Aller au contenu


Photo

Dosflash-write errors occurred-liteon 93450c


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Posté 21 janvier 2010 - 13:55

#1
matsto

matsto

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Bonjour,

Xbox Elite avec lecteur liteon 93450c

Voici mon problème:

Le dump de la clé et la préparation du firmware s'est bien( avec JungleFlasher.0.1.70.Beta) passé mais j'ai une erreur d'écriture a la fin du write sous dosflash 1.8

J'ai tenté erase a l'aide de l-o-erase, préparation du firmware avec différents firmware ixtreme et toujours se message d'erreur a la fin de l'écriture du firmware.

j'ai également tenté de laisser le pont ou refaire les pistes avant test sur la console mais rien de marche

Lorsque je branche le lecteur a la console, impossible d'ouvrir ou fermer le lecteur et j'ai les voyants de la console qui clignote.

Des ideés?

merci de votre aide

Modifié par matsto, 21 janvier 2010 - 13:57.

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2010 - 14:30

#2
Mr.Jackal

Mr.Jackal

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
salut

reprepare le firmware, et recopie le sur la clef,
une erreur lors de la copie a put ce faire

ensuite refait un erase et pui sun flash,
essaie aussi de changer de port pour voir

EDIT : dosflash 1.8 sous windows ou al version 16 avec boot sur clef USB?

Modifié par Mr.Jackal, 21 janvier 2010 - 14:31.

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce


  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2010 - 14:44

#3
matsto

matsto

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
J'ai déjà tenté de repréparer le firmware et de repartir de la base avec le dummy. Toujours pareil.

J'ai réaliser le dump sous dos avec dosflash 1.6,J'ai préparer le firmware avec jungleFlasher sous windows et j'ai tenter d'écrire le firmware avec dosflash 1.6 ou dosflash 1.8 sous dos. J'ai mème tenter de préparer différents firware avec differents ixtreme, toujours la mème erreur "write errors occurred"


Je vais tenter de changer de port sata, je te tiens au courant

Merci de ton aide
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2010 - 15:01

#4
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
passe totalement sous dosflash sous DOS, ça peut venir de tes drivers sata windows
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2010 - 15:33

#5
matsto

matsto

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
je fais le dump et l'écriture sous dos avec dosflash

Mon firmware de base serai t-il corrompu? Faut-il je creer un nouveau firmware a partir de la clé du lecteur, comment faire?( j'ai pas trouver de tuto)

Merci

Modifié par matsto, 21 janvier 2010 - 15:34.

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2010 - 15:48

#6
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
tu peux voir s'il est corrompu en l'ouvrant sous JF, si c'est le cas il faut surtout pas flasher avant d'avoir une version potable de la clé normalement la procédure sous dosflash elle te permet d'avoir l'affichage de la clé et tu peux faire un spoof manuel 3.

Modifié par Manethon, 24 janvier 2010 - 17:02.

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2010 - 16:17

#7
matsto

matsto

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
J'ai une clé valide sans FFF...

et j'ai creer le dummy en faisant un clic droit sur jungle flasher, ensuite j'ai charger ce dummy dans source et l'est spoofé avec un firmware ixtrem, enregistrer, et flasher avec ce nouveau firmware modifié

je vais test de changer le port sur la carte mère mais d'habitude je n'ai aucuns soucis avec le port habituel
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2010 - 16:19

#8
matsto

matsto

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

J'ai une clé valide sans FFF...

et j'ai creer le dummy en faisant un clic droit sur jungle flasher, ensuite j'ai charger ce dummy dans source et l'est spoofé avec un firmware ixtrem, enregistrer, et flasher avec ce nouveau firmware modifié

je vais test de changer le port sur la carte mère mais d'habitude je n'ai aucuns soucis avec le port habituel

Comment voir ma clé sous dosflash?


Modifié par matsto, 21 janvier 2010 - 16:30.

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2010 - 16:19

#9
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

J'ai une clé valide sans FFF...

et j'ai creer le dummy en faisant un clic droit sur jungle flasher, ensuite j'ai charger ce dummy dans source et l'est spoofé avec un firmware ixtrem, enregistrer, et flasher avec ce nouveau firmware modifié

je vais test de changer le port sur la carte mère mais d'habitude je n'ai aucuns soucis avec le port habituel

moi je te conseil de faire le spoof en manuel (copie colé de la clé) et flasher sous dosflash
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2010 - 16:30

#10
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
Moi je te conseille de te procurer un autre lecteur genre liteon 74 ou benq, et de faire un spoof juste pour vérifier si ta clé est correct!

Si c'est le cas, ben le soucis viens du lecteur, suis bien la procédure du tuto!
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2010 - 20:47

#11
milhouse08

milhouse08

    Fags VAG Owner

  • Shining VIP
  • 2 842 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
+1 nuage, comme jackal aussi, avant tout flash de ces lecteur on fait un spoof histoire de vérifier e tdetre certain à 100% que c'est fonctionnel!

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2010 - 16:48

#12
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
Je ne sais pas si on a le droit de le faire sur le forum donc je demande d abord.

