Aller au contenu

Photo

Temps de latence ISO/DVD

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 25 février 2010 - 14:59

katak

katak

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 150 Messages :
Salut,

Je joue actuellement à Forza avec le DVD et je trouve les temps de chargement longs, qu'en est-il par exemple d'une version ISO ?

Est-ce vraiment un gros changement ?

Y-t-il une différence avec le DD interne et un DD externe ?

Quel DD externe me conseillez vous ? du 2.5" ? quelle capacité ? toujours en FAT32 ?

Merci de votre aide,

Un newbie.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 25 février 2010 - 15:29

flash61000

flash61000

Sunriseur

• Technicien
  • 100 Messages :
  • Lieu:ALENCON
salut,

j'ai pas trop compris ta premiere question, donc je vais passer aux autres

Y-t-il une différence avec le DD interne et un DD externe ?

le dd interne est en sata donc le débit est assez rapide mais le dd est en 5400t/min, donc assez lent, avec un dd externe même si tu as un dd super rapide, tu seras limité par la vitesse du port usb.

concernant ton choix de dd, tout dépend de ce que tu souhaites faire avec, c'est pour une console jtagé ou non?
si oui, alors choisis ce qui te conviens le mieux (taille, capacité, design), si ce n'est pas pour une console jtagé, alors l'intérêt d'un dd externe est très limité

j'ai bien conscience que mes réponses ne t'aident pas trop, mais pour te guider mieux, plus d'infos serait les bienvenues

Ce message a été modifié par flash61000 - 25 février 2010 - 15:35.

• Retour en haut

Posté 25 février 2010 - 16:22

katak

katak

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 150 Messages :
en fait je suis content de ma console ixtreme 1.61 mais le bruit m'embête un peu ainsi que les temps de chargement.

Aussi je voudrais savoir si c'est plus rapide avec le disque dur en chargement par rapport aux ISO ?

Une faille JTAG avec NAND modifié et XBReboot V3 est-elle fiable ? (je n'ai jamais eu de souci en deux ans avec les flashs ixtreme...)

Merci de ton aide et de ta réactivité.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 25 février 2010 - 16:33

flash61000

flash61000

Sunriseur

• Technicien
  • 100 Messages :
  • Lieu:ALENCON
sur une console non jtagé, tu peux effectivement copier le jeu dvd sur ton dd interne, les bénéfices sont les suivants:

- tu n'utilises plus ton lecteur dvd pour jouer à tes backups, donc tu augmente la durée de vie de ta lentille.
- les temps de chargement sont censés êtres plus court
- la console fait moins de bruit vu que le disque n'est pas lu (excepté au lancement du jeu)

en ce qui concerne le jtag je te dirais que pour le moment c'est fiable, aucun mauvais retour sur les 12 consoles que j'ai faites, et je dirais que ca iras de mieux en mieux avec le temps, avec l'arrivé de logiciels de plus en plus simple et performant, ca va devenir un jeu d'enfant de gérer tout ca.

mais il y a pas de mystères, le hack jtag, c'est la voie royale pour une 360,il n'a aucun inconvénient par rapport à une consolé flashée, excepté pour le live, à oublier pour une console jtagé.

Ce message a été modifié par flash61000 - 25 février 2010 - 16:39.

• Retour en haut

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)