Aller au contenu


Photo

[ recherche ] : Le projet Natal deja dépassé ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

Posté 07 janvier 2010 - 19:23

#21
Babyboy_95

Babyboy_95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male

Citation

ben on est déjà dépasser et oui on est livré pas en dernier mais limite alors que en Chine ou au Japon ou en Amérique il s'on sa depuis des lustres (limite) et il son déjà en projet sur nos futur console de salon.
(il faudrait que nous aussi Français on sorte une console ou autres accessoire même si on collabore avec eux)

Euuuh.... C'est complètement faux... Les avancés technologiques de ce type sont réalisées par des entreprises et sortent généralement partout quasiment en même temps. La preuve, la PS1, la PS2, la PS3, la XBOX, la XBOX 360, les écrans plats sont des avancés technologiques et sont sorties à même pas 1an d'intervalle sur tous les continents.Le matos informatique c'est pareil, tout sort partout quasiment en même temps s'il y a de la demande partout. Le public chinois ou américain ne possède pas des choses depuis des lustres par rapport à nous. Les seules choses qu'ils peuvent éventuellement posséder et développer avant nous (je pense aux USA) ce sont les choses qui nécessitent un bouleversement de la situation actuelle comme la mise en place de l'ADSL, la télévision par satellite etc... (comme exemple passé). Ca c'est souvent testé et développé en premier dans le pays créateur. Mais le reste est complètement mondialisé.

Qui fournissent les matières première qui a inventer la console de jeux??si on remonte bien loin désolé mais sa viens pas d'ici mais bien de plus loin tout est fabriqué en Chine, Japon, USA de toute façon retourne ton téléviseur et regarde made in china... bah tien ok on participe mais.... il y a le mais
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2010 - 19:25

#22
Babyboy_95

Babyboy_95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male

Voir le messageBarbiche0, le 07 January 2010 - 16:49, dit :

Oui, sortir une console française, ce serait bien, mais les Français sont tellement c... qu'ils continueraient à acheter des consoles Sony. C'est clair et net.
Et je les comprends ! A choisir entre un produit Français ( quel qu'il soit sauf la bouffe ) et un produit Jap, mon choix est vite fait, d'ailleurs un sketch résume très bien la chose :

Très bon le sketch.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2010 - 19:35

#23
sako92

sako92

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 121 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BOULOGNE BILLANCOURT
Le projet est pas mal mais reste vraiment pas pratique c'est un peux galere d'instaler des capteurs a chaque fois qu'on veux jouer.( fini les petites parties vite fait)
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2010 - 19:45

#24
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Qui fournissent les matières première qui a inventer la console de jeux??si on remonte bien loin désolé mais sa viens pas d'ici mais bien de plus loin tout est fabriqué en Chine, Japon, USA de toute façon retourne ton téléviseur et regarde made in china... bah tien ok on participe mais.... il y a le mais


Nan mais Babyboy, on parle de matière première et de fabrication, ou de technologie et de produit fini ? Effectivement, entre l'idée qui est sortie de la tête de Bill Gates, et l'arrivée de Windows 95, il y a des années lumières. Ne joues pas sur les mots.

Xtech93 n'a pas tort la technologie sort dans 99% des cas dans le monde monde entière, ne pas prendre la PS2 pour exemple car elle vient à peine d'arriver au Brésil ^^
Les 1% nous dirons que nos gouvernements nous donne pas tout XD


Quand je parlais des consoles etc, je pensais aux pays développés comme le nôtre ou les USA ayant un niveau de vie comparable. Evidemment, je pense que la dernière carte graphique d'ATI ou le Bravia Z5500 ne sont pas encore très répandus en Mongolie. Ou sauf peut-être, pour reprendre avec Babyboy, sous forme de pièces détachées ou même encore sous forme d'hydrocarbures !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2010 - 19:49

#25
Babyboy_95

Babyboy_95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male
Oui moi je compare tous ensemble enfaite donc moi je trouve que on a donnée mais qu'on se donnent pas les moyen enfin on les a pas....
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2010 - 19:51

#26
xXTechnoLoverXx

xXTechnoLoverXx

    0.25g de sang par litres d'alcool

  • Technicien
  • 893 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Laon (02 Aisne)
  • Passions:La techno
    Les sports mécaniques
    Le Business
dans la famille inutile je voudré sa, nan mais serieux la xbox c'est une console de jeux pas de délire en tout genres avec des gadgets tous plus inutiles l'un que l'autre
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2010 - 22:34

#27
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male
franchement a quoi sert guitar hero sans guitar???

Lidee est bonne mais l'exemple et vraiment pas le meilleur mdr
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2010 - 22:42

#28
abderboss

abderboss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
déja vue y'a un moment déja et ça a rien a avoir avec le project natal
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2010 - 00:25

#29
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy
Sympa mais ce n'est qu'un projet préparatoire (plutôt ancien déjà) donc qu'on ne devrait pas voir débarquer avant plusieurs décennies !
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2010 - 03:59

#30
cedric59330

cedric59330

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:comme nounours59330 ici et là
super on va se croire dans le jeux il ne manquera plus que les lunettes 3d et la ca sera le top du top

il y a un decalage horaire sur le site mon precedent message a été envoyé à 3h59

Message combiné
avoir envie de rien et de tout
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2010 - 10:37

#31
NakedBoss

NakedBoss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sur sa chaise
  • Passions:JV, Musique, Sports.
A mon avis cette technologie n'a pas d'avenir concret. Son installation et son utilisation deviennent ennuyeuse et pas mal d'options peuvent manquer, je pense dans l'exemple de GH avec le vibrato ou le star power, comment un muscle de l'avant bras détecte le mouvement de l'épaule ? Ensuite je pense qu'au bout d'un certain temps ces électrodes commenceront à devenir ennuyeuse, surtout si on transpire un peu.
Et enfin, où est le plaisir, je reprend encore GH, de jouer à Guitar Hero, sans guitare ? (ah ouais et comment qu'ils font aussi pour la batterie ?)
Cette technologie n'est pas applicable à tout type de jeu et ne nécessite que l'utilisation de la main, contrairement à Natal qui sait reconnaître entièrement votre corps, que vous utiliserez entièrement et qui est une technologie compatible aux jeux déjà existant et à venir.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2010 - 12:39

#32
F@biX

F@biX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
les capteurs c'est trop chiant a installer, alors qu'une camera c'est deja prets ^^
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2010 - 10:50

#33
superpacal

superpacal

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 86 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76000 tel : 0761009767
oui passer 30 min pour jouer 15 min avant dallez au taff sa ne vo pas le coup
pascal rouen 76000

tel : 0650046669
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2010 - 13:30

#34
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
On appréciera quand même l'avancée technologique, même si pour l'heure son installation est assez contraignante.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2010 - 13:59

#35
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)

a force de vouloir faire du joueur une manette on va devoir ce mettre des piles dans le cul pour pouvoir jouer a la console


+1 Elle est excellente celle-là XD


Mais j'ai envie de dire, tant que c'est sans fil...


" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)