Est ce que quelqu un qui a un soucis de firmware a le droit de mettre son dummy a disposition pour que quelqu un verifie si il est bon car je pense qu il faudrait commencer par ca.

Aussi si a la fin de ton flash tu as ecris """"write errors occurred"""""" C est parce que tu n as pas enlevé la liaison entre le 101 et la masse. ( ON OFF avec ton interrupteur )

J ai deja eu ce meme soucis

Aussi avec la derniere version de JUNGLE FLASHER t es pas obligé de faire un MANUAL SPOOF

Modifié par seb 62500, 24 janvier 2010 - 16:50.

  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2010 - 16:57

#13
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

J'ai une clé valide sans FFF...

et j'ai creer le dummy en faisant un clic droit sur jungle flasher, ensuite j'ai charger ce dummy dans source et l'est spoofé avec un firmware ixtrem, enregistrer, et flasher avec ce nouveau firmware modifié

je vais test de changer le port sur la carte mère mais d'habitude je n'ai aucuns soucis avec le port habituel

alors toujours le même message en flash sous dos ?
si c'est toujours le cas ton lecteur a peut être un problème hardware mais ça m'étonnerai vue que tu arrives à lire sans problème.
quand tu flash ton lecteur avec l'erreur, est ce que le lecteur s'éjecte toujours ?

+1 nuage, comme jackal aussi, avant tout flash de ces lecteur on fait un spoof histoire de vérifier e tdetre certain à 100% que c'est fonctionnel!

je vois pas l'intérêt de perdre du temps à spoofer pour juste vérifier ... si tu vérifie ta clés avec deux dump c'est suffisant tu peux attaquer le flash les yeux fermés

Je ne sais pas si on a le droit de le faire sur le forum donc je demande d abord.

Est ce que quelqu un qui a un soucis de firmware a le droit de mettre son dummy a disposition pour que quelqu un verifie si il est bon car je pense qu il faudrait commencer par ca.

Aussi si a la fin de ton flash tu as ecris """"write errors occurred"""""" C est parce que tu n as pas enlevé la liaison entre le 101 et la masse. ( ON OFF avec ton interrupteur )

J ai deja eu ce meme soucis

Aussi avec la derniere version de JUNGLE FLASHER t es pas obligé de faire un MANUAL SPOOF

pas de dummy avec les 93, et pour l'erreur, normalement tu dois pas l'avoir si tu oublies l'interrupteur fermé, il va juste te flasher avec un cheksum de fff , il va rien te dire et ton lecteur ne marchera pas bien sure

Modifié par Manethon, 24 janvier 2010 - 17:05.

  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2010 - 20:15

#14
matsto

matsto

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Alors pour les news j'ai tenté un spoof du 93450 par un 74850C et maintenant j'ai une erreur 66 sur la console.

Trop marre!!

help me!!

Modifié par matsto, 24 janvier 2010 - 20:36.

  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2010 - 20:19

#15
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Alors pour les news j'ai tenté un spoof du 93450 par un 74850C et maintenant j'ai une erreur 66 sur la console.

Trop marre!!

help me!!

si tu veux qu'on t'aide réponds à nos questions aussi.
E66 vient souvent d'un problème de mauvais OSIG ou de clés.
mets à jour le dashboard de ta console et dit nous si ca marche ou pas
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2010 - 00:38

#16
Mr.Jackal

Mr.Jackal

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
salut

alors fait le spoof sur jungle flasher 1.70, car si ta une vieille version les firmware de 93 n'etant pas super bien supporter ça passait pas

en revanche, si tu tente sur un 74 ya pas besoin de spoofer, mais just einjecter le firmware telquel

en gros tu injectes ton orig.bin, brut (sans 'avoir modifié) dans le 74, et tu verras que ça passe (surment ça d'ailleur l'erreur 66 que tu as ^^)

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce


  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2010 - 10:42

#17
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male
Pour l'erreur 66, tout dépend de la version du dash.
Les derniers ne contrôlent plus le type du lecteur, le spoof n'est donc plus nécessaire. tout du moins entre liteon.
Et les dernières releases de jungle, ne spoof plus le liteon entre eux, donc E66 avec les dashs plus ancien.


Quant au spoof pour vérification, c'est une solution un peu plus longue (5min?) mais 100% sûr.
Alors que 2 dump, ce n'est pas 100% sûr. Tu peux avoir une erreur identique 2 fois de suites.
Après c'est un choix à faire. Moi pour 5min je ne risque pas 150-200€ ^^

Modifié par Tolb, 25 janvier 2010 - 10:43.

Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2010 - 17:08

#18
matsto

matsto

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
une mise à jour du dashboard a résolu mon problème pour l'erreur 66 après remplacement du lecteur

Merci de votre aide sur ce coup
  • Retour en haut

Posté 03 février 2010 - 04:04

#19
aeris

aeris

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
slt a tu enfin reussi le flash alors ??
  • Retour en haut

Posté 09 février 2010 - 01:15

#20
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

slt a tu enfin reussi le flash alors ??

loool tu le fais exprès ou tu n'as vraiment pas tes lunettes :wanna-fight:
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)