Aller au contenu


Photo

Mettre à jour le dashboard de sa Xbox 360 en version 7371


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Posté 25 décembre 2009 - 14:02

#21
redarecoba

redarecoba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
ok manethon merçi pour la precision , la on remarque la difference entre les membres , si je pose une question , c'est que je connait pas la reponse , dailleurs on n'est pas censé tout connaitre , chaqu'un a des connaissances approfondies dans tel et tel domaine , les sites , les forums c'est fait pour apprendre ,
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2009 - 17:24

#22
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
.
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2009 - 09:01

#23
kogami

kogami

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages
Pour apporter plus de précision, cette mise à jour sert par la suite à installer le hack par une puce Cygnos, en effet pour installer le hack par la puce cygnos, il faut être impérativement au kernel 7371 vue que l'on va ce servire de certains fichier de notre propre nand pour réaliser une image du kernel 8955 hacké. Ceux qui espère pouvoir profiter du hack sur la dernière mise à jour, je pense que vous attendez pour rien... Il y'a aura jamais de nouveau hack, le hack qui est disponible aujourd'hui a demandé pret de 4 ans de travail, faut savoir que Microsoft a mis des protection dans tout les coins de sa console, une erreur a été commis par Microsoft est les hackeur s'en sont servis mais je répète 4 ans on du être nécessaire pour l'exploité correctement, depuis que Microsoft on conus cette faille, il l'on aussitôt refermé. Alors je doute fortement qu'il trouve un nouveau moyen pour les consoles mise à jour, les hackeur vont désormé passer leur temps a programmer toutes sorte de programmes
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2009 - 10:51

#24
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

ok manethon merçi pour la precision , la on remarque la difference entre les membres , si je pose une question , c'est que je connait pas la reponse , dailleurs on n'est pas censé tout connaitre , chaqu'un a des connaissances approfondies dans tel et tel domaine , les sites , les forums c'est fait pour apprendre ,

oui , mais la recherche d'une réponse demande aussi de la recherche dans les réponses des questions déja posé 1000 et 1eme fois, et le forum justement est bien à plein de ce genre de questions.

Pour apporter plus de précision, cette mise à jour sert par la suite à installer le hack par une puce Cygnos, en effet pour installer le hack par la puce cygnos, il faut être impérativement au kernel 7371 vue que l'on va ce servire de certains fichier de notre propre nand pour réaliser une image du kernel 8955 hacké. Ceux qui espère pouvoir profiter du hack sur la dernière mise à jour, je pense que vous attendez pour rien... Il y'a aura jamais de nouveau hack, le hack qui est disponible aujourd'hui a demandé pret de 4 ans de travail, faut savoir que Microsoft a mis des protection dans tout les coins de sa console, une erreur a été commis par Microsoft est les hackeur s'en sont servis mais je répète 4 ans on du être nécessaire pour l'exploité correctement, depuis que Microsoft on conus cette faille, il l'on aussitôt refermé. Alors je doute fortement qu'il trouve un nouveau moyen pour les consoles mise à jour, les hackeur vont désormé passer leur temps a programmer toutes sorte de programmes

Le hack Jtag n'a pas demandé 4 ans; c'est vrais que la console n'a pu être hackable qu'aprés 4 ans, mais il y avait déjà une avancé avec la faille kingkong, et puis il faut pensé aussi que les équipes des hackeurs n'étaient pas aussi organisé au début.

Modifié par Manethon, 26 décembre 2009 - 10:54.

  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2009 - 11:19

#25
kogami

kogami

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages
Pour info la faille king kong a servis de point de départ pour le hack jtag, c'est la même faille qui est utilisé.

Si on met toutes les découverte les un derrière les autres, on dois être a 2 1/2, bien sur dans la chaine ce n'est pas toutes les mêmes personnes qui on travaillé sur ce hack.

La 1er personnes qui a découvert la failles reste inconnus, puis tmbinc a repris derrière avec l'aide d'autres personnes, ce qui a pris du temps c'est de conaitres tout les composant de la XBOX 360 comme je port JTAG, car c'est pas tout de le localiser mais faut aussi savoir a quoi il est relié

Modifié par kogami, 26 décembre 2009 - 11:25.

