Aller au contenu


Photo

Microsoft bannit les Xbox360 hackées ( freeBOOT / XBReboot )


  • Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

Posté 26 décembre 2009 - 14:07

#21
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male
voila qui relance le débat:cygnos pour le live ou non?

ya 1 truc que je pige pas?si je me trompe pas,l'un le but 1er de la cygnos est de pouvoir se de-bannir(a condition d'avoir 1 autre xbox non banni)!mais normalement pour jouer sur le live il faut utiliser le dual nand(on ma toujours dit que cette technique est imparable),alors pourquoi ete vous bannis?
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2009 - 15:32

#22
darkgodalex

darkgodalex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
  • Sexe:Male
Sérieusement arrêtez avec cette console, arrêtez de filer du blé à Krosoft!
Vous voulez jouer dans les règles? Mais prenez une PS3 la console est inflashable, les jeux coûtent moins chers, ils sont de meilleurs qualité et le jeu online est gratuit.
Arrêtez de donner à bouffer à Krosoft en rachetant une console +l'accès au live.
C'est fini l'ère du flash nikel pour jouer en toute sérénité sur le xboxlive.
Krosoft veut du blé et se permet de bannir des gens qui paient leurs abonnements et leurs extensions de jeu. Arrêtez sérieusement là...
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2009 - 15:39

#23
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Sérieusement arrêtez avec cette console, arrêtez de filer du blé à Krosoft!
Vous voulez jouer dans les règles? Mais prenez une PS3 la console est inflashable, les jeux coûtent moins chers, ils sont de meilleurs qualité et le jeu online est gratuit.
Arrêtez de donner à bouffer à Krosoft en rachetant une console +l'accès au live.
C'est fini l'ère du flash nikel pour jouer en toute sérénité sur le xboxlive.
Krosoft veut du blé et se permet de bannir des gens qui paient leurs abonnements et leurs extensions de jeu. Arrêtez sérieusement là...

Nan pas vraiment, personne n'arrete ici t'es ni modo ni admin. laisse donc les membres avoir leurs opinions, ça fait 2 fois que tu nous soules avec la ps3. Moi j'ai les 2, je passe 10x plus de temps sur 360.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2009 - 16:32

#24
jcv59640

jcv59640

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 128 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:dunkerque
d'ou les jeux ps3 sont moins chers et de meilleure qualité ? T'as du trop boire à noël toi ! :)

La qualité des jeux est identique et les prix aussi ! En termesz de services online y'a pas photo, la 360 est un cran au-dessus !
salut tout le monde !
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2009 - 16:53

#25
Steve M.

Steve M.

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
  • Sexe:Male

Je confirme j'ai ete banni le 24 au soir, avec puce cygnosv2 et freeboot .

Joyeux Noël :)
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2009 - 17:04

#26
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Citation

Je confirme j'ai ete banni le 24 au soir, avec puce cygnosv2 et freeboot .

Joyeux Noël :)

mdr grave ... Oh ! un ban sous le sapin ! merci ! :D


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2009 - 17:23

#27
Scarface2702

Scarface2702

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:360 of course!

Sérieusement arrêtez avec cette console, arrêtez de filer du blé à Krosoft!
Vous voulez jouer dans les règles? Mais prenez une PS3 la console est inflashable, les jeux coûtent moins chers, ils sont de meilleurs qualité et le jeu online est gratuit.
Arrêtez de donner à bouffer à Krosoft en rachetant une console +l'accès au live.
C'est fini l'ère du flash nikel pour jouer en toute sérénité sur le xboxlive.
Krosoft veut du blé et se permet de bannir des gens qui paient leurs abonnements et leurs extensions de jeu. Arrêtez sérieusement là...


Elu post de l'année 2009 ça... Qu'est ce qui faut pas lire des fois sérieux...
"Le Pardon ça se passera entre le Tout-Puissant et eux, moi, je me charge de faire les présentations..."

Posté 26 décembre 2009 - 18:06

#28
njiki

njiki

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

C'est fini l'ère du flash nikel pour jouer en toute sérénité sur le xboxlive.
Krosoft veut du blé et se permet de bannir des gens qui paient leurs abonnements et leurs extensions de jeu. Arrêtez sérieusement là...


Ouai c'est vrai! Il ne devrait pas se le permettre! On paie le live et la console m****!
C'est comme si on achetait un frigo! Pourquoi devrait-on payer de la nourriture vu qu'on a payer le frigo et l'électricité?

Je ne lache pas souvent de commentaires, mais des commentaires inutiles comme ca...
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2009 - 19:36

#29
Modchip47

Modchip47

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Agen

Sérieusement arrêtez avec cette console, arrêtez de filer du blé à Krosoft!
Vous voulez jouer dans les règles? Mais prenez une PS3 la console est inflashable, les jeux coûtent moins chers, ils sont de meilleurs qualité et le jeu online est gratuit.
Arrêtez de donner à bouffer à Krosoft en rachetant une console +l'accès au live.
C'est fini l'ère du flash nikel pour jouer en toute sérénité sur le xboxlive.
Krosoft veut du blé et se permet de bannir des gens qui paient leurs abonnements et leurs extensions de jeu. Arrêtez sérieusement là...


