim qui ne sont pas touchées. Et rien ne dit qu'aucun hack n'est possible sur ces versions.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 18:07

#60
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male
XD mais comment il ont fait pour avoir des blem comme sa???

les gens qui critiquer le sav microsoft vont être servi,sa doit être 1 bordel magnifique la bas.

le bug de l'an 2000 10 après XD XD XD

comme par azar seulement les fat...sa sent la maj a faire pour combler 2 ou 3 petite fuite
Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)