Aller au contenu


Photo

Sauver une batterie morte de manette X360


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Posté 27 janvier 2021 - 18:33

#21
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Et là peut-on parler de fouilles archéologiques ? ^^

 

Bon désolé je relance le sujet étant confronté au même problème. Je me décide à attribuer les manettes Xbox360 au PC et cela fait bien des années qu'elles n'ont pas servi (depuis 2013 je dirai, l'arrivée de la PS4).

 

J'ai un jeu de deux batteries, un chargeur MS sur lequel on peut clipser les deux batteries et un kit Play & Charge.

J'ai commencé par vouloir tenter de recharger les batteries avec le chargeur MS mais rien à faire, je me suis alors souvenu que ce n'était pas la première fois que j'avais ce problème et que le kit Play & Charge m'avait déjà sauvé la mise, j'ai bien galéré pour remettre la main dessus mais c'est chose faite et je suis en train de relancer mes batteries :)

 

Je dis cela rapport à ce commentaire:

Pour recuperer ces batteries qui ne se rechargent plus ou qui ne tiennent plus la charge il faut investir dans une station de recharge MS. Bon c est valable seulement si vous avez plusieurs batteries autrement je vous conseille un jeu de 4 piles rechargeables et son chargeur.
J ai des piles rechargeables elles tiennent beaucoup plus longtemps qu une batterie.

 

De mon côté seul le kit Play & Charge me sauve la mise.

 

Edit 01/02/21 : Quand même impressionnantes ces batteries, plus de 7 ans qu'elles n'ont pas servi, je me disais que même si j'arrivais à les relancer, l'autonomie ne serait pas folle. Et bien depuis le lendemain de mon message initial (donc le 28 Janvier) les deux batteries ont été pleinement chargées (relancées au kit Play&Charge puis totalement chargées avec le chargeur de batteries)  et j'en utilise une, qui a bout-à-bout, a passé déjà quelques heures de jeux sur Streets of Rage 4 notamment et continue de tenir à ce jour.
 


Modifié par BlackBrain, 01 février 2021 - 11:41.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)