ca sent un tout petit peu le Troll la...
Signature supprimée par la modération car ne respectant pas la charte

Posté 26 décembre 2009 - 20:19

#30
kevka4

kevka4

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
  • Sexe:Male

Citation



Sérieusement arrêtez avec cette console, arrêtez de filer du blé à Krosoft!Vous voulez jouer dans les règles? Mais prenez une PS3 la console est inflashable, les jeux coûtent moins chers, ils sont de meilleurs qualité et le jeu online est gratuit.Arrêtez de donner à bouffer à Krosoft en rachetant une console +l'accès au live.C'est fini l'ère du flash nikel pour jouer en toute sérénité sur le xboxlive.Krosoft veut du blé et se permet de bannir des gens qui paient leurs abonnements et leurs extensions de jeu. Arrêtez sérieusement là...
Elu post de l'année 2009 ça... Qu'est ce qui faut pas lire des fois sérieux...Répondre à ce commentaire


Même en 2010 , ça sera dur de trouver pire je pense.
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2009 - 20:54

#31
xxjulekxx

xxjulekxx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
lol moquez vous hahaha !! j'etait vraiment degouté

Sérieusement arrêtez avec cette console, arrêtez de filer du blé à Krosoft!Vous voulez jouer dans les règles? Mais prenez une PS3 la console est inflashable, les jeux coûtent moins chers, ils sont de meilleurs qualité et le jeu online est gratuit.Arrêtez de donner à bouffer à Krosoft en rachetant une console +l'accès au live.C'est fini l'ère du flash nikel pour jouer en toute sérénité sur le xboxlive.Krosoft veut du blé et se permet de bannir des gens qui paient leurs abonnements et leurs extensions de jeu. Arrêtez sérieusement là...templates/images/quote.gif

en plus le psnetwork sera bientot payant !! vu le nombre de SAV que j'me tape de chez sony au mag jamais je filerai un cent pour une ps3 !!!!
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2009 - 20:58

#32
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Mais prenez une PS3 les jeux coûtent moins chers.


Ah bon ? Pas au courant. C'est étrange parce que j'ai la PS3 et me mettre à repayer des jeux ne m'a pas semblé vraiment différent de quand j'en achetais sur XBOX 360.
Alors...soit t'as craqué ton slip (hypothèse la plus vraisemblable), soit... t'as pas la même PS3 que moi, la tienne ressemblant sûrement plus à une PSP.
Enfin je dis ça j'dis rien hein...
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2009 - 21:08

#33
James77

James77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 234 messages
  • Sexe:Male
moi ma PS3 est pas encore bannie du live ...
ok je sors ...
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2009 - 21:39

#34
Mehdi93

Mehdi93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages
  • Sexe:Male
A quand un programme permettant de joueur en ligne sans passer par le xbox live... Sachant que le firmware pour l'utilisation de freeboot est modifier, ne serait-il pas possible de faire un firmware ou le xbox live ne serait pas présent (interdisant les connexions au live) ??
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2009 - 22:55

#35
desty6

desty6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Salut y aurai 1 tuto pour xlinkai?
J'arrive pas a le faire marcher avec ma freebox et la 360.
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2009 - 23:04

#36
darkgodalex

darkgodalex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
  • Sexe:Male
Effacé par la modération :
Message non constructif

Modifié par artik, 27 décembre 2009 - 00:09.

  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2009 - 23:32

#37
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Je suis désolé mais je confirme que pas mal de jeux sont vendus moins chers que sur xbox 360.



Aaaaah ouais !!! T'as raison !!!! Les platinums sortis dans cette version depuis quelques mois passent à...26€ au lieu de 30 ! C'est vrai... Qu'il est fort darkgodalex, qu'il est fort !

Modifié par xtech93, 26 décembre 2009 - 23:33.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2009 - 00:16

#38
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Je suis désolé mais je confirme que pas mal de jeux sont vendus moins chers que sur xbox 360.

Que ce soit dans les occasions ou dans les neufs "platinum" voire neufs à la sortie aussi.

Et pour info non je n'ai pas encore de ps3 mais j'envisage d'en acheter une dans les jours prochains.

@Artik : Nan pas vraiment, personne n'arrete ici t'es ni modo ni admin. laisse donc les membres avoir leurs opinions, ça fait 2 fois que tu nous soules avec la ps3. Moi j'ai les 2, je passe 10x plus de temps sur 360.

Je ne suis en effet ni admin ni modo, les gens font ce qu'ils veulent en effet c'est juste mon opinion également et soules s'écrit saoules :P

oula je sent que quelqu'un va se faire taper sur les doits ^^
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2009 - 01:18

#39
rubin59

rubin59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
  • Passions:Michael Jackson,cinéma,jeuxvidéo,informatique, ma famille ....
juste une petit question normalement l'utilisation de la cygnos avait pour but d'avoir une nand d'origine pour le live et les jeux originaux et une nand modifier pour le reste ? à quoi sert elle si ces pas le cas, mise à part un dump plus rapide par usb
*Vendeur*
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2009 - 01:45

#40
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Hum elle peut faire bien plus que ca, elle permet, après avoir patché la nand, de lancer du code signée donc de faire " ce que l'on veut ", qui plus est ca pourrait servir a avoir une nand PAL et une NTSC par exemple.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)