Aller au contenu


Photo

place aux moteurs!!!!!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
271 réponses à ce sujet

Posté 14 février 2010 - 22:44

#21
Auth3ntiik

Auth3ntiik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
  • Sexe:Male
Salut,moi je roule dans une 306 noir de 1993 :S 1.9TD... ça marcher bien au début mais ma conduite fait quel a mal, depuis avril j'ai changer le triangle de direction avant droit , 4bougie de préchauffage ( boitier en atante ),embrayage ( peut être le fait de faire le con dans les congères l'hivers )Changer les jantes ( super les trottoir quand tu fais des frein a main )changer 1fois 4 pneus et 3fois les 2 pneus avant. J'ai perdu presque 20klm/h en vitesse max ... ( fait chier )

Je ne me suis toujours pas fait flasher, quelqu'un aurais un tuto pour ce faire flasher sur la A1 ? Merci lol
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 15 février 2010 - 09:20

#22
t13

t13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Lol. J'imagine que si la morsure est efficace, on ne s'en soucie qu'une fois dans sa vie...

Oui, j'avais compris. Je ne voulais simplement pas que le sujet tombe dans le triste. Des accidentés de la route en moto, j'en connaissais un paquet. Pour ma part, je ne suis plus sûr de vouloir faire partie de la communauté des motards parce que je trouve qu'elle évolue vers le pire ces derniers temps (côté comportement sur la route), notamment avec l'arrivée de jeunes qui se croient dans GTA avec que des bots autour d'eux.

Le nombre de fois que j'ai failli en écraser parce qu'il zigzaguait trop vite entre les voitures...




Salut,barbiches, je comprend tout à fait et je ne souhaitais pas que l'on tombe dans le triste,je m'excuse auprès de tous si tel est le cas bien au contraire quel plaisir de pouvoir partager d'autres passions entres membres :crazy:

Comme tu le dis trop de "gta" sur la route, je suis 1000 % d'accord avec toi sur le comportement pourri de beaucoup de jeunes ! Personnellement, quand je vois commme certains conduisent ou se garent avec le "A" que la vitre arrière, je me dit, tout compte fait il aurait du faire le permis à 3 points ;) , bon j'exagère, mais à peine.

Comme j'aime le modélisme et que le post est pour tout ce qui roule je vous posterais des tofs de ma thermique 1/8eme, vraiment sympa de rester un gamin à vie ^^ :newly:

Modifié par t13, 15 février 2010 - 09:22.

Image IPB

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 15 février 2010 - 11:51

#23
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
Je pense que les motards (ceux qui sont sur de vrais motos, pas les scooters) sont très prudents et ils ont l'air assez bien formés dans les "auto écoles". Par contre c'est pas la même pour les petits gamins qui se sentent les kings de la route :D

Par 2 fois on m'est rentré dans le coffre à cause de kéké qui s'amusent sur une roue ou qui veulent freiner trop tard. Heureusement, les accidents se font souvent en ville donc à vitesse réduite, ça limite les dégats pour les conducteurs des 2 roues ...

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 15 février 2010 - 12:24

#24
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
tout dépend l'accident.

Regarde moi "vrai" motard sur une fz6s, la moto m'est tombée dessus à 20Km/h, résultat multiples fractures ouvertes tibia/péroné, 7 mois d'arrêt.

ça fait plus d'1 an que j'ai eu l'accident, je ne peux toujours pas courir et donc encore moins reprendre le sport.

Les scooters sont la plaie des 2 roues. et tout le monde fait l'amalgame en disant que les 2 roues font n'importe quoi.

CORRECTION : les SCOOTERS font n'importe quoi. Ils se prennent pour des dieux de la route. et malheureusement quand ils se plantent ce n'est pas eux qui comprennent la leçon mais leurs parents, pck leur gosse est mort.

c'est quand meme triste

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 15 février 2010 - 14:06

#25
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
Oui, c'est pour ça que je distingue les scooters ado des vrais motards en moto ;)
Une moto n'a pas le même poids qu'un scooter mais j'ai rarement vu un motard faire les mêmes conneries qu'un ado en scoot.

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 16 février 2010 - 02:35

#26
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Comme quoi tu peut maitrise la moto comme Messi maitrise le ballon, il suffit d'un rien pour t'envoler en l'air, que ce soit de ta faute ou non.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 16 février 2010 - 11:16

#27
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
exactement

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 16 février 2010 - 12:02

#28
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Non, je parlais bien des motards, détrompez-vous... Quand vous sur l'autoroute, voie du milieu avec des bagnoles tout autour, à 110, et qu'une moto frôle votre capot à 130 ou 140km/h et disparais en zigzaguant entre les voitures, vous vous dites "putain, je l'ai même pas vu arriver, et si j'avais décidé de doubler à ce moment ou d'appuyer un peu sur le champignon, je le tuais !".

