Aller au contenu


Photo

Microsoft bannit les Xbox360 hackées ( freeBOOT / XBReboot )


  • Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

Posté 27 décembre 2009 - 02:16

#41
rubin59

rubin59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
  • Passions:Michael Jackson,cinéma,jeuxvidéo,informatique, ma famille ....
oui je le ces mais le hack jtag peux ce procéder sans la puce, je pensée que ca fonction principal était celle que j'ai citer plus haut .....
*Vendeur*
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2009 - 05:19

#42
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

slt a tous

je confirme la ps3 est meilleure que la box , apres avoir bannie ma deuxieme 360 (la premiere le rofd et bannie aussi) jai décid"é d achrter la ps3

le dashboard est mieux sur ps3 .
les exclues ps3 genre uncharted 2 c de la bombe
pour les prix en occaz c moins cheres que la bobox ,
pour le livre ; on m avait dit que ca ne marchait pas bien , faux c du nickel ; fifa10 aucun lag .....

lecteur blue ray inclus

et c ratuit pour le moment

depuis que jai ma ps3 ,jai pas touché a ma bobox ,

voila c mon avis , la ps3 est au dessus de la 360 et pourtant j etais contre sony et la ps3,

bonnes fetes de fin d année a tous

Pas mal de choses sont très vraies dans ce que tu dis, notament, Uncharted 2, ou je pense simplement qu'a l'heure actuelle, aucun jeu ne l'égal, à part si je remonte mes souvenirs de PS1 / PS2 les plus enfouis. Mais j eparle de ça uniquement d'un point de vue "Joueur pur".

Mais du côté "Hack", la 360 vient de prendre un superbe elan. Pouvoir enfin lancer ses Jeux depuis un HDD usb, les démos XBLA toutes gratuites !!! en enfin les émulateurs qui vont arrivés et autre XBMC, pour moi, ça la rapproche de la Xbox 1, qui d'un point de vue hack reste la meilleure console de tous les temps.

Maintenant, je resitue : LS n'est pas vraiment axé jeux vidéos, mais hack. La est toute la différence ;) Après, le jour ou la PS3 lance du code non signé, je dis pas, mais pour le moment, la seule qui est apte à lâcher une énorme potentiel, c'est la 360 ;)


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2009 - 05:36

#43
Silvermoon

Silvermoon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
Sans déconner vous voulez pas arrêter le troll ? :)

N'empêche la xbox360 est mieux.. J'connais la sortie ;)

Modifié par Silvermoon, 27 décembre 2009 - 05:37.

  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2009 - 08:59

#44
kippei7110

kippei7110

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
mdr c quoi toutes ces conneries lol... sans etre PRO SONY ni PRO CROSOFT, mon opinion :

1) les jeux sont exactement les mêmes, AUCUNES différences. tout simplement car les constructeurs créent sur la console la moins puissante (xbox360) et puis adaptent sur ps3. donc aucune amelioration... pire parfois il y a plus de bug sur ps3 mais c'est rare.

2) les jeux Xbox360 ne sont JAMAIS plus cher que sur ps3. perso, dans ma region, c'est soit le meme prix ou 5 euro moins cher en xbox que sur ps3.

3) la ps3 est de meilleur qualité que la xbox360 et propose plus au niveau multimédia. mais niveau jeu, c'est exactement le même. la qualité des manettes est meilleurs sur 360. (j'ai cassé 3 manette ps3 et jamais de xbox360)

4) le live ps3 est gratuit (va t-il le rester ?). contrairement a la 360...

mon opinion :

Pour le hack/backup, y a pas photo prenez une 360 c'est le top (j'ai 150 jeux c'est genial), vous la hacker et vous l'utilser NOLIVE.

par apres, faut mieux une ps3 (100 euro plus cher) pour le LIVE car gratuit.

perso, c'est ce que je fais.

360 slim rgh squirt 1.2 + wii wiikey avec homebrew channel usb loader gx + ps3 d'origine

  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2009 - 10:55

#45
Alma

Alma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 172 messages
  • Sexe:Not Telling
Perso, je me fais pas chier, j'ai ma PS3 pour le online et les exclues qui poutrent bien et j'ai pris ma 360 pour le reste :)
Sinon, j'hésitais à connecter ma bobox au net de peur d'un ban, ben, ça confirme mes craintes :D
Xbox 360 Elite Jasper - Cygnos V2 - Freeboot 0.02 - XeXMenu 1.1
PS3 60 Go - DD 250 Go
PSP Final Fantasy Crisis Core Limited Edition - CF 5.50 GEN D2
Wii - Wiiduo & SoftHack
DS Lite - AceKard RPG

Pour toute demande d'aide, merci de passer par les forum et non par MP.

