Aller au contenu


Mise a jour 93450c en Ltouch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 22 janvier 2010 - 08:30

#1
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
Bonjour,

Voila j ai recu pour une mise a jour un lecteur liteon 93450c. Il etait flashé en 1.6 no stealth. Je fais donc mon montage et sous Jungle Flasher comme sous Dosflash j obtiens le statut 0x72 , on dirait que la clé se Dump correctement.

Sous DOSflash j obtiens bien des chiffres et des lettres dans le checksum et sous Jungle Flasher j arrive a faire un read de la Clé.

Seulement au moment de lire ma clé, impossible , j obtiens toujours le message d erreur " Parsed Failed "

Est ce que quelqu un sait ce que cela veux dire ? Je précise egalement que je n ai plus ce lecteur a ma disposition, j ai opté pour un spoof puisque j avais deja la clé et que la personne etait préssée.

Cordialement :speechless:
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2010 - 09:05

#2
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
Parsed failed, cela veut dire que le logiciel n'arrive pas à lire ton firmware. "Parsed failed = Analyse échoué".

Donc il fallais directement flasher ton lecteur avec le firmware lt, vue que tu possédais deja la clé!
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2010 - 09:19

#3
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male
Essai de l'ouvrir avec une ancienne version de jungle.

Au passage, je pense que la maj est inutile.
La Nand n'est plus clean.
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2010 - 09:37

#4
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
Ok, oui ce que j avais fait c etait de flashé directement mais ca n avais donné aucun resultat, le but de ce topic c etait de savoir ce que cela voulait dire," PARSE FAILED " mais ne trouvait vous pas ca bizarre " statut 0x72 " et impossibilité de DUmpé la clé en essayant en plus de changer les valeurs de resistance.

Pour le moment je ne pense pas que beaucoup de personnes ait mis a jour cette revision de lecteur, j espere que ce n est pas un problème généralisé.

Avec vos réponses, je pense que j aurai du reflashé avec le firmware original et reessayé de dumpé la clé, j essaierai ceci si le problème se présente encore

Merci beaucoup :fire-punch:

Aussi je sais que c etait plus ou moins inutile mais la personne a insisté
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2010 - 16:44

#5
gab76

gab76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 983 messages
  • Sexe:Male
si seulement tu gardais les fichiers de tes clients, tu n'aurais pas à faire de dump.
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2010 - 18:16

#6
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
Merci du conseil, je garde les clés de dump sinon j aurais pas pu spoofé en ms28. Je garde tout par numero de serie de la console on ne s est jamais. :hyper-happy:

En fait ce lecteur etait l un de mes premiers flash des derniers liteon, et comme les jeux se lancait 1 fois sur 3 j ai remplacé le lecteur. Mais par soucis d apporter le meilleur a mon client j ai voulu reesayer de le remettre en etat de marche et de faire egalement une mise a jour.

Mais ca n explique toujours pas pourquoi j avais un statut 0X72 et l impossibilité de lire la clé ? Si quelqu un connaissait la raison ? :noob:

Modifié par seb 62500, 23 janvier 2010 - 18:32.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)