Aller au contenu

Photo

quelques questions

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 29 décembre 2009 - 00:49

lolo91

lolo91

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour,
d'abord, merci pour l'excellent tuto de l'usb loader, je l'ai suivi à la lettre, et pour l'instant tout fonctionne bien via un hdd externe !
j'ai quelques petites question cependant:

*j'ai due formater mon hdd en wbfs ou quelque chose du genre, et j'utilise WBFS Manager pour installer les jeux dessus, est ce un bon choix ?
*pourquoi l'archive est elle si lourde alors que l'installation sur le hdd externe se fait seulement en quelques secondes ?
*comment faire pour utiliser des back-up de game cube ?
*y a t'il des pratiques à éviter ? genre aller sur le wii store ou je ne sais quoi ?
*est il possible d'utiliser la wii pour aller sur le net ?

désolé pour mon bloc de questions, mais je débarque complet dans la wii et je n'y connais rien du tout O_O

merci à vous !

ps : si vous avez des articles que vous pensez importants à connaitre pour un débutant je suis preneur aussi :)
  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2010 - 13:56

powa445

powa445

Nouveau / peu actif

• Technicien
  • 8 messages
Salut,
Je vais répondre à quelques questions.
WBFS manager est un bon log, je te conseil de l'utiliser.
Les backups gamecube ne marchent que sur les anciennes wii (pas pour les derniers lecteurs) car pour lire les backups de gamecube il faut les graver sur un dvd.
Il faut faire attention aux mises à jours donc la boutique wii est à éviter.
Tu peux aller sur le net sans problème mais il faut quand même faire attention si on te propose une maj, mais tu peux les bloquer avec Priiloader.
J'espère t'avoir aider.
++

Modifié par powa445, 20 juillet 2010 - 13:58.

• Retour en haut

Posté 20 juillet 2010 - 14:58

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 897 messages