  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2009 - 12:05

#46
Gosthers

Gosthers

    Sunriseur

  • Technicien
  • 154 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes

Mais prenez une PS3 la console est inflashable, les jeux coûtent moins chers, ils sont de meilleurs qualité et le jeu online est gratuit.


Déjà rien que la manette de Ps3 ne me donne pas envie de changer je trouve qu'elle est mal ergonomiser comparer a celle de 360, il n'ont pas changer depuis la Ps1. Et puis les jeux de meilleur qualité sa reste a voir.
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2009 - 12:23

#47
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages

mdr c quoi toutes ces conneries lol... sans etre PRO SONY ni PRO CROSOFT, mon opinion :

1) les jeux sont exactement les mêmes, AUCUNES différences. tout simplement car les constructeurs créent sur la console la moins puissante (xbox360) et puis adaptent sur ps3. donc aucune amelioration... pire parfois il y a plus de bug sur ps3 mais c'est rare.

2) les jeux Xbox360 ne sont JAMAIS plus cher que sur ps3. perso, dans ma region, c'est soit le meme prix ou 5 euro moins cher en xbox que sur ps3.

3) la ps3 est de meilleur qualité que la xbox360 et propose plus au niveau multimédia. mais niveau jeu, c'est exactement le même. la qualité des manettes est meilleurs sur 360. (j'ai cassé 3 manette ps3 et jamais de xbox360)

4) le live ps3 est gratuit (va t-il le rester ?). contrairement a la 360...

mon opinion :

Pour le hack/backup, y a pas photo prenez une 360 c'est le top (j'ai 150 jeux c'est genial), vous la hacker et vous l'utilser NOLIVE.

par apres, faut mieux une ps3 (100 euro plus cher) pour le LIVE car gratuit.

perso, c'est ce que je fais.



Je plussoie toute les données que tu as écrit sauf une ^^

Le prix la PS3 vaut moins cher que la 360 actuellement si on prend en compte le disque dur et le wifi...
Perso j'ai les deux, j'avoue que depuis que j'ai la 360 flasher j'y passe beaucoup plus de temps que sur ma 360, mais ça me poussera pas à payer pour le live ou autre accessoire je reste sur ce qu'elle a pour le moment !!!
Le soucis c'est que Microsoft à laissé faire durant un temps sans vraiment s'attaquer aux consoles flashé sur le live...
Par contre en France si vous vous battez à plusieurs ils vous sera possible de récupérer vos consoles bannies en non bannies, mais il faudra du temps !!
Une loi existe en France permettant son utilisateur de flasher une console afin d'y développer ces propres soft ou jeux !! Nintendo en montre l'exemple avec les linkers, sur la 360 c'est pareil !!!
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2009 - 12:47

#48
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

3) la ps3 est de meilleur qualité que la xbox360 et propose plus au niveau multimédia. mais niveau jeu, c'est exactement le même. la qualité des manettes est meilleurs sur 360. (j'ai cassé 3 manette ps3 et jamais de xbox360)

4) le live ps3 est gratuit (va t-il le rester ?). contrairement a la 360....


Si je devais faire la pub d'une console au niveau pratique et matériel, ça serait tout de suite la PS3 ! Comme le dit kippei7110, au niveau multimédia et possibilités, la 360 peut quand même aller se cacher. La PS3 permet :
- la lecture de Blu-ray
- la connexion wifi d'origine
- le changement du disque dur par un simple DD de PC 2.5 pouces
- la sauvegarde sur périphérique externe
- la mise à jour par périphérique externe
- l'utilisation d'un serveur multimédia
- le jeu online gratuit
- l'utilisation du système Sixaxis
et j'en passe, en plus du fait qu'elle est largement plus silencieuse que la 360 (en tout cas la Slim), et que, personnellement, je préfère les exclues PS3.

Mais:
- système non hackable
- aliasing souvent plus présent sur les jeux PS3
- pas de catalogue de jeux en 1080p, limité au 720p
et ça ça fait mal !

Donc effectivement chacune possède ses avantages, même si la PS3 est largement au-dessus si on veut parler de console nouvelle-génération en rapport avec un éventuel rapprochement avec les ordinateurs.


1) les jeux sont exactement les mêmes, AUCUNES différences. tout simplement car les constructeurs créent sur la console la moins puissante (xbox360) et puis adaptent sur ps3. donc aucune amelioration... pire parfois il y a plus de bug sur ps3 mais c'est rare.


