Aller au contenu


Photo

Alternative a media center( avec ou sans jtag ,bannis ou pas) windows linux et mac


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 26 février 2010 - 01:46

#1
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male

Grâce a un logiciel vous pourrez regarde vos vidéo ou photo, et écouter toute vos musique provenant de votre pc!

 

je précise aussi que ce tuto fonctionne aussi sur linux et mac,mais que seul la version windows et traiter dans ce tuto.

 

 

ATTENTION : pour les xbox non bannis mais flasher(ou pour les personne qui ont arrêter le live avant la vague de ban) je vous conseille de suivre ce tuto http://www.logic-sun...-xbox-live.html   pour interdire la connexion aux xbox live!Sinon vous risquer d'être bannis!je ne serait en aucun cas réponsable si vous etes bannis du live alors réflechisser a 2 fois si vous avez flasher vos lecteur!

 

 

- Il vous faut un ordinateur que vous pourrez relier jusque a la 360 par Ethernet.

 

Télécharger le logiciel ici : http://code.google.c.../downloads/list

                                   ou la : http://ps3mediaserver.blogspot.com/

 

installer le sur votre ordinateur et lancer le logitiel(prenez la version en fonction de votre OS)

 

 

c'est parti :)

 

1 - Allumer votre xbox 360 (avec le câble Ethernet relier) , aller dans paramètre système puis paramètre réseaux.

demander de tester la connexion du pc a la xbox 360!

normalement sur l'ordinateur le logiciel devrait détecter la 360.

 

 

2 - Sur la xbox 360 choisissez ps3 media serveur puis revenez a l'interface xbox 360.

 

 

3 - Dans la xbox 360 aller dans bibliothèque  vidéo ou bibliothèque  musicale ,choisissez ps3 media serveur comme source(il devrait avoir le nom de votre ordi)retourner sur l'interface xbox 360 et lancer ce que vous voulez.

 

Ne pas oublier : vous ne pourrez pas lancer de vidéo en allant dans bibliothèque musicale et vice versa! Il faut obligatoirement aller dans bibliothèque vidéo pour les vidéo et dans bibliothèque musicale pour les musique!

 

Pour les musique il se peut que vous n'arriver pas a trouver vos musique a cause de la xbox 360 avec son lecteur musicale hyper mal foutu! mais avec une petite astuce vous pourrait contrer ce problème!

 

pour cette astuce vous devait d'abord créer sur votre ordinateur un dossier avec toute les musiques que vous voulez avoir sur la xbox360 MAIS NE PAS METTRE DE SOUS DOSSIER A L'INTERIEUR

 

 

- Une fois ceci fait, sur le logiciel aller dans l'ongle navigation partage de fichier / dossier partagé et cliquer l'icone verte(pour chercher un dossier)

 

 

 

- Ajouter votre dossier précédemment créer (je vous recommande de cocher l'option "démarrer en mode réduit " et de faire la même configuration que sur la photo, pour une meilleure visibilité pour la recherche dans la xbox360) et cliquer sur l'icone "sauver" tout en haut du logiciel pour sauvegarder les paramètres.

 

- Maintenant éteignez la xbox 360 et le logiciel ,puis lancez le logiciel AVANT la xbox 360!aller dans bibliothèque musicale puis dans album! Vos musique devrait être la :)

 

Pour chaque dossier ajouter vous devrait obligatoirement  faire cette manipulation(éteindre et rallumer) sinon les dossier ne seront pas mis a jour! et n'oublier pas de cliquer sur "sauver" a la fin.

 

vous pouvez utiliser cette astuce pour mettre aussi directement votre dossier photo ou vidéo ,ce qui vous donnera accès a toute votre médiathèque très rapidement!

 

Le logiciel ne peut pour l'instant pas lire les vidéo mpg! Certaine vidéo au format  avi risque de ne pas passer non plus(surement parce que a la base c'est pour la ps3)si vous avez trouver comment résoudre ce problème informer moi je l'ajouterait au tuto.

 

 

 

un petit jeux ? : celui qui me donne le nom de chaque artiste (ou de quelle jeux la musique vient) que j'écouter sur les photo aura son nom dans le tuto :) (c'est rien mais c'est pour le fun)et pourra se venter d'être un bad boy for life ;)

 

EDIT : bravo a SN8K qui a trouver toute les zic dans les photos ;)

 

 

j'espère que se tuto vous aidera

 

tuto réaliser par itachi59 pour LOGIC-SUNRISE

 


Modifié par itachi59, 04 août 2010 - 21:38.

  • Retour en haut

Posté 26 février 2010 - 03:45

#2
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Merci itachi ;), il y aussi xbox media connect pour ceux que ça interesse.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 26 février 2010 - 12:19

#3
xXTechnoLoverXx

xXTechnoLoverXx

    0.25g de sang par litres d'alcool

  • Technicien
  • 893 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Laon (02 Aisne)
  • Passions:La techno
    Les sports mécaniques
    Le Business
merci itachi
  • Retour en haut

Posté 26 février 2010 - 13:49

#4
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male
de rien :) j'ai pas test media connecte,si je suis cho je le rajouterait dans ce tuto.


beuuuh personne pour mon petit jeux Image IPB

Modifié par itachi59, 03 mars 2010 - 07:38.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2010 - 15:59

#5
sn8k

sn8k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 85 messages
  • Sexe:Male

de rien :) j'ai pas test media connecte,si je suis cho je le rajouterait dans ce tuto.


beuuuh personne pour mon petit jeux Image IPB



SONIC & THE SECRET RINGS: HIGH & BROKEN THEME

et vala. Game Over. XD
edit : j'avais pas vu qu'il y'en avait d'autre :

Daft Punk - Digital Love
Inoue Joe - Closer (PV RIP)
Sonic Unleashed - Holoska Day
Genesis (on peut pas deviner quelle chanson sans titre bien sur !)
Et il me manque memories, ou la je vois pas du tout. Google non plus d'ailleurs ! XD

Modifié par sn8k, 07 mars 2010 - 16:06.

  • Retour en haut

Posté 09 mars 2010 - 20:48

#6
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male
sn8k au moins 1 qui s'amuse ;)

memories c'est david guettaaaa.

mais je te l'accorde,tu peut admirer ton nom :)

et ouais sur LS on déconne,et merci qui?

MERCI GOOGLE
XD

Modifié par itachi59, 09 mars 2010 - 21:01.

Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)