Aller au contenu


Photo

Couleur Personnaliser pour avatar


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Posté 19 février 2010 - 12:14

#21
leamdu29

leamdu29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
  • Sexe:Male

Merci du partage communautaire je vais regarder sa ^^

merci pour le tuto c'est très généreux de ta part :) mé bon parcontre j'ai 1 pti souci voila j'ai crée 1 compte solo au ca ou pour ne pas fair de coneri sur mon compte xboxlive ducou ba voila je fait comme ton tuto & d'autre que j'ai vu mai toujour le meme resulta mon compte & corompu, silvouplait aidez moii :(
  • Retour en haut

Posté 19 février 2010 - 12:29

#22
Pho3nix Lights

Pho3nix Lights

    Sunriseur

  • Technicien
  • 178 messages
  • Sexe:Male
Si tu le passe bien sur Hash Bloc il sera pas corrompu ouvre le plusieurs fois car hash bloc et un peu susceptible


Image IPB


Image IPB Love Moding Image IPB

Image IPB Love Flashing Image IPB

Image IPB Love Xbox Image IPB

  • Retour en haut

Posté 19 février 2010 - 16:02

#23
roro40

roro40

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
bonjour a tous. Je narive pas a trouver les valeurs de peau et de cheveux, je tape la valeur
C1 C8 F1" en Valeur Hexadécimal sa trouve les valeur mais apré je ne trouve pas les valeur des cheveux en dessous comme indique l'image.
  • Retour en haut

Posté 22 février 2010 - 15:01

#24
leamdu29

leamdu29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
  • Sexe:Male

Si tu le passe bien sur Hash Bloc il sera pas corrompu ouvre le plusieurs fois car hash bloc et un peu susceptible

oooo oui sa marche sa dechire a mort merci merci :D :D :D :D
  • Retour en haut

Posté 22 février 2010 - 15:39

#25
leamdu29

leamdu29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
  • Sexe:Male

oooo oui sa marche sa dechire a mort merci merci :D :D :D :D

a par contre j'ai 1 pti souci sur mon compte xboxlive je ne trouve pas les valeur pour la peau & les vetement, ece normale ??? tu peu m'aider STP ?
  • Retour en haut

Posté 22 février 2010 - 21:37

#26
leamdu29

leamdu29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
  • Sexe:Male

Si tu le passe bien sur Hash Bloc il sera pas corrompu ouvre le plusieurs fois car hash bloc et un peu susceptible

j'ai reusi sur tous mes profils xboxlive mé sauf qu'il son en silver & sur mon compte que jutilise qui est en gold je n'arrive pas a trouver les valeur pour la peau, les cheveux je ne comprend pas pourquoi t'aurai moyen de m'aider stp
  • Retour en haut

Posté 24 février 2010 - 14:07

#27
roro40

roro40

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
moi aussi je n'arive pas a trouver les valeur des cheveux et de la peau comment faire
  • Retour en haut

Posté 24 février 2010 - 21:44

#28
leamdu29

leamdu29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
  • Sexe:Male
toii roro40 c'était la première fois que tu essaye de modifier la couleur de peau et des cheveux sur ton profil ? parceque si c'est pas la première fois sa voudrait dir qu'ont na trop toucher a tous sur le profil ce qui expliqueré pourquoi on ne trouve plus les valeurs, tu pense pas toii roro40 ???
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2010 - 18:50

#29
Pho3nix Lights

Pho3nix Lights

    Sunriseur

  • Technicien
  • 178 messages
  • Sexe:Male
non le compte bilou été silver et je venais de jouer avec il et vraiment mise a jour et je l'ai refais sur mon vrai compte sa marche aussi mais pour rappelle prenner la dernière valeur trouver dans C1 C8 F1 faite F3 je crois pour les faire deffiler


Image IPB


Image IPB Love Moding Image IPB

Image IPB Love Flashing Image IPB

Image IPB Love Xbox Image IPB

  • Retour en haut

Posté 04 mars 2010 - 19:13

#30
leamdu29

leamdu29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
  • Sexe:Male

non le compte bilou été silver et je venais de jouer avec il et vraiment mise a jour et je l'ai refais sur mon vrai compte sa marche aussi mais pour rappelle prenner la dernière valeur trouver dans C1 C8 F1 faite F3 je crois pour les faire deffiler

ok merci j'ésayerer deque je pourais et je te dirais si sa a marcher.
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2010 - 21:00

#31
leamdu29

leamdu29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
  • Sexe:Male
sa ne marche toujours pas je ne trouve pas les valeurs, j'ai suprimer mon compt et retelecharger plusieur fois toujours pareil je ne trouve pas les valeur. je ne comprend pas pourquoi sa me fait sa
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2010 - 18:26

#32
WaTi B x

WaTi B x

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:85
ptit probleme je comprend pas dans hxd y a un truc qui m'echappe la couleur des cheveux et de la peau ne s'affiche pas comme toi il faut faire un copier coller de c1 c8 f1 sur la peau et les cheveux ou alors il faut predre la valeur fair copier coller dessus et pour les chevaux pareil
???
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2010 - 17:58

#33
voxx

voxx

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
slt , j'ai essayer toute une aprem ,et impossible ! ! Ce qui me parait bizard ,c'est quand je vais dans hash block calculator ,je fait la manip ,mais après je quitte ,et dans aucun cas il me demande d'enregistrer ! Es-ce normal ? autre chose,quand on revient sur xtaf xplorer ,il faut bien supprimer la première serie de chiffre et la remplacer par la nouvelle ? (E00 . . ect ) Aidez moi svp ! !
  • Retour en haut

Posté 14 juin 2010 - 22:18

#34
zouzou

zouzou

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Sexe:Male
Top sa marche nikel ( j'ai un peu cherché) mais sa marche bien il faut repérer les bon caractères et c'est bon! Merci
Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)