Aller au contenu


Photo

Ca Y Est Je Suis Décidé!!!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 23 août 2007 - 02:55

#1
Djamblade

Djamblade

    Definitivly addict!!!

  • Members
  • PipPipPip
  • 538 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Cork, Ireland
Salut a tous,

Je me suis enfin décidé a acheter une 360 je pense faire ca lundi ou mardi, d'apres vous je devrais prendre quel offre:

pack PES6: je pense pas
pack Forza 2 + gear of war
prenium seul
Elite: je suis pas sur d'avoir un intéret pour le 120Go et surtout je me fous du HDMI j'ai pas de télé HD!

Bien evidement si certains de nos membres decident de faire le grand saut d'ici lundi qu'ils nous fassent un retour sur leur console (version, lecteur, etiquette de garantie, presence ou non de HDMI)

Merci a vous de me repondre, ce que je crains le plus c'est de me trouver avec un lecteur non flashable et/ou une nouvelle etiquette de garantie!

;)
  • Retour en haut

Posté 23 août 2007 - 11:05

#2
Oceanic

Oceanic

    Sunriseur

  • Technicien
  • 136 messages
  • Lieu:Le Plessis Bouchard
Si tu n'as pas de tvhd donc pas besoins de hdmi et quand au dd de 120 giga j'en vois pas trés bien l'interrêt pour le moment,donc a part pour ça coque noir l'élite n'est pas vraiment interressante.Je te conseil plutôt une prémium,et en ce qui concerne le lecteur,si tu veux être sur de ne pas avoir un model trop récent je te conseil d'aller chercher en grande surface où les stock sont souvent plus vieux que dans les magasins de jeux.Quand au jeux a prendre avec,celà depend de tes goûts,forza marche plutôt pas mal sur le live en ce moment et c'est un excellent jeu.

Bien venu dans la grande communautée microsoftienne qu'est le live et n'oublie pas de m'ajouter à ta liste d'amis xboxlive !
  • Retour en haut

Posté 23 août 2007 - 13:50

#3
djfad

djfad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 144 messages
  • Lieu:region parisienne
en plus a partir de demain 24, la premium sera au prix de 349e

perso je te conseille gears of war si tu aime le genre c'est le jeux le plus joué sur le live.
  • Retour en haut

Posté 25 août 2007 - 04:36

#4
Djamblade

Djamblade

    Definitivly addict!!!

  • Members
  • PipPipPip
  • 538 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Cork, Ireland
Ce sera un pack Forza2 demain a Scoregames si tout se passe comme prevu pas comme aujourdhui chez carrefour! <_<

;)
  • Retour en haut

Posté 25 août 2007 - 18:09

#5
Djamblade

Djamblade

    Definitivly addict!!!

  • Members
  • PipPipPip
  • 538 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Cork, Ireland
Voila je l'ai!!!

Bonne nouvelle: le lecteur est un Samsung, elle a été fabriqué le 2006-10-09!

Donc pas de nouvelle etiquette, que du bonheur!!!

J'ai du par contre créer un nouveau gamertag car avec celui que j'ai réservé (djamblade) je n'ai pas eu mon mois gratuit!

Mon gamertag sera donc mon pseudo FAFA sur CSS: NOOBLADE

Je suis un peu dégouté par contre c'est l'affichage en 1680*1050 sur mon Viewsonic 22' wide n'est pas disponible! Un détail certe!

;)
  • Retour en haut

Posté 25 août 2007 - 21:52

#6
killler

killler

    banned

  • Banned
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92

Voila je l'ai!!!

Bonne nouvelle: le lecteur est un Samsung, elle a été fabriqué le 2006-10-09!

Donc pas de nouvelle etiquette, que du bonheur!!!

J'ai du par contre créer un nouveau gamertag car avec celui que j'ai réservé (djamblade) je n'ai pas eu mon mois gratuit!

Mon gamertag sera donc mon pseudo FAFA sur CSS: NOOBLADE

Je suis un peu dégouté par contre c'est l'affichage en 1680*1050 sur mon Viewsonic 22' wide n'est pas disponible! Un détail certe!

;)

salut je vient de te rajouter dans mon gametag :P :P :P
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)