  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2009 - 16:53

#26
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Pour info la faille king kong a servis de point de départ pour le hack jtag, c'est la même faille qui est utilisé.

Si on met toutes les découverte les un derrière les autres, on dois être a 2 1/2, bien sur dans la chaine ce n'est pas toutes les mêmes personnes qui on travaillé sur ce hack.

La 1er personnes qui a découvert la failles reste inconnus, puis tmbinc a repris derrière avec l'aide d'autres personnes, ce qui a pris du temps c'est de conaitres tout les composant de la XBOX 360 comme je port JTAG, car c'est pas tout de le localiser mais faut aussi savoir a quoi il est relié

bon a savoir les noms des personnes mais je me rappel le 1er qui avait lancer linux via la faille kingkong (shaders) le mec est cagoulé dans la conférence ^^
  • Retour en haut

Posté 19 février 2010 - 03:01

#27
master-gamers

master-gamers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
slt je viens de dumper ma nand près de 6 fois et je lais est comparer avec nandcompare 1.3 tous tes OK. mais le probleme quand je veux flasher nandpro20b ne reconnais plus ma x360 sa me met testing lpt device address:0378. ou testing lpt device address:0278. ou testing lpt device address:02bc. alors que jais bien fait et refait le diagramme 3 fois toujours les même résultat aider moi s.v.p. jais une 360falcon
  • Retour en haut

Posté 19 février 2010 - 10:14

#28
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
t sur de ne pas avoir une soudure qui a sauté ,§

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 14 avril 2010 - 23:36

#29
mohatib

mohatib

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages

slt je viens de dumper ma nand près de 6 fois et je lais est comparer avec nandcompare 1.3 tous tes OK. mais le probleme quand je veux flasher nandpro20b ne reconnais plus ma x360 sa me met testing lpt device address:0378. ou testing lpt device address:0278. ou testing lpt device address:02bc. alors que jais bien fait et refait le diagramme 3 fois toujours les même résultat aider moi s.v.p. jais une 360falcon


salut, je pense que si tu ne trouve pas de solution, il serait judicieux de t'orienter vers l'acquisition d'un modul usb spi, de mon coté j'ai passé une demi journée pour produire un cable lpt qui soi fonctionnel et j'avais un résultat super moyen et le meme genre de pb que toi, je pense de mon coté que c'était à cause d'une ou plusieur soudure, mais depusi que j'ai tenté le module usb, c'est super rapide au niveau des dump, 100 % de taux de réussite dans les nandcompare, de plus je l'ai monté avec du fil monobrin et ça change tout, si tu veux plus d'info contacte flashxbox360@free.fr, c'est l'expert qui me l'a conçu, en plus il est super sympa et tu le recevra sous qq jours.
.
  • Retour en haut

Posté 06 août 2010 - 22:22

#30
iliasxs

iliasxs

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Si vous avez un disque dur, qui contient une mise à jour plus récente, surtout ne validez pas ! aller dans les options system, puis formattez-le


si je formate mon disk dur tous les sauvegarde vend disparaitre alors koi faire je suis sous le 2.0.9199.0 fabriqué le 2009-10-27 je veux vrement jouer avec disk dur sans cd mais je veux pas revenir en version 7xxx et formaaater mon disk dur é perdre tous mes sauvgarde svp j besoin de votre aide mercii .
  • Retour en haut

Posté 16 février 2011 - 15:11

#31
deadcos

deadcos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Si vous avez un disque dur, qui contient une mise à jour plus récente, surtout ne validez pas ! aller dans les options system, puis formattez-le



si je formate mon disk dur tous les sauvegarde vend disparaitre alors koi faire je suis sous le 2.0.9199.0 fabriqué le 2009-10-27 je veux vrement jouer avec disk dur sans cd mais je veux pas revenir en version 7xxx et formaaater mon disk dur é perdre tous mes sauvgarde svp j besoin de votre aide mercii .



Non mais je rêve? Tu sais pas lire? Il faut être en 7371 ou inférieure , comme tu es en 9199 C'est FOUTU !
En plus ta console est d'après juin 2009 ...

Sans oublié que le hack n'a rien a voir avec le disque dur d'origine de la console ...

Modifié par deadcos, 16 février 2011 - 15:12.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)