Juste en passant, la console la plus puissante est bel et bien la XBOX 360 kippei7110, car son CPU a été repris du système développé par Sony pour sa PS3 puis amélioré. La vraie histoire c'est que Sony avait élaboré le processeur Cell de la PS3 avec IBM sans signer de contrat d'exclusivité. Quelques temps plus tard, Microsoft s'est présenté à IBM afin de développer un nouveau processeur pour sa future console. IBM a tout simplement repris le travail réalisé sur le Cell de la PS3 pour ne pas tout recommencer, et l'a amélioré.
Quant au GPU, Sony bosse avec nVidia quand Microsoft est avec ATI. ATI est actuellement leader sur le marché des cartes et puces graphiques, alors déduisez-en ce que vous voulez, mais sachez que cela change tout le temps,et que, de plus, on parle de développement à part, réalisé uniquement pour une génération entière de consoles de salon. Soit une commande assez spéciale.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2009 - 13:17

#49
rubin59

rubin59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
  • Passions:Michael Jackson,cinéma,jeuxvidéo,informatique, ma famille ....
ces quoi tout ces hors sujet la, rien avoir avec le bannissement de la console , pas une seul réponse sur les question concrète.
*Vendeur*
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2009 - 13:25

#50
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

ces quoi tout ces hors sujet la, rien avoir avec le bannissement de la console , pas une seul réponse sur les question concrète.

Pas très grave rubin, on est en section news ;) les débats restent intéressants =)


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2009 - 13:32

#51
tatouss

tatouss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Île de France
Stoppons cette guerre!!

seule chose à dire: Vive la Wii !!!

Ok je sors... :D

Hahha....

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2009 - 13:35

#52
Mastergurt

Mastergurt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
Et bien cette news répond à ma question. Mais bon c' est un peux évident .Y a des joueurs kamikazes de se connecter au Live avec uneconsole hackée.
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2009 - 13:49

#53
rubin59

rubin59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
  • Passions:Michael Jackson,cinéma,jeuxvidéo,informatique, ma famille ....
3 ps3 acheter depuis sa sortie les 3 vendu mdr
*Vendeur*
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2009 - 15:03

#54
kippei7110

kippei7110

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
LOL rubin ^^

perso j'ai :

- ps3
- xbox360
- wii
- pc gamer

ma ps3 pour les exclu (uncharted, mgs4, little big planet,...) et le live (fifa10,...)
ma xbox360, pour les jeux solo et/ou lan (je joue en lan avec des amis)
ma wii... pour rien lol, je l'allume peut etre 3x par an lol. je deconseille cet console.
pc gamer, tout ce qui est jeux en reseau style COD6, CSS, L4D2, et jeux de strategie.

360 slim rgh squirt 1.2 + wii wiikey avec homebrew channel usb loader gx + ps3 d'origine

  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2009 - 15:35

#55
Mastergurt

Mastergurt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
xxjulekxx excuse moi mais oui moi je me moque. En plus tu dis "j' etais dégouté" attends t' avais pas entendu parler des 1.200.000 bannis avant toi? Tu croyais quoi?
Bon aprés il y a des joueurs conscients qui se disent "ouai je m en fou on verra bien" .
Est avoir l' idée de se connecter au Live avec une console pucée je crois qu' il y a pas beaucoup de monde qui le fais, personne même (y a que toi^^).
C' est vraiment dommage de se faire ban sa console alors que ça fait deux mois que tout le monde en parle.
C' est du gachis.
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2009 - 18:01

#56
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
@kippei7110 : Je vois quel est ton status pour déconseillé la Wii venant d'un gamer ça ne peut être valable ;)

Pour ce qui est du processeur je pas d'accord avec toi xtech93, l'architecture modifier pour le processeur de la 360, diminue la puissance, mais laisse aux développeurs un développement simple, ce qui n'est pas le cas avec le CELL.
On peut prendre pour exemple UNCHARTED 2, et le prochain Final Fantaisy XIII, regarde bien la différence, la 360 ne pourra jamais égaler la PS3 sur cette qualité...

Mais on va pas dire que M$ ne sort pas de jeu d'excellente qualité bien au contraire, j'ai appris à aimer cette console grâve au doigté de Flashxbox360 ^^
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2009 - 20:26

#57
epileptik27

epileptik27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
Pour revenir au sujet de base avec une cygnos on a 2 nand dont une modifiable?(si j'ai bien compris) donc si c'est bien le cas on dois pouvoir reparer la nand en cas de ban ?
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2009 - 20:38

#58
kogami

kogami

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages
les 2 sont modifiable et en effet tu peux réparer une nand pour la débanir.
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2009 - 20:39

#59
xxjulekxx

xxjulekxx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
Mastergurt : t'enerve pas j'ai des KV.bin en rab donc detends toi un peut sur ton clavier si j'ai pris le risque de me faire bannir c'est parceque j'ai de quoi me deban !! donc reste peace !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2009 - 20:42

#60
kogami

kogami

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages
Et a quoi sa sert de faire débanir du live une xbox hacké ? Si c'est pour ce faire bannir a une prochaine conection, on san tape que la console soit ban ou non.

On ce ban tout seul du live des que l'on touche quelques chose sur la nand, alors bon...

Modifié par kogami, 27 décembre 2009 - 20:44.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)