Aller au contenu

Photo

quelques questions

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 29 décembre 2009 - 00:49

lolo91

lolo91

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour,
d'abord, merci pour l'excellent tuto de l'usb loader, je l'ai suivi à la lettre, et pour l'instant tout fonctionne bien via un hdd externe !
j'ai quelques petites question cependant:

*j'ai due formater mon hdd en wbfs ou quelque chose du genre, et j'utilise WBFS Manager pour installer les jeux dessus, est ce un bon choix ?
*pourquoi l'archive est elle si lourde alors que l'installation sur le hdd externe se fait seulement en quelques secondes ?
*comment faire pour utiliser des back-up de game cube ?
*y a t'il des pratiques à éviter ? genre aller sur le wii store ou je ne sais quoi ?
*est il possible d'utiliser la wii pour aller sur le net ?

désolé pour mon bloc de questions, mais je débarque complet dans la wii et je n'y connais rien du tout O_O

merci à vous !

ps : si vous avez des articles que vous pensez importants à connaitre pour un débutant je suis preneur aussi :)
  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2010 - 13:56

powa445

powa445

Nouveau / peu actif

• Technicien
  • 8 messages
Salut,
Je vais répondre à quelques questions.
WBFS manager est un bon log, je te conseil de l'utiliser.
Les backups gamecube ne marchent que sur les anciennes wii (pas pour les derniers lecteurs) car pour lire les backups de gamecube il faut les graver sur un dvd.
Il faut faire attention aux mises à jours donc la boutique wii est à éviter.
Tu peux aller sur le net sans problème mais il faut quand même faire attention si on te propose une maj, mais tu peux les bloquer avec Priiloader.
J'espère t'avoir aider.
++

Modifié par powa445, 20 juillet 2010 - 13:58.

• Retour en haut

Posté 20 juillet 2010 - 14:58

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 897 messages

*j'ai due formater mon hdd en wbfs ou quelque chose du genre, et j'utilise WBFS Manager pour installer les jeux dessus, est ce un bon choix ?

Oui, très bon choix ! De toutes façons, si ton iso arrive sur ton disque et que ca marche, il n'y a pas de raison de changer =)

*pourquoi l'archive est elle si lourde alors que l'installation sur le hdd externe se fait seulement en quelques secondes ?

une iso Wii fait 4.5Gb pour être lancée, c'est une partie du Hack. En revanche, depuis un disque externe ce n'est pas necessaire, donc tu récupère le poids réel des fichiers (qui ne font jamais 4.5Gb :)). Par exemple, new super mario fait 4.5Gb en iso, mais 400Mo une fois extrait. Et c'est normal ;)

*y a t'il des pratiques à éviter ? genre aller sur le wii store ou je ne sais quoi ?

Nan, pas à ma connaissance ! fais juste très attention avant de mettre un jour si une nouvelle version arrive. Consulte les forums, ou pose ta question avant si on te le propose ! :)

*est il possible d'utiliser la wii pour aller sur le net ?

Oui aucun soucis. Le ban sur Wii n'existe pas. Mais on est jamais à l'abri !

désolé pour mon bloc de questions, mais je débarque complet dans la wii et je n'y connais rien du tout O_O

C'est normal ! tu as bien fais ;)

merci à vous !

Sois le bienvenu !

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 20 juillet 2010 - 17:28

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Lieu:59 valenciennes
je rajouterais surtout ne fais pas de mise a jour officiel si tu utilise le net .

la dernière en cours 4.3 supprime tous le softmod

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 20 juillet 2010 - 20:27

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
il faut éviter les mise à jour par DVD surtout

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 11 septembre 2010 - 13:02

jerome02100

jerome02100

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 366 messages
  • Lieu:picardie
  • Passions:yo
moi je te conseil d utiliser piloader pour bloquer les mise ajour (jeux et chaine boutique )

car je vois que tu es connecter a internet et que si par malheur tu mais a jour a ta console en 4.3 il te faudra utilisé les failles avec les jeux specifiques
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)