Et ça devient encore pire maintenant que la génération des kékés en scooter ont l'âge de passer le permis moto  :angry:

Maintenant, je propose de couper ce débat, je pensais pas détourner la conversation à ce point avec un seul post ! O_O


" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 16 février 2010 - 14:14

#29
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
les rétros ça sert à ça ;-)

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 16 février 2010 - 16:52

#30
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Un rétro ne permet pas de voir débouler une moto à 130 voir plus qui zigzague et double par la gauche... ^_^
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 16 février 2010 - 22:03

#31
xXTechnoLoverXx

xXTechnoLoverXx

    0.25g de sang par litres d'alcool

  • Technicien
  • 893 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Laon (02 Aisne)
  • Passions:La techno
    Les sports mécaniques
    Le Business

les rétros ça sert à ça ;-)

Tout comme les freins les rétros ne servent à rien

Modifié par xXTechnoLoverXx, 16 février 2010 - 22:04.

  • Retour en haut

Posté 16 février 2010 - 23:49

#32
Nbz

Nbz

    ??? No Tags ???

  • Shining VIP
  • 2 457 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy-54

Les scooters sont la plaie des 2 roues. et tout le monde fait l'amalgame en disant que les 2 roues font n'importe quoi.

CORRECTION : les SCOOTERS font n'importe quoi. Ils se prennent pour des dieux de la route. et malheureusement quand ils se plantent ce n'est pas eux qui comprennent la leçon mais leurs parents, pck leur gosse est mort.

c'est quand meme triste


100% d'accord.

j'avais un scooter quand j'étais ado, une bombe (pour un scooter), un NRG 75cc polini refroidissement liquide prépa, vario, transmission longue, pot de compétition (polini je crois) ouvert en 2 et vidé entièrement (restait que la cartouche, un bruit de malade...)

et bien, je fessai n'importe quoi avec... un démarrage/accélération qui laissait sur la carreau n'importe qui (de comparable), 90 en ville à slalomer/frôler entre les voitures... je priais pour qu'elle ne bougent pas quand j'arrivais sur elle.

Un pote avait le même genre d'engin que moi, il en est mort.

++

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 17 février 2010 - 00:00

#33
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Perso, j'ai toujours conduit prudemment en scoot, et le réflexe de jeter un oeil par dessus mon épaule avant de doubler m'a d'ailleurs sauvé la vie deux fois... Je voulais doubler en frôlant le cul d'une voiture qui passait sur la voix de gauche, et par deux fois, il s'est avéré qu'elle avait... une remorque dans l'angle mort du rétro.

Un bon fail de ma part : j'aivais des gants de moto, et après m'être arrêté au cul d'une mercedes à un feu rouge, j'ai voulu enlevé la main droite du guidon... sauf que le gant étant trop épais, j'ai fait tourner l'acélérateur.... Et l'avant du scoot' s'est lamentablement écrasé sur le pare-choc de la merco O_O Autant dire que j'ai pas demandé mon reste.


" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 17 février 2010 - 00:02

#34
Mr.Jackal

Mr.Jackal

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
:( topique qui a la base est la pour montrer nos engin, et v'la que vous nous deprimé

surtout moi avec mon Z, :'(



savoir respecter et etre respecter sur la route c'est important. j'ai frolé plusieurs fois le brancard, jamais ma faute, je peux dire que les automobiliste si tu n'y fait pas gaffe c'esr tout aussi dangereux
apres ya des motard fou, mais des automobiliste aussi :P


double par la gauche...

ouai c'est normal ça :lol: :P

aller, prenez des photos !!!!!

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce


  • Retour en haut

Posté 18 février 2010 - 23:18

#35
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
En attendant la fin de la révision de ma tuture, j'ai visité le magasin Citroen et je suis tombé sous le charme de la DS3 ...
Une A1 en plus grand, un intérieur magnifique et une odeur de cuir vraiment sympa.
J'accroche pas trop le design de l'avant mais bon ... Citroen évolue et évolue vraiment bien !

http://industrie.tur...90528212814.jpg
http://www.autopremi...concept_001.jpg

17k, c'est pas excessif mais bon, ça fait cher pour l'image trop classique de la marque.

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 19 février 2010 - 01:44

#36
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
J'ai jamais aimé cette marque Citroën, je préfère les allemandes ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 19 février 2010 - 09:30

#37
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
Oué, j'ai du mal à m'enlever de la tête que ce sont eux qui ont sorti la Xantia :D

Mais depuis la Picasso, ils ont fait d'énormes changements dans leur design et franchement, je préfère Citroen à Peugeot niveau design français maintenant ... Et leur GT concept est l'un des plus beaux concept-car du monde !

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 19 février 2010 - 09:38

#38
milhouse08

milhouse08

    Fags VAG Owner

  • Shining VIP
  • 2 842 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
Ce weekend pour le plaisir des yeux je vais aller voir la citroen DS3

je ne l'acheterai jamais car je ne roule QUE en allemande (déçu par les francaises ... bien que j'ai encore une saxo qui traine dans un coin)

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

  • Retour en haut

Posté 19 février 2010 - 09:49

#39
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
Monte dedans, tu vas aimer :D

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 19 février 2010 - 10:00

#40
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
moi j'ai ma LEON et perso je ne trouve aucune autre voiture à sa hauteur :-d

excepté peut être la carrera lol

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)