je m'appelle francois 33 ans et j'habite dans le 78 (d'ou le pseudo
bonjour la communauté
Started by fanfan78, févr. 04 2010 19:12
4 replies to this topic
Posté 04 février 2010 - 19:12
Bonjour tout le monde
) j'ai 3 moufflets de 6 , 7 et 8 ans (apres j'ai mis un bouchon 3 ca use un max
) et j'ai une xbox360 élite ixtrem 1.6 (pas moi qui l'ai flasher) ainsi qu'une wii hackée cios rev14 , uloader , mplayer etc sans puce (dans ce domaine je maitrise) 3 psp cf 5.00m33-6 (je gère aussi) 2 ds dont une ds-i r4 . Vous l'aurez compris tous ce qui est console de jeux j'aime ca et les enfants aussi , en faite ce que je préfère c'est de les flasher moi meme ce que je n'ai pas fait avec la xbox360 (une gamme au dessus) . Jusque la j'avait parcourut quelques forums et tutos pour xbox et c'était du chinois , alors que sur votre site ca parait super plus accessible pour moi car en question de pc j'ai pratiquement aucune connaissances. Je vient d'acquerir un ck3 pro (rev d) avec un ck3 probe et j'espère bien me lancer bientot dans le flash xbox (j'attend encore une carte sata) et je compte sur vous tous pour m'aider et m'assister dans mes futures manips
En attendant la carte sata je vais continuer de parcourir avec gourmandise le forum et je vous souhaite a vous ainsi qu'au site une bonne continuation et vous dit a bientot
Posté 09 février 2010 - 20:23
hello fanfan ! amuses-toi bien
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : 
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi : 
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : 
www.abonnement-xbox-live.com
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)